Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/11/2013

La France ressemble à l'ex-URSS. Elle dénie la liberté aux pacifiques.

Les Veilleurs.jpg

Je viens de visionner une vidéo qui m’a profondément bouleversé. La France officielle n’a plus le droit de se réclamer de deux mots : FRATERNITÉ et LIBERTÉ. Le gouvernement les a bannis. Désormais les socialistes qui exercent le pouvoir ont créé un régime totalitaire. Quiconque qui est un tant soit peu informé sait que la France n’est plus un pays de liberté ni de justice et encore moins sécuritaire, mais où l’arbitraire est devenu la norme de gouvernance.

Les banlieues sont des cités de non-droit et la racaille sème la terreur partout sur le territoire. Ces gens qui refusent de s’intégrer aiment à dire qu’ils niquent la France. Or, ils vivent largement des subsides multiples que leur accordent les différents paliers de gouvernement. Et ils en redemandent sans cesse. Ils sont issus des banlieues ceux qui ont réussi à faire fuir le tourisme chinois et qui entretiennent l’insécurité chronique dans les villes de France.

J’ose dire que ce gouvernement socialiste n’a plus aucune légitimité; s’il conserve le pouvoir, c’est qu’il a et réussit toujours à mobiliser et embrigader la Police et la gendarmerie, qui est bien payée. On l’utilise pour matraquer et arrêter des gens pacifistes de ce peuple civilisé de France. Tous reconnaissent que les indicateurs économiques sont négatifs et les problèmes endémiques d’un déficit abyssal qui ne se résorbent pas. L’un des facteurs causaux est l’embauche incontrôlée de fonctionnaires. Or, le devoir de tout politique responsable est de dire la vérité. Un gouvernement responsable devra impérativement procéder à la réingénierie de l’État.

Juste ces deux exemples mettent en relief un effet pervers, celui de ponctionner encore plus d’impôt et de créer de nouvelles taxes que l’on refile aux citoyens. Tous les contribuables doivent réaliser que la France est en pleine déliquescence et sera en défaut de paiement avant la fin de ce quinquennat. L’économie c’est le désastre...

les-veilleurs 27 avril 2013.jpg


Au lieu de s’occuper des problèmes et d’assumer les responsabilités qu’exigent le désordre de l’économie, la croissance du chômage et le contrôle des frontières et j'en passe. Ce gouvernement a choisi de bousculer les familles et de renier les racines fondatrices de la civilisation et par ses lois qui contribuent à fractionner et à écraser le peuple de France. Il n'écoute pas le peuple qui crie. Tous constatent l’aventure désastreuse d’une immigration massive incontrôlée dont une majorité est en situation irrégulièreLa pauvreté sévit il suffit de voir ce sitehttp://www.oubliesdenoscampagnes.org/content/sommaire.html

Depuis l’arrivée des socialistes aux commandes de l’État, la gauche s’est unilatéralement constituée en Dictature. Si elle a réussi à détruire les valeurs communes du peuple de France, c’est qu’elle sait qu'elle peut compter sur les forces de l’ordre. Les faits sont éloquents et ils vous concernent tous. Regarder ces polichinelles de l’Élysée et du Palais Bourbon ils savent que c’est grâce à ces forces de l'ordre s’ils ont les coudées franches et ainsi faire exploser l'avenir de la France.

 

Veilleur.jpg

Les Veilleurs sont des gens de parole, l’un récite des vers et l’entoure un cercle silencieux de veilleurs et/ou des sentinelles qui se tiennent debout, chacun est seul, certains vont lire un bouquin. Par ailleurs, il arrive que certains se rassemblent et interprètent des airs populaires connus du grand public. Ils n’envahissent pas des immeubles et ne sèment pas le désordre, ne gênent pas la circulation et n’occupent pas les trottoirs (sauf quelques actions coup-de-poing rapides des Hommen qui ne vandalisent rien). Non les veilleurs se placent sur les marches d'immeubles de bureaux fermés ou sur les squares publics. 

Un peu partout dans le monde cela se fait, on appelle cela des Flashmob. À ces jeunes gens se joignent des adultes et tous créent de la beauté qui relève du sublime. Nulle part en occident même en Russie, on ne fait venir la police pour les arrêter, c’est même inconcevable.

Quand j’ai vu cette vidéo, je me suis dit, mais c’est une dictature. Ces gens de France n’ont rien à voir avec ces gauchistes et anarchistes qui défient la France, le bon ordre, le bien commun et foutent le bordel. Il est temps que ça change en ce pays de France. Nana Mouskouri a interprété un hymne à la Liberté. Chantez-le !

Je suis d’un pays où il est inconcevable que l’arbitraire puisse servir à justifier des atteintes aux Droits des Citoyens. La France n’est pas le Vietnam, ni Cuba, ni la Chine et encore moins la Corée du Nord. Il est temps de vous regarder avec lucidité et s’il le faut, à vous de voir, que s’organise la désobéissance, moralement justifier, au sein des forces de l’ordre, quand le régime une dictature vous pousse à commettre des actes illégaux contraires au droit inviolable des gens et surtout à la LIBERTÉ. À plus forte raison quand vous savez que des villes sont envahies par des bandits qui haïssent la France. Ils incendient les propriétés des citoyens et pillent, volent et tabassent les bonnes gens de votre pays. RÉVEILLEZ-VOUS.

Charles Ed. Durand

tags: URSS, Pacifiques, Veilleur, sentinelle, Hommen, liberté, Nana Mouskouri, fraternité, dictature, CRS, Gendarmerie, arbitraire, Vietnam, Cuba, Chine, Corée du Nord, Élysée, Palais Bourbon, immigration, Économie moribonde, Les oubliés de nos campagnes, banqueroute, impôt, taxe, fonctionnaires, réingénierie.


           

Les commentaires sont fermés.