Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/12/2013

La jeunesse défie les soixante-huitards, ceux qui maudissent le christianisme.

Temps de l'Avant.jpg

Je dédie ce flash mob à Madame le premier ministre du Québec Pauline Marois en visite en France, à Bernard Drainville le père de la Laïcité, Monsieur François Hollande et à Madame le garde des Sceaux Christiane Taubira de France. Ces jeunes chantent une promesse celle de la venue d'un Sauveur. Une crèche est là en un lieu public. On voit que le Père Noël est quelque peu délaissé, les jeunes chantent leur espérance en la vie et non à la mort.

Rien d'autre à ajouter. Écoutez-les ils sont vivants et s'unissent en ce temps de l'Avent.

Charles Ed. Durand

Vidéo: Giorgio Navarini Director at Thomas Aquinas College .pngle chœur des étudiants du : Thomas Aquinas College, California, dirigé par Giorgio Navarini étudiant de ce collège. Around 100 students share their joy in singing together with the director : Giorgio Navarini also a student.


tags: Pauline Marois, Bernard Drainville, la laïcité, François Hollande, Manuel Valls, la Taubira, CRS, temps de l'avent, Père Noël, crèche, Student flash Mob in Pacific Mall, Thomas Aquinas College, Giorgio Navarini.


           

En Addendum, en espérant que cette diapo s'ouvrira. Je continuerai : un chant d'encouragement et de fraternité. Faites glisser le curseur sur le lien et cliquer sur accéder ou ouvrir, c'est selon.

https://mail.google.com/mail/u/0/?ui=2&ik=804b3e53ef&view=att&th=142f09e0c3f5b725&attid=0.1&disp=safe&realattid=81fb651473153c61_0.1&zw

N.B.: Heureusement que ce n'est pas en France les CRS les arrêteraient sur ordre de Manuel Valls et de la Taubira. Voici une autre vidéo de Joie d'Amour et de Lumière. 


                             

Commentaires

Magnifique!! et si émouvant! tous les chants sacrés de Noël à plusieurs voix!!

Écrit par : la crevette | 14/12/2013

Tous ces airs de Noël chantent la grandeur de la vie, car bientôt arrivera un enfant que l'on appellera l'Emmanuel, (Dieu avec nous) et en lui nous découvrirons l'Amour total et donné à chacun de nous si nous l'accueillons. Il nous invite à ne jamais sombrer dans le désespoir, comme le relate ce lien que j'ai ajouté. Profitons de ce temps des Lumières qui scintillent pour qu'éclate la confiance en ce cœur qui bat et respire, car tous nous aspirons à vivre la Joie, l’innocence et la vraie Liberté. Voilà pourquoi Jésus nous invite à marcher à sa suite sur ce long chemin de notre vie qui nous convie à une vie éternelle et lumineuse.
Joyeux Noël à la Crevette qui jamais ne se lasse d'avancer...
Charles Éd.

Écrit par : Charles Ed. Durand | 14/12/2013

Les commentaires sont fermés.