Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/01/2014

Il y a bien quelques timbrés, mais Charlie Hebdo dit: tout n'est pas perdu.

Timbre Hollande.gif

En ce début de la nouvelle année, que souhaiter ? Soyons fiers d’être authentiques et de ne jamais lâcher… À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Il y a ces pantins qui vivent sous les ors de la répoublique et qui se font défendre par des ventriloques aux ordres des frères M qui savent reformatés en dociles cerbères une police politique comme le furent les SS sous un certain régime dictatorial et qui tabassent leurs semblables et pratiquent abusivement des G à V. Courage et unissez-vous contre tous ces vampires qui veulent tout détruire et même redéfinir l'existence et l'ordre de la nature créée à savoir ce qui différencie l'homme et la femme. Il y a des valeurs qui sont non négociables. Vive la Famille et que soit réaffirmé le respect dût au droit inviolable de l’enfant d’avoir un père et une mère. Vive toute vie de la conception à sa mort naturelle. Vive l'homme et vive la femme.

charliehebdo.jpg

Que voilà deux photos qui valent leur pesant d’or ou plutôt elles disent à tous ceux qui ne lâchent pas que nul ne doit avoir peur d'affirmer les valeurs qui sont fondatrices de notre civilisation et de nous dire. Que personne ne se laisse écraser ni conduire par des usurpateurs qui veulent notre mort. 

bonne anne 2014.jpg

Bonne Année 2014

Haut les cœurs et Vive Jésus de la lignée de David. 

Charles Éd. Durand

tags: Charlie Hebdo, caricature éditorial, Bonne année 2014, timbre.

Les commentaires sont fermés.