Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/01/2014

Assez c’est assez. Nous ne sommes pas islamophobes nous sommes Gaulois.

france malade.jpg

Je vous parle d'un pays : La France

LE 26 janvier Jour de la Colère à Paris dès 13:30 h Place de La Bastille.


Ce que vous entendrez est un appel au respect du patrimoine : des traditions et valeurs du pays de France. Son Histoire est empreinte de chrétienté, et même si elle reconnaît la laïcité ouverte, ce qui n’a rien à voir avec une laïcité militante qui combat l’Église et interdit aux chrétiens de prendre la parole et de participer aux débats sur les enjeux sociétaux dans la cité. L’Église réclame son droit légitime, puisque telle est sa mission, d’être une présence active dans la Cité, porter son message : la Bonne nouvelle. Ceux qui veulent la confiner dans la sacristie sont des porteurs de haine qui la muselant tentent de faire régner l'empire du mal en lui donnant le nom de Bien, mais en fait s’entendent à détruire des coutumes et un mode du vivre ensemble hérités d’une civilisation multimillénaire. L'Église doit être une présence active qui ne se cache pas, je ne dis pas coercitive, mais simplement d’être, ce qu’elle fut depuis le baptême de Clovis, car Elle est maîtresse de vérité et experte en humanité. Elle ne peut pas renoncer à sa mission évangélisatrice ni transiger ses valeurs qui sont non négociables, comme semble leur accorder moins d'importance,[il n’est pas le seul hélas] l’épiscope d’Angoulême, le ci-devant citoyen Monsieur Claude d’Agens, qui à vouloir plaire et à se faire aimer joue à saute-mouton et diabolise sans un minimum de retenue le FN. Il est un copié/collé de l’irrévérencieux, évêque d'Autun Charles-Maurice de Talleyrand, qui joua un rôle majeur lors de la révolution de 1789, et de la nationalisation des biens de l'Église et qui célébra une messe en l'honneur de la fête de la Fédération, où était présent le Roi Louis XVI, mais qui devint un évêque schismatique lors du sacre des premiers évêques '' constitutionnels ''. Il quitta le sacerdoce pour revenir à l'état laïc.

France détruit églises.jpg

 

C'est ce même gouvernement socialiste qui trouve que 1793 n'a pas terminé son oeuvre de destruction contre l'Église catholique, espérons que le pape François, en recevant le citoyen président François Hollande, s'en entretiendra avec lui. Car le ministre de l'Éducation nationale de France a pour mission de fonder une nouvelle religion républicaine et athée et d'éliminer l'Église catholique.

 

 

 

Taubira-anti-france.jpgSans aller aussi loin, le prélat d’Angoulême semble se conforter à faire le tapis devant Madame le Garde des Sceaux et d’encenser le gouvernement socialiste de François Hollande. Dommage, il oublie qu’il est Pasteur et que son unique devoir est d’annoncer l'Évangile du Christ. de servir le Christ et de rassembler les ouailles qui lui ont été confiées afin de les conduire vers le Christ. 

Je joins un extrait de sa tribune parue sur JDD que rend Riposte catholique sur ce lien : http://www.riposte-catholique.fr/perepiscopus/relativisme...

Si le peuple de France a décidé de prendre parole c’est qu’il dit aux eunuques (les politiciens : PS, Coco, Vert, UMPs presque tous fidélisé à des cercles d’obédiences fraternelles et secrètes) qui acceptent dans une veulerie basse de s’incliner devant une immigration conquérante, et qui se soumettent volontiers au dictât provenant du Qatar, de l'Arabie-Saoudite et du Sieur Obama.  Or, tout Français patriote dit haut et fort qu'il n'est pas question de vivre en soumis ni de renoncer à nos racines gréco-judéo-chrétiennes; que l’on ne s’y trompe pas il ne s’agit pas de jeter les immigrants à la mer, mais leur dire : Assez c’est assez. Nous ne sommes pas islamophobes nous sommes Gaulois. Point barre.

Si nos valeurs ne vous conviennent pas, nous ne désirons pas vous froisser ni vous heurtez, aussi soyez bien libres de quitter cette patrie ou alors vous êtes les bienvenus si vous choisissez de vous intégrer à notre civilisation et disposé à travailler. Nous n’attendons rien de moins de tout immigrant.

la femen.jpgAbrégeons, les immigrants, quand ils sont en France, ne doivent pas imposer leurs valeurs ni recourir à la violence sur la terre d’accueil (cela inclut l’égérie ukrainienne, la Femen, celle qui a servi de modèle au timbre à la Marianne, qui demeure chez son hôtesse Caroline Fourest).

 

Et c'est au nom de la laïcité que l'on profane des cimetières catholiques, on caillasse des statues de la Vierge Marie, des croix de chemin et on incendie des églises. Non satisfait on attaque, dans les églises, lors d’offices religieux, des catholiques qui prient. Comme disait Madame le Garde des Sceaux il faut bien que jeunesse se passe. En effet, on l’écoute. Ils détruisent. Et les politiques PS et autres lobbys puissants commandent des actions contre les racines millénaires de la France et de l'Europe le christianisme. En France on veut fonder une religion républicaine et abolir la religion catholique comme l'a dit le Ministre de l'Éducation nationale M. Vincent Peillon à la rentrée.

 

Christianophobie 1.png

Et n'ayant d'autres loisirs les jeunes des banlieue, les protégés de la Magistrature politisée, mettent le feu au mobilier urbain, aux véhicules, aux commerces et ils tirent à balle réelle sur les CRS, les pompiers et tout cela sans être inquiété par les tribunaux. Bref, s’instaure un climat de terreur dans les villes et cités de France. Bravo Madame la marquise.

racisme anti blanc.pngOn tabasse, blesse et tue des nationaux, des craies blanches. Cela n’est pas un canular ni une fantaisie romancée ou une série policière. C’est le quotidien de plusieurs Français.

Pourtant nombreux tous ceux qui de pays lointains choisissent le pays de France, car ils l'aiment, et qui se sont installés. Ils y vivent et y travaillent; pour eux tous la Terre de France est leur patrie et ils y sont ici chez eux comme tout Français dont les origines remonteraient à Clovis, saint Rémi de Reims ou Charlemagne. Qu'ils soient de souche récente ou lointaine ils sont Français. L'on a prétendu que la première vidéo (e-slam) serait un canular un Hoax à cause d’un présumé sigle GCM, or cette abréviation n’apparaît même pas dans le générique, ni n’est mentionnée. Pour le CANULAR on repassera. À cette vidéo, j’en ajoute une autre : Je suis la France.

 

Charles Éd. Durand

photo : Drapeau de France déchiqueté, Madame Taubira, Timbre de Marianne.

Vidéo publiée sur Observatoire de la christianophobie : 1) Laïcité Christianophobe; Vidéos  de Peuple de France : 2) e-slam, 3) Je suis la France.

tags: Gaulois, Histoire, Peuple de France, l'empire du mal, Femen, timbre, Phrygien, sacristie, Angoulême, épiscope, Munere, Mgr. Claude Dagens, Riposte catholique, le FN, Talleyrand, Marianne. déesse raison, messe, Clovis, Rémi de Reims, Charlemagne, racisme anti-blanc, Jour de colère, Civitas, XVI, Vincent Peillon, ministre de l'Éducation nationale de France, laïcité intolérante.

Jour de la Colère le 26 janvier à Paris, Invitation à tous rendez-vous à la Place de LA Bastille qui débutera à 13:30 H derrière la banderole Catholiques en colère.

        

https://www.youtube.com/watch?v=VfL2jQrpImY 

 

https://www.youtube.com/watch?v=WV0c9z_azRg


                    

Les commentaires sont fermés.