Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/03/2014

La corruption est un fléau. Le PQ est-il du nombre des braconniers du Québec?

Collusion.jpg

Pourquoi le PQ s'est-il empressé de déclencher des élections ? est-ce parce qu’il craignait que la commission Charbonneau aille fouiller dans les garde-robes du Parti Québécois et d'appeler à la barre l'époux de Madame la Première Ministre Pauline Marois? 

L'on se souviendra que lors de l'arrivée de Pauline au pouvoir les premières nominations effectuées furent de décapiter la haute direction de la Sûreté du Québec et de l'UPAC. Unité spécialisée qui faisait des frappes, des perquisitions et des arrestations. Dans le reportage vidéo vous entendrez la PM inviter la Commision Charbonneau à la prudence. Pourquoi?

Est-ce la peur qui la pousse à déféquer sur M. Philippe Couillard? Qui lance un verre d'eau putride dans l'air risque que ça lui retombe dessus. Je vous soumets ce reportage dont les extraits sont de TVA, Radio-Canada et de La Presse.

Selon ce qu’en rapporte Gaétan Pouliot. « Samedi matin, le quotidien La Presse a révélé que des firmes de génie-conseil se seraient réparti les territoires pour l'obtention des contrats publics lors d'une « vente aux enchères » annuelle. Les bénéfices de cette vente auraient servi à financer le PQ, selon des extraits d'un rapport d'enquête de l'Unité anti collusion du ministère des Transports, intégré à l'Unité permanente anticorruption (UPAC) en 201.» Unité instituée par le gouvernement du Parti Libéral. Il y a de quoi à être troublé par la collusion si...

Charles Ed. Durand

Source : Youtube LA corruption au Parti Québécois

tags:Parti québécois, Pauline Marois, TVA, Radio-Canada, La Presse, Gaétan Pouliot, enveloppes brunes, corruption, fléau, collusion.


             

Les commentaires sont fermés.