Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/05/2014

Jewish conspiracy? Les juifs conspireraient contre l'homme et ses valeurs?

Si l'on se base sur les propos tenus il y a un an (2013) par le vice-président des États-Unis d'Amérique Joe Biden lors d’une assemblée du ‘’Jewish American Heritage Month’’. Les juifs sont responsables de tous les bouleversements structurels qui en moins de cinq ans ont changé les valeurs profondes de l’Amérique. Tels le mariage des personnes de même sexe, l’introduction de la théorie du Genre dans les écoles et autres destructions contre les droits de l'enfant et de la famille qui est le socle de la nation qui se profilent à l’horizon comme la GPA et la PMA qui dans les faits se pratiquent déjà. Il faut savoir que jamais deux hommes ne feront des enfants ni deux femmes dans des rapports sexuels. Il faut toujours la complémentarité des deux sexes pour donner la vie. Que recouvrent ces sigles ? PMA c’est procréation médicalement assistée et GPA la Gestation pour autrui (mère porteuse). Or selon Joe Biden toutes ces transformations des valeurs n’auraient pu se réaliser sans les grands médias et Hollywood dont les grands propriétaires sont des juifs. 

Imaginez un instant si pareille affirmation avait été prononcée par le président de la conférence des Évêques catholiques des États-Unis le cardinal Timothy Dolan. On aurait crié à l’antisémitisme et cela aurait fait la une de tous les journaux de Gauche, d’abord aux USA puis en France et suivis par tous les gouvernements laïcistes et athées d’Occident et du non moins grand Chef de l’Union Européenne : Manuel Barrozo. Or les Juifs de gauche apprécièrent plus ou moins d’être associés, à cette déclaration pour le moins dangereuse et explosive de Joe Biden. Les Juifs pratiquants n’ont pas du tout apprécié se voir impliqués comme étant les promoteurs de toutes ces déviances immorales et contre-nature survenues en Occident. Certes la frange juive de gauche à qui s’adressait Joe Biden, si elle ne pouvait nier son implication lui demanda de s’en excuser. Ce qu’il ne fit pas à l’exemple du Big Boss du Bureau ovale.

Voir le livre de Ben Shapiro : The True Hollywood Story of How the Left Took Over Your TV (HarperCollins 2011). Il y fait la démonstration que les producteurs de films grand publique, comme celui tiré du livre de Dan Brown le Davinci Code, et des séries télévisées vendues dans le monde entier, y œuvrent  les créateurs, scénaristes et écrivains qui suivent un agenda de gauche et socialiste. Leur but consiste à détruire les racines culturelles et religieuses (judéo-chrétienne) qui sont les fondamentaux de l’Amérique profonde et de l' Occident. Ben Shapiro a pu s’entretenir avec tous les grands patrons de l’industrie et on lui permit d'interviewer tous ceux qui de loin ou de près participent à la conception et à la réalisation des grandes productions cinématographiques et séries télévisées ainsi que de rencontrer des célébrités du monde du Showbiz. Ce livre-choc sur Hollywood et sa propagande fut rendu possible parce qu’il est d’origine juive et un juif pratiquant ce qui lui a ouvert les portes. 

 

Ben Shapiro.jpg

Depuis les attaques lancées par Obama contre le deuxième amendement de la constitution Bill Of Rights, Ben Shapiro lutte pour le maintien du Second amendement qu’Obama veut modifier. Dans une sortie foudroyante, il déclara : le 2e amendement est une protection contre la tyrannie et la dictature. Il donne pour exemple que ses grands-parents en Europe parce qu’ils ne craignaient pas la tyrannie ont fini en cendres dans les fours crématoires.

Charles Éd. Durand

Je vous encourage à écouter cet exposé de Michael Voris ChurchMilitant.TV

: The 'Jews' have given America same-sex marriage.' Guess who said that?

Joe Biden Juif 1.png

Joe Biden 2.png

Source: Church Militant. TV  http://www.churchmilitant.tv/

Video : Church Militant TV / 05- 05-2014

Photos : Ben Shapiro, Prise d'écran : Joe Biden 

tags:Michael Voris, Juifs, conspiracy, Joe Biden, Vice-président, 2013, Jewish American Heritage Month, GPA, PMA, droit, enfant, famille, socle, nation, Ben Shapiro, The True Hollywood Story of How The Left Took Over Your TV, Second Amendment, Bill of Rights, Tyrannie, Cardinal Timothy Dolan, Manuel Barrozo,


         

Les commentaires sont fermés.