Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/05/2014

La cigogne et les bébés. Stork and babies. Nigéria, Boko Haram tuent et violent.

Cigogne 1.jpg

D'où viennent les bébés?

Cette séquence de la vidéo est issue de l’émission de ‘‘The Cosby show’’. Une petite fille répète ce que son père lui a dit sur la provenance des bébés. À son âge on peut comprendre qu’elle ignore comment naissent les enfants. Ici Cosby interprète le rôle du médecin gynécologue. Va se dérouler un échange sur la gestation de l’enfant. Ma foi en une époque devenue folle cette vidéo rigolote apporte un brin d’humour pour nous rappeler la naissance des enfants. Cigogne versus la mère qui porte l’enfant qu’elle et son conjoint ont engendré. Que les rires que provoquera ce dialogue surréaliste et drôle entre les deux personnages vous rassurent… il ni a pas de propagande.

Bon et saint quatrième Dimanche du Temps de Pâques et Bonne fête des mères à toutes les mamans.

Charles Ed.Durand

Maintenant je ne peux taire les massacres de chrétiens et enlèvements qui se déroulent au Nigéria. La violence islamique augmente sans cesse. Les crimes ne cessent pas. Où allons-nous? Quand à ceux qui croient encore que l'Islam ne se répand pas par l'épée, qu'ils aillent soliloquer devant un miroir aux alouettes. Que de rêves se brisent face à la « taqīya, تقيّة, », cet art de la dissimulation. Rompre sa parole est une prescription permise lorsque la situation devient favorable à l'Islam.

 

 

Chef du Boko Haram.jpg

Abubakar Shekau, le chef de Boko Haram.

 

En passant, depuis le début d'avril il y a 380 jeunes filles au Nigeria qui ont été enlevées par des musulmans pour les vendre comme esclaves sexuels et en cela ils suivent à la lettre le Coran, The Holy Koran comme le dit si magnifiquement Barack Hussein Obama. La secte de Boko Haram et de ses fidèles sèment la terreur au Nigeria depuis plus de 3 ans et aujourd’hui on demande au président nigérian de faire intervenir son armée? Il était temps. Obama le lui avait déconseillé il y a 3 ans invoquant que les droits de l’homme ne seraient pas respectés. Enfin, il est temps de secouer ces islamistes qui incendient églises, écoles et les maisons dans les villages chrétiens et qui enlèvent les petites filles et qui tirent sur les fidèles dans les églises. Ils n’épargnent aucun chrétien. Ils tuent au nom d’Allah. Quand l’Arabie Saoudite les dénoncera, je le dirai.

dizainier-bois-14-cm.jpg

J’invite tous ceux et celles qui croient en la puissance de la prière de vous joindre à cette chaîne de prière lancée le 8 mai aux intentions des jeunes lycéennes nigérianes enlevées, à celles de leurs familles et aussi à celles de leurs ravisseurs.

Pour vous y joindre, voici la place : daniel.hamiche@christianophobie.fr. Il n’est pas trop tard. L’amour est la clef et la prière est le passe-partout. Il suffit de réciter une fois par jour une dizaine de chapelets. N’ayez pas peur de vous inscrire.

Charles Ed. Durand

tags: The Cosby Show, Cigogne, naissance, Nigeria, Boko Haram, jeunes filles, esclavagisme, viol, Églises, villages, écoles, massacres, Coran, secte, Daniel Hamiche, dizainier, chaîne de prières. 


            

Les commentaires sont fermés.