Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/07/2014

Les médias gazent les esprits et les Goebbels sont les falsificateurs de notre temps.

soldats du Tsahal.png

Israël est dénoncé par nos prétendus experts qui en réalité sont les idiots utiles du Hamas. Il y en a au Québec et en France ils sont légions... qui pratiquent la falsification et qui fourbissent leurs claviers et dégainent leur rage et haine contre Israël.

Je suis tanné d'écouter ces baby-boomers et vieux journalistes désabusés soumis aux ordres, (le Stalinisme est dans leur veine) puis ces jeunes journalistes (LCN) qui se font commentatrices et ces géopoliticiens de gauche qui ne font que copier ce que leur rapportent Reuters et CNN. La Barakomanie fait son œuvre...

Hier, de Gaza on nous montrait à la télé un homme portant une djellaba verte il était avec deux sauveteurs et soudain il monte sur un amas de débris et de l’autre côté de la rue quelqu’un lui tire dessus et le tue. Qui a-t-on désigné comme responsable ? Israël. Il est vrai que l’on n’a pas dit que l’on a vu un soldat de Tsahal, mais on a caché la vérité, on n'a pas tout dit. 

La vérité est simple. Les autorités du Hamas dans la bande de Gaza ont demandé aux gazaouis de ne pas écouter les appels téléphoniques ni de lire les tracts provenant du Tsahal (l’armée Israélienne) qui les avertit 3 heures avant le début de l’opération militaire et surtout le Hamas leur interdit de quitter leurs maisons. Des milliers ont défié l’ordre des forces de sécurités du Hamas devenant ainsi des traîtres. Malheur à ceux qui ont déguerpi ils seront tués s’ils reviennent. Voilà ce qui est arrivé à cet homme. Un sniper palestinien du Hamas a tiré sur ce Palestinien. Oui un civil.

 

Et pendant ce temps-là à Paris et à Sarcelles de charmants islamistes manifestent et larmoient, Dieu qu'ils sont attendrissants, ne trouvez-vous pas? Non ce n'est pas à l'intérieur de la Bande de Gaza, mais bien en France. Évidemment si vous les laisser faire et que François H et Emm Valls s'en fichent alors déménager ou prenez-vous en mains. Connaissez-vous les paroles de la Marseillaise ? Allons enfants de la Patrie le jour de gloire est arrivé...contre nous de la tyrannie... aux ''arbres'' citoyens... marchons marchons etc.

 

 

barbes-gaza-sarcelles.jpg

 

TVA a intérêt à cesser de pratiquer la falsification de l’information et de manipuler la population. Les nouvelles journalistes de TVA soient, elles sont ignorantes ou paresseuses. Consultez des pionnières comme Denise Bombardier et Lysiane Gagnon. Ou alors vous êtes des antisémites. Il est vrai que pour faire carrière dans les médias au Québec il vaut mieux être de gauche. Pour nos journalistes en herbe, je vous donne à regarder trois vidéos. La première : le Rav Dynovisz qui lance un défi aux pro-palestiniens, la deuxième de quelqu’un qui sait ce qu’est le Dieu de l’Islam et il connaît fort bien le HAMAS. Son père est l’un des fondateurs et un leader du Hamas et lui-même en fut membre. Il dénonce le Coran, le Dieu de l’Islam et le Hamas. Il ne dénonce pas les musulmans loin s'en faut et la troisième des enfants palestiniens utilisés par des adultes et des parents pour provoquer des réactions violentes chez les soldats israéliens. Cette vidéo devrait intéresser TVA. Elle fait sensation.

Gens des médias c’est gratuit et vous en sortirez un peu moins déboussolé. Si quelqu’un a un contacte à Rome prévenir le cardinal Jean-Louis Tauran. Il n’est jamais trop tard pour ouvrir son esprit et remettre en question certaines certitudes politiques.

Désolé, mais je suis tanné d’écouter les Nouvelles de TVA ou de Radio-Pravda. TVA ou LCN j’ai l’impression depuis 2 ans que le service des Nouvelles renoue avec son passé, l’époque rachitique du service des nouvelles de Télé-Métropole. Dieu que ça faisait dur.

Il n’est jamais trop tard de se ressaisir et de donner une information de qualité. Arrêtez de biaiser l’information et de baiser votre auditoire. Nous ne sommes pas tous des cons.

Charles Éd. Durand 

photos: soldats revenus du front, Français arabisés de France.

tags: Israël, Bande de Gaza, Hamas, Tsahal, TVA, Gazaouis, Denise Bombardier, Lysiane Gagnon, LCN, Télé-Métropole, LCN, Goebbel, Sarcelles, Radio-Pravda, Cardinal Jean-Louis Tauran, Le Rav Dynovisz, Israël, Palestiniens.

1) vidéo : Le rav Dynovisz lance un défi...

2) vidéo: Le fils d'un leader du Hamas...

3) vidéo: Les enfants palestiniens utilisés...


                  

 


            


            

Les commentaires sont fermés.