Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/10/2014

Que les voix d'Obama, du Pape François demandent au Pakistan de libérer Asia Bibi

Asia-Bibi-006.jpg

Ce n’est pas au nom de l’émotion que nous demandons la libération d’Asia Bibi, c’est selon le droit international, et la liberté de conscience. En découle le respect dû à toute personne créée à l’image de Dieu. Elle est aimée de Dieu en tant que créature humaine appelée à la vie Éternelle. Asia Bibi est femme, mère et épouse pour cela même le Pakistan doit sur l’Honneur et au nom de la Justice la plus élémentaire prendre l’engagement de la libérer. Pourquoi la Justice du Pakistan dénierait-t-elle la dignité et la liberté de conscience à cette femme comme aux autres chrétiens? Depuis quand l’Amour est-il un blasphème ? Dieu est Amour et miséricorde Il ne tue pas. Depuis trop d’années, on persécute les chrétiens dans le monde et pas seulement dans les pays musulmans.

On sait que c’est dans des pays musulmans où se perpétuent le plus d’assassinats et de persécutions systématiques envers les chrétiens.

Nous ne demanderons pas au président Hollande d’agir en homme. Tout ce qu’il peut faire c’est d’enfourcher un scooter assis en Amazone. Cela dit tout du locataire de l’Élysée.

Quant au président Obama s’il se soucie de la liberté des chrétiens qu’il ouvre la bouche et parle. Et à tous les chefs d’État comme notre premier ministre du Canada le Très Honorable Stephen Harper. Que tous élèvent le ton et demandent la libération d'Asia Bibi.

 

Justin Trudeau son ouverture envers l'islam..jpg

Ce n’est pas le maquignon (magouilleur) Justin Trudeau qui va dénoncer les massacres qui se commettent contre les chrétiens au nom d’Allah. Déjà qu’il va plus souvent prier dans les mosquées que dans une église. Il agit en catin, il racole les électeurs musulmans. Il se fout du Canada.

Que la haine et le terrorisme soient abolis, et que triomphe l’Amour comme nous l’a enseigné Notre Seigneur Jésus-Christ.

Je vous invite tous à signer la pétition mis en ligne par L'Observatoire de la christianophobie. Cliquer sur le lien qui suit:

http://www.christianophobie.fr/petiti...

Charles Éd. Durand


           

Photos: Manifestation de femmes du Pakistan contre la loi sur le Blasphème; Justin Trudeau chef du Parti Libéral du Canada.

Video: Leader Vocal : pour la libération d'Asia Bibi

Source: l'Observatoire de la Christianophobie.

tags: Liberté, Asia Bibi, conscience, blasphème, Dieu, Évangile, Amour, Pakistan, Haine, Stephen Harper, Justin Trudeau, l'Élysée.

Commentaires

Si c'est dieu..créateur de la vie , comment peut-il demander que l'on tue en son nom aujourd'hui?...donc , il fait venir une personne à la vie ...puis la fait tuer juste pour Exister au lieu d'ÊTRE?....est-ce que ce serait un clown méchant? une espèce de "chance" sur la terre?

Écrit par : Christian GRIFFARD | 30/10/2014

Dieu a créé l'homme à son image, libre Il l'a créé et Il l’a appelé à l’aimer, à aimer son prochain comme soi-même et même à aimer notre ennemi. Celui qui tue au nom de Dieu trahit la nature (l'esse) de Dieu, il n'obéit pas à Dieu, mais se soumet aux instincts de l'adversaire de l'amour. C'est l'homme qui alors choisit librement de rompre avec Dieu en tuant et en persécutant des chrétiens, des minorités religieuses ou encore les homosexuels et les noirs. Capturer des filles et des enfants pour les vendre comme esclaves, comme on en trouve en Arabie Saoudite, dans plusieurs pays du Golf, au Soudan et même dans certaines capitales d'occident où elles sont séquestrées et battues par leurs maîtres d'origine arabe. Dieu n'a rien à voir dans les choix que prennent des hommes. Celui qui a fondé une religion où la liberté, la dignité de la personne et l'amour n'existent pas, mais où seule la satisfaction sexuelle de l’homme est permise et autorisée par une idéologie polico-religieuse et où la femme a un statut inférieur à l’homme, puis qu’elle n'est qu'un objet que l'homme utilise et dispose selon ses passions. Dieu n'a rien à faire là-dedans. Si en Occident les autorités politiques et les médias de gauche refusent de le voir de l'admettre et de le combattre, ce sont des collaborateurs inféodés à Belzébuth et à la franc-maçonnerie. Ceux-là rejettent l’amour de Dieu et les valeurs évangéliques qui sont le creuset de notre civilisation. On devrait regarder du côté de la Russie, ce pays qui a renoué avec la foi et l’amour du Christ que gardèrent vivants les babouchkas sous la dictature du communisme. Non! Dieu n'est pas coupable, cependant Il jugera ceux qui l'auront trahi et l'ont refusé, car ils ont décidé librement de le nier et de persister à le tuer. Alors ceux-là auront le salaire qu'ils méritent. La Justice de Dieu est basée sur l'amour. Le décalogue est la clé confiée à tous les hommes de bonne volonté. Il sait pardonner, car il nous connaît. Il nous invite à être parfaits comme son Père, mais Il nous dit aussi que seul Dieu est bon. Alors, ne rejetons pas la responsabilité de nos choix.

Écrit par : Charles Ed. Durand | 30/10/2014

Les commentaires sont fermés.