Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/11/2014

Un aumônier catholique parle de la radicalisation islamiste dans les prisons françaises.

La laïcité militante de la France est avant tout une lutte envers l'Église catholique. elle obéit et se soumet au plan de campagne, de la Franc-maçonnerie qui a déclaré la guerre contre les racines judéo-chrétiennes de notre civilisation.

J'ai pris la liberté, puisse Daniel Hamiche ne m'en pas tenir rigueur, de reproduire son intro sur l'islamisme et la radicalisation des détenus musulmans, dans les prisons de France, en moins de trois semaines. Il invite à la barre un ancien aumônier de la prison de Blois.

Charles Éd. Durand

N.B.: Pour les dix premiers mois de 2014 un total de 140,129 pages ont été consultées.

Le-pere-Viot-en-charge-des-anciens-combattants_reference.jpg

«Le Père Michel Viot fut aumônier catholique et il connaît bien le monde carcéral. Dans un entretien de grand intérêt, sur le plateau de TV Libertés, il développe ses idées sur la radicalisation islamistes dans les prisons françaises, sur la nécessaire évangélisation pour contrer les progrès de l’islam et l’absence de neutralité de l’État en matière religieuse… De quoi alimenter notre réflexion et un débat nécessaire…» Daniel Hamiche

Cette vidéo est à écouter jusqu'au bout. Les tenants de la laïcité militante et anti-chrétienne découvriront peut-être qu'ils servent non leurs compatriotes, mais développent une idéologie mortifère qui vise avant tout à leur présenter le christianisme comme étant à l'origine de l'obscurantisme, en fait un vieux contentieux de haine. En lieu et place ils les embrigadent à se soumettre à la dictature du relativisme, du nihilisme et à tuer Dieu dans la cité. Ils les abandonnent à quêter un sens à leur vie. Le droit de penser, de parole seront aboli et la liberté de conscience bafouée. On créera des ''Guantánamo'' pour les récalcitrants et les disciples du Christ, et des mouroirs pour ceux et celles qui voudront partir en se faisant euthanasier. Et dire qu'on leur promettait la Paix et l'émancipation de toute contrainte. On les a plongés dans le vide et les plaisirs éphémères.

 

Benoît XVI un combat de polémique et de combat.jpg

À quand un Pasteur de la trempe de Benoît XVI qui a parlé comme saint Augustin, saint Paul et Origène et n'a pas craint la polémique ni le combat en étant fidèle à la mission confiée aux apôtres par Jésus-Christ. Il fut un digne successeur de Pierre, comme lui il n'a pas craint les barreaux des prisons ni d'évangéliser.

Charles Éd. Durand

Source : L'Observatoire de la christianophobie, 

Photos: Père Michel Viot; Benoît XVI.

Vidéo: Père Mchel Viot sur la menace de la radicalisation de l'Islam en milieu carcéral qui est un fait bien réel.
               

tags: Islamisme radical, Coran, les Hadiths, Prison de France, 3 semaines, Jules Ferry, laïcité, Taubira, antichristianisme, TV Liberté, Polémiste, évangélisateur, Observatoire de la christianophobie. Daniel Hamiche, l'Obseratoire de la Christianophobie.

Les commentaires sont fermés.