Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/12/2014

Sondage caché stupéfiant dans « Valeurs Actuelles »

                             L’agonie de la République

                                                         

agonie républicaine.jpg

                                                                             

                                       Valeurs actuelles.jpg

          La Classe politique déboulonnée. Qui l’eut cru ?

Or si vous ignoriez la totalité de ce sondage, c’est que les médias de France, subventionnés par l’État providence, sont à la remorque d’un régime dont les gènes sont par essence totalisant et infantilisant dont la finalité est de tuer l'âme et l'histoire du peuple de France. Ce sondage ne fut publié qu’expurgée d’informations que la République ne pouvait accepter. Je ne vous en donne que quelques extraits.

Charles Éd. Durand

C’est un véritable bouleversement d’opinion chez les Français. On comprend pourquoi le gouvernement et la Presse musellent cette information.

 

La publication des résultats de l’enquête annuelle publiée chaque année dans le Monde, menée par l’institut Opinionway et le Centre de Recherche Politique de Sciences Po, intitulé "Baromètre de la confiance politique".

C’est la 5e édition mais, pour la première fois cette année, le 13 janvier, la presse n’en a dévoilé que 41 pages sur 84.

Pourquoi manquaient-ils 43 pages du sondage ? Valeurs Actuelles s’est procuré les résultats de l’enquête, qu’elle publie dans son n° 4026.

baiser la France 1.jpg

Les résultats sont stupéfiants, un séisme politique. 

1.      75% des Français ne font plus confiance à l’État, ni à la république.

2.     88% rejettent catégoriquement les partis politiques.

3.     87% jugent que Hollande n’a pas l’étoffe d’un président, ça c’est moins étonnant.

4.     61% sont prêts à manifester, alors qu’ils n’étaient que 30% en 2010 !!

 

5.     71% ne font pas confiance aux syndicats.

Stupeur :

 

50% ne croient plus à la démocratie et souhaitent avoir à la tête du pays "un homme fort qui n’a pas à se préoccuper du parlement ni des élections".

Traduction en clair : un roi ou un dictateur, ou du moins un pouvoir personnel fort ? 12% souhaitent même que l’armée dirige le pays !

 

C’est du jamais vu depuis 200 ans et ça montre la crise où ces gouvernements d’énarques coupés des réalités du pays, et d’hommes politiques profiteurs de droite ou de gauche ont plongé le pays.

Enfin la FRANCE réagit .

Louis XX.jpg

ADDENDA de l'ami Max L

 

«Et surtout, les Français sont écœurés par les journalistes friqués et (au moins intellectuellement) malhonnêtes qui se payent le luxe d'être les donneurs de leçons tartuffesques du "politiquement, historiquement, idéologiquement, anti-religieusement correct". Ils ne les écoutent plus et les méprisent -à juste titre-, d'autant plus qu'ils fricotent avec l'oligarchie politique qu'ils fréquentent, avec laquelle ils "baisent", éructent, bavent, ce magma fétide se croyant représentatif du pays...»

Ça redonne le moral et l'espoir (Valeurs Actuelles n° 4026, page 19).

 

Pravda.jpg

Il est regrettable que les médias ne diffusent pas ce genre d'information, cela prouve bien qu'ils ou qu'elles (journalistes) sont à la botte du pouvoir et se constituent héritiers fidèles et dociles comme l'étaient ceux de La Pravda au temps de l'URSS. 

Source : Valeurs Actuelles # 4026 page 19

http://www.valeursactuelles.com/

tags: Sondage, Valeurs Actuelles, République, Roi, les oligarques de l'ÉNAP, ras-le-bol, État providence, Le Monde, La Pravda, Marc L, Français.

 

Photos: L'agonie de la République, Revue Valeurs Actuelles, comment baiser la France, Louis XX, la Pravda. 

Les commentaires sont fermés.