Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/12/2014

La laïcité militante de France au service du Grand Orient de France : la haine du christianisme

                                                                                                                                                                France et la laïcité de la FrÇ.jpg      

La Libre pensée milite pour que les crèches de Noël soient confinées dans les églises.

Pas question qu’elles envahissent les places publiques ni exposées en tout autre édifice public et ni dans les parcs ou dans des foires. Fait à noter cette ligue ne dit rien des prières que font les musulmans en plein Paris occupant les rues et qui interdisent toute circulation des Français sur les trottoirs et aux voitures d’y circuler. Exécutant de la Franc-Maçonnerie la Libre pensée veut réécrire l’histoire de France, comme le firent les zélotes et courtisans de Mao Zedong le grand timonier de la Chine rouge.

Pendant ce temps-là la Ville de Paris dépense 200,000 Euros pour célébrer la fin du ramadan en servant un copieux repas à l’Hôtel de ville aux souteneurs du parti socialiste, sans compter ce que dépensent les communes, villes et autres qui financent la construction des Mosquées, etc.

Si vous regardez la photo de gauche vous y voyez un bouchon pour anus dit jouet de divertissement. Quelle grande vision qu’a approuvée le conseil des Arts de Paris. La Crèche ? Vous y pensez ? Jamais nous républicains n'allons permettre que soit dévoyé l’innocence des jeunes enfants et de permettre pareille exposition à des esprits fragiles.

La crèche annonce l’aurore d’un temps nouveau : la Vie et l’autre bouche l’anus…

Est-ce cela l'une des valeurs républicaines? Elle s'impose par un totalitarisme digne du blasphème musulman en pays arabe. 

Charles Éd. Durand

Pétition à signer pour la présence des crèches dans les lieux publics sur '' CitizenGo'' À Toute personne attachée à Noël. Merci de votre courage. Voici le lien.

http://www.citizengo.org/fr/14439-dites-oui-presence-des-...


         

Photo: deux thématiques.

Tags: La Laïcité, La libre pensée, Franc-maçonnerie, crèche, jouet, anus, sexualité, Noël, Philippe de Villiers, Mao Zédong, zélote, courtisan, blasphème, pays.

Vidéo: Philippe de Villiers

Commentaires

J'ai le cœur en lambeaux à écouter cette vidéo. Dire que la France est venue apporter la foi au Québec. Et que maintenant nous nous efforçons de copier leur déchéance! J'en ai le mal de mer!

Écrit par : Céline Lagacé | 06/12/2014

Mes sentiments sont les tiens Céline, et tout en m'attristant j'ai ouvert la Bible , Christ me disait : « lève-toi prends ton grabat et marche » puis « n'ayez pas peur ».....je le prends au sérieux! Te souviens-tu que le petit David a vaincu Goliath....

Il faut s'engager : c'est Urgent !
Lydia

Écrit par : Lydia | 07/12/2014

Les commentaires sont fermés.