Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/12/2014

L’Union Européenne n’a pas apporté la paix à l’Europe. cheval de Troie,

                                                                                 

traité de Schengen.jpg 

L’Union Européenne n’a pas apporté la paix à l’Europe, mais planté les germes de guerres civiles. Voir ce qui se passe en Grèce en ce moment, ce pays est au bord du gouffre, la guerre civile y est imminente, car désormais des édifices publics sont envahis, que la rue appartient désormais aux anarchistes; la police malgré sa brutalité n’arrive pas à rétablir l’ordre. Or, le développement, la croissance économique se résoudront lorsque les États responsables recouvriront leur souveraineté. Et la France au premier chef doit suivre cette voie. La paix sur le continent, nous le savons, est désormais fragilisée. Écoutez ce grondement qui sourd en Espagne, en Italie et bientôt la France. Le Traité de Schengen doit être aboli. C’est devenu une vraie passoire et les terroristes savent traverser les frontières.  2013,  250,000 illégaux en France seulement. Vous tous d’outre-Méditerranée ou de Turquie demeurez chez vous on n’arrive plus à trouver du travail à nos nationaux ni suffisamment de logements. Sur vos terres vous y serez beaucoup mieux et près de vos proches.

 

Paris doit rapidement renouer avec les fondamentaux de la diplomatie gaullienne, en ayant plus de discernement à l’égard de la Russie et d’affirmer son respect à l’endroit de son Président, Mr. Vladimir Poutine. Ce dernier défend sur toutes les tribunes ses intérêts géostratégiques, Vladimir Poutine agissant ainsi ne contribue-t-il pas au fond à l’émergence d’un monde multipolaire qui ne faciliterait pas les prétentions impérialistes des États-Unis et celles de son bras armé européen l’OTAN qui ne cesse de s’agrandir et qui se positionne comme une entité, qui agit trop souvent sans mandat de l’ONU.

Plutôt que d’accabler injustement Vladimir Poutine, il est de l’intérêt de la France de lui apporter un soutien lucide lorsque les circonstances l’imposent, ce qui suppose qu’elle s’affranchisse de son alignement sur l’agenda de l’OTAN que dirige l’Oncle Sam. Il ne faut plus ignorer tous ceux qui se cachent derrière le Président des États-Unis, les oligarques du Pétrole, du Big Business et autres DG de conglomérats américains transnationaux et tous ces barons postiches ou pantins qui comme ce Monsieur Chocolat, cet oligarque devenu président d’Ukraine M. Petro Porochenko (fortune personnelle dont la valeur se chiffre à + de 12 milliards $$$) choisis par l’oncle Sam comme en Géorgie en 2008 Mikheil Saakachvili  qui dut quitter l’Amérique. Toute cette nébuleuse dicte de facto des pans entiers de la politique étrangère des États-Unis. Lire les Mémoires d’Henry Kissinger dans lequel il reconnaît que le Département du commerce a une autorité coercitive qui impose ses exigences commerciales aux autres pays sans que le Secrétaire d’État n’ait voix au chapitre, ni n’en soit informé, tout se déroulant à son insu. Ce Département est un État dans l’État et ses principes de gouvernances échappent aux politiques qui s’y soumettent cependant.

De-Gaulle-Poutine.png

                                            Deux grands visionnaires.

 

Le général de Gaulle a toujours essayé de protéger la souveraineté française (…) De Gaulle est digne de respect » a déclaré Mr. Vladimir Poutine, le 4 juin dernier.  Paris doit renouer avec les fondamentaux de la diplomatie gaullienne, en faisant preuve de plus de discernement à l’égard de la Russie et de mesure à l’endroit de son président. La France en s’alignant systématiquement sur la position belliqueuse des États-Unis, démontre qu’elle ne défend pas nos intérêts et encore moins la souveraineté de la France que nos républicains larguent (tant à droite qu’à gauche) au profit de l’Union Européenne ‘‘le cheval de Troie’’ des États-Unis, des oligarques du Big Business et des Banques. Comme elle a largué nos racines chrétiennes. Pour mémoire, car nous oublions, ce rappel de Poutine à nos pays d’occident.

En une autre occasion, Poutine s’adressa à des parlementaires européens :

vladimir_Poutine1.jpg«Un autre défi important pour l’identité de la Russie est lié aux évènements qui ont lieu dans le monde. Cela concerne les politiques étrangères (ci-haut développées) et les valeurs morales.

Nous pouvons voir comment beaucoup de pays euro atlantique sont en train de rejeter leurs racines. Dont les valeurs chrétiennes qui constituent la base de la civilisation occidentale. Ils sont en train de renier les principes moraux et leur identité traditionnelle : nationale, culturelle, religieuse et même sexuelle. Ils mettent en place des politiques qui mettent à égalité des familles nombreuses avec des familles homoparentales, la foi en Dieu est égale à la foi en Satan.

Dans beaucoup de pays européens, les gens sont embarrassés de parler de leur religion. Les jours de fête sont abolis ou appelés différemment : leur essence est cachée, tout comme leur fondement moral. Et les gens essaient agressivement d’exporter ce modèle à travers le monde.

 

Je suis convaincu que cela ouvre un chemin direct à la dégradation et au primitivisme, aboutissant à une profonde crise démographique et morale. Quoi d’autre que la perte de la capacité à se reproduire pourrait être le meilleur témoignage de cette crise morale ? Aujourd’hui  presque toutes les nations développées ne sont plus capables de se reproduire par elles-mêmes, même avec l’aide de flux migratoires…»

Du lointain siècle des lumières Voltaire ce libre penseur enjoignit dans sa croisade Mohammad. Il utilisa l'islam pour dénoncer le fanatisme chrétien dans l'une de ses pièces de théâtre :

           "Écrasons l'infâme"

Mahomet citoyen ne parut à vos yeux
qu'un novateur obscur, un vil séditieux :
aujourd'hui, c'est un prince ; il triomphe, il
domine ;
imposteur à la Mecque, et prophète à Médine,
il sait faire adorer à trente nations
tous ces mêmes forfaits qu'ici nous détestons...

Pour conclure un zeste d’humour : Place au désespéré énamouré sur un scooter de l’Élysée.

François Hollande au Kazakstan décembre 2014.jpg

Le Coluche des sans dents emmitouflé dans un parka liséré de vison très cher. Ah la misère !

Charles Éd. Durand.

N.B.: j'avoue que je viens de trouver cette source en allant sur Google. J'y cherchais la référence, Bien le merci à Daniel Hamiche qui y a ajouté une vidéo, que je mets à la fin.

Source : Riposte catholique et d'autres qu'hélas je n'arrive pas à retracer dans mon historique. Synthèse d'articles.

Photo : caricature de Plantu, de Gaule et Poutine, Vladimir Poutine, François Hollande.

tags: Paix, guerre civile, racines chrétiennes, traité de Schengen, immigration illégale, Paris, Souveraineté bradée, Charles de Gaule, Porochenko, Mr. Chocolat, Ukraine,  Mikheil Saakachvili , Géorgie, Henry Kissinger, Mémoires de, valeurs morales.

Vidéo : Poutine et les valeurs chrétiennes

 
             

Les commentaires sont fermés.