Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/12/2014

Noël c'est l'Amour de Dieu pour tous les hommes et femmes de bonne volonté.

ATT_1419395354662_IMG_20141220_162205.jpg

 

Amis lecteurs vous qui passez sur ce site lisez ce que j’ai à vous raconter : Le Dieu d’Abraham, d'Isaac et de Jacob a envoyé son fils. Le Créateur pouvait et il l'a voulu. Le Verbe s' est incarné dans le sein de la vierge Marie pour nous sauver et nous introduire dans la plénitude de son Amour pour tous les hommes. Dieu est notre Père. Avec Lui nous sommes à l’école de la Vie. Oui, un enfant nous est né, on l’appelle l’Emmanuel (Dieu avec nous) Jésus l’oint du Seigneur.

                                                                                                                   Bambino Gesu.jpg

Plusieurs ont sans doute remarqué mon absence, en effet je dois restreindre mes visites sur l'ordi... ayant moins d’énergie. Je m’abstiendrai de parler de ma santé, en cette veille de Noël il y a plus important.

Je n’oublie pas cependant tous ces chrétiens frères et sœurs et autres minorités religieuses qui sont persécutés au nom d’Allah, par ceux de l'EIIL qui appliquent dans son intégralité les sourates de Médine inscrites dans le Coran. Ce ne sont pas des malades mentaux, mais des disciples de Mohammad. Ils ne faussent pas le Coran, la Sharia ni les Hadiths ils les appliquent

Quand on aura accepté de l’admettre, on aura tout compris; alors nos leaders politiques et même le pape François qui fulmine contre le commérage, hélas! il n'a probablement jamais lu le Coran et les Hadiths ni la Sharia, ce qui indique qu’il répète ce qu’on lui a dit. Alors comme tous les médias (subventionnés en France) aux ordres, politiciens et autres doivent cesser de participer à la désinformation comme si nous n’étions que des idiots. En France on dit à qui mieux mieux (Médias et Politiciens) que les fous d’Allah qui s'époumonent à crier  allahu akbar ne seraient que des malades mentaux, des loups solitaires ; alors pourquoi le ministre de la Santé n’est-il pas du comité de vigile qu’a constitué Manuel Valls en France? L’Angleterre a compris et demande à ses ressortissants d’éviter la France.

 

Urgentistes en colère.jpg

 

 

Qui se soucient de ces chrétiens qui ont tout perdu et qui vivent dans des conditions insalubres pires que celles des prisons les plus mal famées. L'hiver est là et l'Occident dirigé par Barak Hussein Obama et l'ange Merkel, qui aboie et répercute les ordres, aussitôt elle rallie l'U.E et ces bellicistes ont décidé de baisser le prix du baril du pétrole pour affamer la Russie. Jamais la gauche laïciste n'acceptera qu'un chrétien soit à la tête de la Russie. Inacceptable. N'importe qui d'entre nous savons depuis belle lurette que chaque fois que pointait une menace que s'enflamme le Proche ou Moyen Orient vite le prix du pétrole brut grimpait à la hausse. Pourquoi baisse-t-il? Parce qu'ils n'aiment pas le président de la Russie M. Vladimir Poutine. Dieu sait pourtant que le califat n'est pas abattu, au contraire il s'étend et sème partout la mort, l’esclavagisme et la terreur. L'ennemi est là. Comme Jésus de Nazareth ces chrétiens logent sous la tente au grand froid.                                                                                                                                               

chrétiens-Irak-d'Erbil camp pour les réfugiés chrétiens d'Irak.jpg

Ouvrons notre cœur à l’amour de Dieu pour ses créatures qu’il a créées à son image et à sa ressemblance. Il vient Il est là ce Jésus dans toute sa vulnérabilité et le don de son amour, mais quel Amour lumineux! Il est là pour toi aussi mon frère musulman. Tu as en toi une folle envie d’aimer. Pourquoi? Car Dieu a déposé dans le cœur de chaque homme et de chaque femme l’amour. Ce filet qui nous relie à Lui.

 

 

«Puisse votre cœur s’ouvrir à l’enfant Jésus de la crèche qui tend ses bras non pour prendre ce que vous avez, mais pour vous donner ce qu’Il a» (Benoît XVI).

                       Joyeux Noël,  Buon Natale a Tutti. Merry Christmas 

Joyeux Hanukkah

arbre de Noël scintillant.gif

 

Charles Éd. Durand

tags: Jésus, Dieu, Abraham, Jacob, David, Angela Merkel, Manuel Valls, loups solitaires, malades mentaux, esclavagisme L'EIIL, Hadiths, Charia, Angleterre, tentes, crèche, Père Michel Marie Zanotti

ADDENDA

Vidéo: Homélie du Père Michel Marie Zanotti ''Tous les jours porter sa croix'' 


                           

 

Les commentaires sont fermés.