Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/03/2015

Dossier secret ; Vidéo sur le fracas du vol MH!7 d'Air Malaysia. Malaysia Airlines MH17 crash: Who did it?

                                                                           

8842915.jpg

     

 

L'avion de la Malaysian Airline MH17 : confirmation que de forte suspicion sur la destruction du MH17 pointe vers un avion de chasse ukrainien en vol aurait tiré des rafales vers l’appareil malaysien contrairement à ce qu'affirme la propagande OTAN USA U.E. 

Document incroyable !!!

La chute du MH17 a été filmée par un mécanicien de bord d'un avion ravitailleur ukrainien qui filmait l'approche d'un avion de chasse venant se ravitailler et a saisi l'agonie du MH-17 en arrière-plan ... avec perte de la partie arrière de l’aéronef

Attention la vidéo ne montre pas l'origine du tir sur l'avion, mais il permet néanmoins d’affirmer que Kiev, Obama et l'OTAN, ont menti en affirmant qu'il n'y avait jamais eu d'avion de chasse ukrainien dans la zone où évoluait le MH-17, contrairement à  ce que les Russes, eux, ont toujours affirmé ... et pour cause, ils en ont la preuve radar

Voilà  pourquoi le doute est plus que de mise sur les affirmations ukrainiennes. Surtout quand ça sert la cause du rapprochement et des visées de l’oncle Sam sur la mainmise de l’Ukraine en soutenant son adhésion à  l'OTAN et à l’Union Européenne.

SOURCE: Paul Robillard

Sur mon blogue. en date du 15 08-2014 je publiais sur cet avion abattu en plein vol. J’y mettais des photos et affirmais que Kiev était responsable de ces tirs en plein vol sur l'avion d'Air Malaysie.

 

Voir le lien ci joint au titre bien senti : 

http://lanacelle.hautetfort.com/archive/2014/08/15/les-avions-tombent-comme-des-mouches-en-cet-ete-de-l-an-de-g-5428619.html 

 

Comment est-ce possible qu'un lance roquette lancée du sol, comme le prétendirent Obama et consorts, les laquais soumis au Maître, n'ait pas fait exploser l'avion? Voir quelques photos éloquentes des débris.

 

 

avion Malaysian airline débris, pas eu d'explosion.jpg

 

Même une fleur épanouie (tournesol). Cherchez les objets calcinés, même les fauteuils de passager sont intacts. Or si le missile avait été lancé du sol l'avion aurait explosé en plein vol. Pourquoi nous ment-on?

            Malaysia Airline corps retrouvés non brulés.jpg

Voici la vidéo

457 903aa5b3d44755e79295750cbde62a00 (2).mp4

SOURCE : Courriel reçu De Paul Robillard. Je l'en remercie.

Photos: Toutes prouvent qu'il ni a pas eu d'explosion en vol. Pourquoi Obama ment? Kiev qui répète. La désinformation.

Tags: Dossier secret, Malaysia Airline, Ukraine, Kiev, avion militaire, pas d'explosion, propagande mensongère, Obama, l'U.E., Otan, boîtes noires, cachées, Film, Russie innocentée. Escalade, mensonge, médias aux ordres. 

Les commentaires sont fermés.