Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/05/2015

Paris fera couler les Mistral vendus à la Russie, Elle renie sa signature sur ordre d'Obama.

                                                                                                           

Les Mistral.jpg

 

La France est le vassal de Washington. Paris en annulant la vente des Mistral à la Russie agit en succursale bien soumise à Obama. Elle va devoir payer la totalité des coûts investis par la Russie + les intérêts et une prime pour le non-respect du contrat qui liait les deux signataires : La Russie et la France.

La France est déjà en faillite virtuelle comme son suzerain les États-Unis d’Amérique qui justement pour faire avaler la pilule au peuple américain se prépare à déclencher la 3e Grande Guerre d’ici 6 mois. Contre qui ? Eh bien oui : la Russie. Sauf que l’Allemagne n’est pas gagnée à ce casus belli du locataire du bureau ovale. 

Je sors le tocsin et je vais hurler.

Le Peuple de France, autrefois appelé les Gaulois, eh bien ! Désolé, mais une majorité de ceux qui restent, forme une masse insignifiante, inconsistante et gélatineuse de franchouillards, ils s’éteignent étouffés par la peur.  Pourtant ils savent et voient bien que c’est la République qui tue la France et que c’est elle qui asphyxie, depuis des siècles, les Français de souche. Trop de vos pères et mères sont morts pour La Patrie. Dommage, la trouille s’est emparée de trop de vos compatriotes, qui se laissent gaver par des gauchistes trotskistes qui détroussent les payeurs de taxes, les Français de souche. La République aura -t-elle réussi à tuer la dignité et la virilité des fils et filles de France? Désormais, vous acceptez que ceux que vous avez élus renient votre histoire alors, que la honte soit votre partage. Dommage, mais vous devrez payer la facture au nom des valeurs républicaines et d’avoir accepté de vous délester de votre souveraineté.

 

Shame on you and now, pay the bill.

Dire que j’ai beaucoup aimé la France celle de Clovis, de Charles Martel, de saint Louis IX de Charles de Gaule. Hélas, elle est devenue un dépotoir et un mouroir. Il y a encore des Français valeureux, ils sont nombreux et je les respecte, mais de grâce cessez ces tracasseries et chicaneries byzantines. Éloignez-vous des coteries qui ont toujours raison et qui en fait n’ont d’ambition non de servir la France mais uniquement de satisfaire leur petite gloriole. De L’ÉGOCENTRISME débarrassez-vous-en. Réunissez-vous patriotes de France et passez à l'action.  

 

                                     

Armoirie des rois de France.png

 

Réveillez-vous. Et pourquoi pas un Roi ? 

      N’attendez pas l'aval du Grand Orient de France.

Charles Éd. Durand

Photos: Mistral de Nouvelles de France, armoiries archives

tags:Mistral, vassal, République, histoire, Gaulois, dépotoir, mouroir, déficit, Clovis, Charles Martel, Louis IX, Charles de Gaule, l'Allemagne, Roi. 

Les commentaires sont fermés.