Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/07/2015

Un jour les choses pourront changer si les Européens décident de se dire, de se vivre et de verser son sang pour pour elle.

Mise à jour: 3-VII-2015, 12:52

ADDENDA 

Un mot pour la France. Tous savent que ce pays a le plus grand nombre de fonctionnaires per capita au monde et que ceux qui travaillent sont étouffés par les impôts et une flopée de taxes, de PV, La TVA, et cetera. 

L'on parle de la Grèce de son défaut de paiement. Que se passera-t-il lorsque la France se trouvera bientôt dans la même position? Ce pays, providence pour les sans-papiers et les illégaux, oublie et ignore les Français de France dont plusieurs retraités dans les campagnes ne mangent même pas à leur faim et où l'on assiste à l'explosion du chômage et à la fermeture des usines, par ailleurs que dire des SDF français de Paris qui sont abandonné à leur sort, car seuls les migrants illégaux reçoivent l'assistanat de l'État, et se voient octroyé des logements sociaux et qui ne paieront même pas les factures d'électricité. Le PS du falot et l'UMP Répoublicain de Nic Sarko sont des pantins de même souche qui conduisent la France selon les ordres des ploutocrates, du BIG Businiss et des Grandes Banques d'US et de la City de Londres.   

Voir cette vidéo d'un économiste chinois ce qu'il a observé en France. Je conviens qu'il est décoiffant et de dire que les français sont des fainéants c'est se tromper de cibles. Je crois cependant que certains signes qu' il décrit tombent dans le mille.

Charles Éd. Durand

VIDEO : Cours d'économie du Vénérable professeur Kuing Uamang.

 
                   

                                                                        

carte de l'Atlantique à l,Oural.jpg

 

L’Europe ce n’est pas Lampedusa ni Bruxelles ni Washington. Alors interrogeons notre Maître le passé. Voici donc un peu de cette brève incursion de notre histoire, de notre civilisation et de notre goût de vivre et nos racines chrétiennes.

Vous êtes 700 millions d'Européens de diverses nationalités, mais tous forgés sur un moule multiséculaire aux racines Helléniste, Romaine et chrétienne. Nous réprouvons et refusons le reniement que concoctent des traîtres, ces politiciens soumis et inféodés à Washington. Il est temps d'aimer votre histoire d'en être fiers. Je vous invite à visionner cette vidéo. Elle dit tout. Soyez heureux d'être Français Grecs Russes Polonais Allemands Italiens Espagnols ou autres pays de cette vieille Europe. Que les Français cessent de se renier, de se culpabiliser. La France ce n'est pas la République, cette république est née dans le sang (1793) versé de plusieurs centaines de milliers de Français qui furent assassinés par des sans foi ni loi, des sans- culottes impitoyables. Votre histoire est millénaire ne l'oubliez pas. N'ayez pas peur d'être patriotes. Oui Vive l'Europe et oui vive la France.

                                                       

général de Gaule.jpg

            

 

L'Europe dira le général de Gaule «c'est nous qui la formons et vivons entre l'Atlantique jusqu'aux chaînes des montagnes de l'Oural». Il le souhaitait, car il croyait que sur ce vieux continent on verrait renaître l'espérance et que s'établirait l'entente européenne. Hélas! l'Oncle Sam ne veut rien savoir et il fera tout, tuer si nécessaire, même semer le désordre et créer des conditions pour qu'éclatent des guerres civiles afin d'éliminer des politiciens trop européens. Bref, Washington veut une Europe soumise et faible, endettée et pauvre, (Grèce) comme l'appliquent les Banques, le FMI et ces cerbères les loyaux fonctionnaires de l'Union Européenne qui manipulent l'information et dirigent de Bruxelles. Ils ne veulent surtout pas que la détente soit un objectif que partageraient l'Allemagne, la Russie, la France, l'Espagne, l'Italie, la Hongrie, la Grèce et d'autres pays de ce continent.  

Ne nous étonnons pas si les faucons du Pentagone, de la Haute finance et les Banques veulent la guerre contre la Russie chrétienne. Ils aimaient bien Boris Eltsine et les oligarques ploutocrates. Mais voilà Vladimir Poutine aime son pays et les Russes l'aiment. 86% l'appuient nous rapporte le dernier sondage. François Hollande même pas 14%.

Vous tous Européens partagez les mêmes racines civilisationnelles. Soyez déterminé, courageux, ne vous laissez pas menacer par les trotskistes de votre pays qui tempêtent contre ceux qui sont patriotes et européens. Que chaque pays retrouve sa souveraineté. Aimez votre continent, prenez votre destin en mains et respectez-vous. Prier le Seigneur, Il vous fortifiera dans votre résolution à grandir dans la dignité et l'Amour. Pour les Français l'amour et la connaissance de votre histoire, celle de Clovis de vos ancêtres et de tous ceux de souches européennes et autres qui s'intègrent volontiers à votre civilisation et ne veulent surtout pas la détruire.

À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Entendre qui pourra.

Charles Éd. Durand

Vidéo :    


         

Vidéo : Des soldats volontaires de France qui rejoignent les Ukrainiens russes du Donbass en Ukraine.


          

Photos: carte maritime de l'Europe, Général Charles de Gaule.

Tags: Lampedusa, Bruxelles, Washington, soldats volontaires, Ukraine, Helléniste, romaine, Grecs, Polonais, allemands. Italiens, Espagnols, République, général de Gaule, Atlantique, Oural,  souveraineté, pays, Seigneur, prier, chinois, économie, impôt et taxes.                                            

Les commentaires sont fermés.