Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/11/2015

Quel démiurge dicte ces politiques devenus cinéastes propagandistes qui trompent le peuple?

Aylan Kurdi mort plage de Turquie..jpg

Tous les médias ont fait la une avec le petit Aylan Kurdi trouvé mort sur une plage de Turquie. Cette photo allait susciter l'engouement et l'acceptation des centaines de milliers d'envahisseurs en Europe.

Lequel, des médias, aura publié cette photo du Bataclan prise le 13 novembre? Au nom du «pas d'amalgame» elle est classée ''sécurité de la République''.Je la publie par devoir de mémoire pour que vive la France.

Bataclan.jpg

Ces illégaux, 98% d'entre eux sont de jeunes hommes vigoureux, laissant les femmes, les enfants et les vieillards sur place, là où sévit ISIS, où s'entraînent les terroristes, se propage l'idéologie du djihadisme tel que définit par le wahhabisme sunnite  issu des bédouins d'Arabie Saoudite. Al-Quaïda, Al Nostra partagent les mêmes fondamentaux de cette idéologie sunnite, comme le sont tous les autres groupes de rebelles, qu'utilise, à leur insu sans doute, et qu'arme l'oncle Sam, que paient le Qatar, d'autres princes du Golfe et agences secrètes. Elles s'abreuvent toutes à la même source: au puits du sunnisme wahhabite, comme celle que la France soutient: l'armée syrienne libre ?!?!. Laurent Fabius dès son retour de Moscou annonce que l'armée syrienne pourra elle aussi se battre contre ISIS, et Al Nostra? Pour qui se prend-il? Il dit au chef de l'État de Syrie, votre armée sera désormais autorisée à se battre contre les terroristes en Syrie. L'armée syrienne libre sera-t-elle tentée de tirer sur l'armée légitime de Syrie le moment opportun venu? C'est quoi ce jeu de sous-entendu et de non dit? Au fait, qui va lui fournir les armes et quel type d'arsenal et de munitions lui seront donnés? Sera-t-elle accompagnée d'instructeurs?

Il faut savoir que ce courant du wahhabisme sunnite domine en Europe.

Je n'oublie pas la Turquie. Juste dire qu'Erdogan n'a pas agit de son propre chef. Nous y reviendrons.

Charles Éd Durand 

Photos: Google images. 

tags: Bataclan, Aylan Kurdi, Al Nostra, armée syrienne libre, Laurent Fabius, Moscou, Erdogan, 

Les commentaires sont fermés.