Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/03/2015

RUSSIE. Boris Nemtsov: même pas 20 000 personnes à travers toute la Russie.

                                                                                                            

Moscou manif du 1 er mars 15 en Russie Nemtsov.jpg

Depuis hier la nouvelle de l’assassinat de Boris Nemstov survenu près du Kremlin sur le Grand Pont de pierre où il fut tiré de 4 balles dans le dos. Ce meurtre fait la une des bulletins de nouvelles, partout dans le monde. D’heure en heure le nombre de manifestants que l’on nous donnait augmentait sans cesse. Je m’y attendais, on suit CNN le ventriloque de la Maison Blanche. Au début de la manifestation vers 13 : 00 h on mentionna la présence de 10,000 manifestants puis chaque heure on grimpait de 10,000. Au bulletin de 17 : 00 h (LCN) on en était rendu à 60,000 puis au bulletin de 18 : 00 h : 70,000 manifestants. Pourtant la manif à Moscou était terminée depuis longtemps.

Samedi le 21 février celui qui agissait comme chef d’antenne en soirée à LCN et TVA interviewait le correspondant de TVA à Moscou. On pouvait apercevoir en arrière-plan le mur du Kremlin et la cathédrale Saint-Basile-le-bienheureux avec ses bulbes aux couleurs vives.

                                                                           

saint_basil le bien heureux.jpg

On commence par parler de la terrible tragédie… que le peuple russe est bouleversé et patati et patata. Selon le chef d’antenne, Moscou serait au bord d’une tragédie dont on ne mesure pas encore l’ampleur ni les conséquences sur l’avenir de Vladimir Poutine. On nous répétait que Nemstov était un grand démocrate et qu’il fut au début des années 90 un proche de Boris Elstine voir son héritier présomptif qui lui succéderait à la tête de l’État. Poursuivant l’entrevue le chef d’antenne demande : -est-ce que la population de Russie est choquée de cet assassinat de l’adversaire le plus farouche de Poutine et se peut-il que sa mort oblige Poutine à démissionner? Nullement ne répondit le correspondant, ses opposants ceux de Nemstov représentent moins de 0.1% du peuple russe. Poutine a plus de 85% d’appui. Ainsi fut close l’interview et depuis le correspondant n’est plus passé à l’antenne.

 

Boris Nemtsov.jpg

 

De Boris Nemstov âgé de 57 ans on taira ses liens avec les oligarques qui sous Eltsine détroussèrent les richesses du pays à leur seul profit avec pour grand allié l’Oncle Sam fort intéressé de s’emparer à vil prix des pans entiers de l’économie, des Banques, le rachat d'industries, des terres éventuellement, il convoitait les richesses naturelles du pays et de nos jours il porte un œil fort intéressé sur la Sibérie. Curieusement ce Nemstov ne dénoncera jamais les magouilles des oligarques ni le jeu trouble des émissaires américains alors qu’il fut vice-Premier ministre de 1990-1991.

Il est normal que plusieurs moscovites viennent sur le pont déposer des fleurs là où fut assassiné Boris Nemtsov.

            Moscou des fleurs.jpg

Pourquoi Boris Elstine choisit-il Vladimir Poutine comme successeur ? Boris avait confiance en un  seul autre politicien en Russie, qu’il savait intègre, c’était le maire de Saint-Pétersbourg, M. Anatoli Sobtchak. Se sachant près de la fin il sollicita son avis et lui demanda s’il connaissait un homme en qui il pouvait avoir confiance et qui ne serait pas un vautour qui détrousse le peuple et la Russie, comme cela se produisait en ces années chaotiques de 1990 qui suivirent la fin du régime communiste.

 

Boris Elstine.jpg

 

Boris voyait bien que des oligarques  ploutocrates, voir les membres de sa famille et autres courtisans de son entourage n’allaient en rien améliorer le sort du peuple. Je ne m’étendrai pas sur les motifs qui amenèrent le maire de Saint-Pétersbourg à suggérer Vladimir Poutine. Son travail, il l'avait observé. Et Vladimir avait étudié le droit à l'Université il en sortit diplômé en 1975 en ayant fait sa thèse de Maîtrise sur les relations politiques des États-Unis d'Amérique avec les pays africains. Il était irréprochable et reconnu pour son intégrité. Il apprenait très vite et le maire constata que son protégé avait pris la mesure des magouilleurs et des oligarques qui détroussaient la Russie et réduisaient à la mendicité le peuple russe. Vladimir apprit à se taire ce qui ne l’empêcha pas de tout noter. Il était un homme loyal au maire de Saint-Pétersbourg. Sobtchak avait su sonder l’homme et vérifier s’il pouvait avoir confiance en lui et quel était son intérêt envers le peuple russe et la Russie. Pour ces raisons et d'autres, c’est ce qui le décida à le recommander au président Boris Eltsine.

         

Kremlin (1).jpg

Boris ne se faisait plus d’illusion sur ceux qui l’entouraient. Et Vladimir Poutine rendu à Moscou fut introduit dans ''le saint des saints'', il ne fit pas de vague, mais observa et il sut gagner la confiance et du président et de la tribu des Elstine ; alors qu’approchait le retrait du président Eltsine de la scène politique, le clan choisit Vladimir Poutine comme successeur d’Elstine.

 

On connaît son ascension il fut financièrement soutenu par un oligarque qui défraya presque tous les frais de sa campagne à la présidence. N’oublions pas que Vladimir était un inconnu en Russie. Un nobody. Puis il fut élu président. Le premier acte officiel qu’il entama fut de convoquer tous les oligarques, ces véreux qui s’étaient enrichis aux dépens du peuple et des intérêts majeurs du pays. Il leur intima l’ordre de faire le ménage de cesser de saigner le peuple russe et le pays. Bref, il leur dit : la récréation est terminée. S’ils ne changeaient pas, ils iraient en prison et leurs biens seraient confisqués et versés à l’État.  Dès la sortie de la réunion tous comprirent que le nouveau président n’entendait pas à se soumettre aux dictats des oligarques. Plus est ils devaient tous, y compris celui qui avait payé la majeure partie des frais de son élection, verser à la Russie les impôts et autres dividendes frauduleusement acquis. Fin de la récréation. Disons que l’oncle Sam apprécia très peu et n’apprécie toujours pas l’éthique du nouveau chef de l’État et de son amour pour sa patrie. Un Robin des Bois succédait à un Boris diminué et usé par l’alcool.

 

Anna Durickaya.jpg

Revenons à la mascarade que nous font subir les médias de partout en Occident. On diabolise Vladimir Poutine, on laisse courir la rumeur qu’il serait le commanditaire de l’assassinat. Curieuse la vitesse de cette accusation répétée en chœur dans tous les médias d’occident. Écoutons les chefs d’État quelques heures à peine après la mort tragique de Boris Nemstov, ils réclament une enquête impartiale. Or comment se fait-il que l’amie qui l’accompagnait la ‘‘top modèle’’Anna Durickaya témoin de la scène fut épargnée ? On ne parle jamais d’elle dans les bulletins. Vous ne trouvez pas cela curieux ? 

Écoutez les politiques d’Occident… Ils sont émus et scandalisés par ce meurtre et condamnent le ou les commanditaires de cet assassinat (Sous-entendu Vladimir Poutine).

 

Martyrs Coptes 21.jpg

 

Aucun de ces leaders ne s’est ému de la décapitation de 21 chrétiens Coptes (Égyptiens dira F Hollande pour ne pas avoir à prononcer le mot ''chrétien'') survenus en Libye par l’EIIL ni de l’enlèvement de 200 chrétiens en Syrie par les mêmes djihadistes musulmans qui vont éliminer ces mécréants, car ainsi l’exige le Coran, Parole d’Allah.

Quand va-t-on parler de ceux qui sont persécutés? Ces Assyriens qui sont massacrés et ceux qui ont réussi à s'enfuir. En Suède s'est déroulée une manifestation contre l'EIIL ou ISIS en anglais. JE SUIS CHRÉTIEN.

 

stop ISIS.jpg

ADDENDA

Je viens de lire l'Observatoire de la Christianophobie et j'y retrouve cette photo, or je l'avais prise sur l'agence Assyrian International News Agency. Or selon ce que nous rapporte Daniel Hamiche qui l'a aussi publiée elle fut prise à San Francisco (Bay Area) lors d'une assemblée de fidèles des Églises orientales qui protestaient contre l'assassinat de 21 Coptes égyptiens.

À qui profite le crime ? Voilà la question qui doit retenir notre attention.

[Or toute cette zone, adjacente aux bureaux présidentiels du Kremlin, est entièrement couverte de caméras de contrôle et étroitement surveillée par la police. Le meurtre n’a donc pas pu échapper aux services de sécurité. L’identité de la voiture et celle de ses occupants devraient pour le moins être rapidement établies. Selon les premières informations de la presse, il s’agit d’une Ford blanche. Une chaîne russe a diffusé la vidéo d'une voiture qui aurait pu transporter l'auteur(s) de l'assassinat. Mais il n'est pas clair si une ou plusieurs personnes se trouvaient à l'intérieur et si les tirs sont venus d'un seul pistolet.

Une heure après l’assassinat, Dmitri Peskov, porte-parole de Vladimir Poutine, a livré les premiers commentaires officiels. Une rapidité surprenante : le chef du Kremlin est réputé pour ne pas réagir à chaud aux évènements. « Le président a déclaré que cet assassinat brutal portait les marques d’un meurtre commandité et avait tout d’une provocation », a déclaré Dmitri Peskov, ajoutant que Vladimir Poutine avait demandé au Comité d’enquête, au ministère de l’Intérieur et au FSB d’enquêter sur cet assassinat. Ce samedi en début d'après-midi, Vladimir Poutine a déclaré que "Tout sera fait pour que les organisateurs de ce meurtre soient châtiés".

"Il ne fait aucun doute que ce crime a été minutieusement planifié, tout comme le lieu choisi pour le meurtre selon toute vraisemblance, l'arme qui a été utilisée est un pistolet Makarov " a fait savoir le comité d’enquête dans un communiqué, émis samedi avant-midi.]Source : Les Échos.fr

Présentement tout ce qui concerne cet attentat les sous-entendus s’inscrivent dans l’escalade des provocations et des sanctions menées par le Président Obama et ses séides de l’U.E. et du Canada (je ne vois vraiment pas ce que le PM Mr Harper a à gagner en se rangeant derrière Obama).

On prépare l’opinion publique occidentale pour déclencher la 3e guerre mondiale.

Pourtant on ignore volontairement le sort des chrétiens d’Orient persécutés et partout en des pays où des islamistes sèment la terreur et la mort et entreprennent des guerres civiles comme au Nigéria, en Thaïlande, aux Philippines, au Soudan. Ils s'incrustent au Libye et l'Algérie sera le prochain pays. L’occident  laisse faire et se tait. Obama a beau s’évertuer, à dire que ce n’est pas l’Islam je regrette, mais je pense qu’en sa jeunesse il a retenu les leçons apprises dans l'école coranique qu’il a fréquentée comme la Taqïya (stratégie de défense mentir est une ‘‘ruse divine’’). En effet il est licite pour un musulman de mentir si il est pris en situation d’un danger imminent qui pourrait se retourner contre les intérêts de l’islam et de lui-même. Ce que pratique sans pudeur le locataire du bureau ovale. Qui, par ailleurs, osera dénoncer le double jeu de la Turquie versus l’EIIL ? du Qatar de l’Arabie-Saoudite les financiers qui paient les djihadistes et achètent l’appui des pays, comme le Canada où l’Arabie Saoudite vient de signer un contrat de 16 milliards en armement…C'est dure de défendre les chrétiens, particulièrement celui qui sera condamné à mort pour apostasie. Sa femme et ses trois enfants vivent à Sherbrooke dans les cantons de l'Est.

Michael Gorbatchev.jpg

On nous ment et cela sent le soufre, comme des œufs pourris. La gauche n’aime pas Poutine. Mikhaïl Gorbatchev, bien qu’éloigné politiquement de Vladimir Poutine, il dénonce avec force la politique agressive menée par Barack Hussein Obama et stigmatise la lâcheté de ceux qui en Occident suivent ses ordres. Il l’accuse de vouloir détruire (faire main basse sur) la Russie et d’y placer ses hommes à la tête du pays, comme il le fait en Ukraine et par le passé en Géorgie.

Il est temps de nous réveiller. L’ennemi n’est pas la Russie encore moins Poutine, mais l’Islam. Réveillons-nous, remettons-nous en question et n’ayons pas peur de ne pas suivre ces laquais que sont ces politiques qui nous gouvernent. Au nom de qui au juste ? Ils se tiennent cachés.

Charles Éd. Durand

Source: Les Échos. Fr  

Photos : manifestants (Allain Jules), Cathédrale Saint-Basile-le-Bienheureux, Boris Nemtsov (AFP), dépôt de fleurs (les ÉChos français.fr), Boris Elstine, (photo d'archives), vue sur le Kremlin (photo d'archives), Anna Durickaya (Alain Jules), 21 martyrs coptes, des manifestants en Suède (AINA), Michaïl Gorbatchev (AFP).

Tags: Boris Nemtsov, assassinat, oligarques, Kremlin, Pont, Anna Durickaya, top modèle, Saint-Petersbourg, Anatolie Sobtchak, maire, Moscou, clan Elstine, Oncle Sam, U.E. Harper, Arabie-Saoudite, Qatar, décapitation, 21 chrétiens, Coptes, Libye, Égypte, François Hollande, EIIL, djihadistes, Turquie, Mikhaïl Gorbatchev, Comité d'enquête, 3e guerre mondiale, Nigéria, Thaïlande, Philippines, Soudan, Algérie, la Taqïya, Daniel Hamiche, l'Observatoire de la Christianophobie.

12/01/2015

Pas d'amalgame Fr. Hollande. D'Égypte Abdel Fata al Sisi le dit haut et fort.

                                                                                                                                           Abdel Fata.jpg

 

Le 3 janvier 2015, le président d'Égypte Abdel Fata Sissi s’est adressé, dans l’enceinte de l'Université d'Al Azhar du Caire, aux universitaires, imams, théologiens et autres leaders religieux de l'Islam : «Nous avons le devoir de faire la révolution religieuse  qui questionne la violence dans l'Islam.» Cette université est la plus influente du monde arabe. Il réclame une RÉVOLUTION religieuse en questionnant avec lucidité l’usage de la violence dans l’Islam. Va-t-on l’accuser de faire de l’amalgame?

« Cette façon de penser, je ne dis pas '‘religion’’, mais ‘‘façon de penser’’ - ce corpus de textes et d’idées que nous avons sacralisés au fil des ans, au point que s’en écarter est devenu presque impossible. Il antagonise le monde entier » ; d’un côté les parfaits les musulmans qui ont seuls le droit de vivre et tous les autres mécréants de mourir.

 

« Est-il possible que 1,2 milliard de personnes [musulmans] s’accordent le droit de tuer le reste des habitants du monde  + de 7 milliards d’humains afin qu’eux seuls puissent vivre? Impossible! » 

« Je dis et je répète que nous avons besoin d’une révolution religieuse. Vous tous êtes responsables devant Allah. Le monde entier attend votre prochain geste ...»

Sera-t-il suivit par d'autres chefs d'état musulman? Probablement qu'une fatwa est déjà prononcée.

« We are in need of a religious revolution»

President Abdel Fata al-Sissi made this statement at the University of Al-Azhar in Cairo, and «asked to Scholars for a '' religious revolution'' to re-examine centuries-old Islamic thoughts that make an enemy of the whole world » I am refering here to the religious clerics. We have to think hard about what we are facing-- and I have addressed this topic a couple of times before. It's inconceivable that the thinking that we hold most sacred should cause the entire umma (muslims faithfuls as a tight community) to be a source of anxiety, danger, killing and destruction for the rest of the world. Impossible!    

—  I am not saying ''religion'' but ''thinking'' — that corpus of texts and ideas that we have sacralised over the years, to the point that departing from them has become almost impossible, is antagonizing the entire world.

Is it possible that 1.2 billion people (Muslims) should want to kill the rest of the world's inhabitants  that is 7 billion­­­  so that only them (Muslims) may live? Impossible I am saying these words here before you scholars and ulema Allah Almighty will withness to your truth on Judgment Day concerning what i'm talking about now. 

You need to step outside of yourselves to be able to observe it and reflect on it from a more enlightened perspective..

I say and repeat again that we are in need of a religious revolution. You, imams are responsible before Allah. The entire world is waiting for your next move... because this umma is being destroyed and lost by or own hands.

Can we expect that others muslims leaders will follow him?

                                                                                                                                               

Pape Tawadros II et Abde Fata al-Sisi.jpg

 

Le 7 janvier 2015, Noël chez les orthodoxes qui suivent le calendrier Julien, le Président Abdel Fata al- Sisi s’est rendu dans la cathédrale Copte orthodoxe du Caire. On le voit ici avec le pape Tawadros II. Curieusement aucun de nos médias n’en a parlé pas plus que de son discours prononcé devant un parterre de religieux musulmans sunnites.

Je ne suis pas Charlie... Je condamne tous ces musulmans qui ont commis ces assassinats ciblés, caricaturistes, policiers, juifs et autres, voir aussi dans le métro de Paris ce policier. Toutes ces tueries ont été commises au nom d'Allah. À tous les proches de ces victimes j’exprime ma vive sympathie et je sais le chagrin et la douleur qui vous affligent.

Que l’on cesse de parler du pays de la liberté de paroles et d'expression en France? Elles n'existent plus depuis belle lurette sauf pour l'extrême gauche.

Censure.jpeg

 

Ce gouvernement ''socialiste'' fait tout pour manipuler l’opinion publique et la détourner de la vraie réalité, on censure la vérité, on lui ment via les Médias complices qu'il subventionne. Ces culottés du gouvernement invoquent la sauvegarde de la République et de la laïcité, mais ils ne mentionnent pas la France ni ne parlent de l’insécurité vécue par les Français. Ils oublient les racines du Pays de France et ils lui dénient sa civilisation chrétienne. Ils n’en ont que pour les valeurs républicaines.

N’avez-vous pas remarqué que le ministre de la Sécurité intérieure puis Manuel Valls et le falot président François Hollande, quand ils ont ouvert la bouche pour la première fois, ce ne fut pas pour souligner la douleur éprouvée par les proches des victimes, ni leur souhaiter leurs condoléances, ni de condamner la tyrannie de ces musulmans qui ont perpétré ce carnage démentiel. Non, ils se sont adressé aux policiers, à la gendarmerie et à l’armée, en les flattant, pour les remercier de leur concours à sauver la république et ses valeurs, bref, ils voulaient s’assurer qu’ils ne se retourneraient pas contre les braconniers de la France qui depuis les années 70 sévissent au gouvernement. Presque tous sont issus de la gauche caviarde. Voilà qui explique leurs soucis envers ces 3 corps ? Ils les craignent, car depuis longtemps le gouvernement ne fait rien pour enrayer le banditisme ni d’arrêter l’expansion de l’Islamisme et la police sait les passes droit que les magistrats accordent à ces racailles. La Police et la gendarmerie savent qu’elles ne peuvent plus aller dans ces banlieues (les préfets les en dissuadent) où se sont constitués des cités de non-droit et où l’insécurité sévit partout. Tous ces soldats, policiers et gendarmes savent qui effraient la majorité des Français. Ce sont ces racailles, ces djihadistes qui sèment la terreur au pays de France. Plusieurs vont dans les contrées pour s’y entraîner et participent là-bas au sein de forces rebelles et ils en reviennent et chacun agit pour semer la peur. Tous ces musulmans se préparent à réaliser la conquête de l’Islam en Europe.

Les gouvernements socialistes et UMP (ce prétendu parti de droite) quand ils coupent dans les budgets ils s’en prennent à tous ces corps qui forment la colonne vertébrale de la défense du pays. Le pays des Français c'est-à-dire de tous ceux qui se sont intégrés et veulent s'intégrer. On envoie les soldats au Mali et ailleurs. On les tient occupés. Pourquoi ? Car on a peur d’eux. S’il fallait qu’ils passent à l’acte. Tous ces polichinelles de gauche, ces anarchistes, ces verts et autres jacobins auraient la trouille, car ils savent que la majorité du peuple de France se soulèverait et appuierait l’action que pourrait entreprendre, l’armée, la gendarmerie et les corps de police. Les Français se mobiliseraient avec eux pour donner congé à tous ces traîtres et maquignons qui depuis 50 ans détroussent la France et trahissent le peuple de France.

Qui se rappelle de 1939 et à quoi ressemblait la France à cette époque d’avant-guerre ? Les syndicats d’obédience communiste faisaient des grèves de zèle. On ralentissait le travail, en fait, on préparait le terrain à l’envahisseur : l’Allemagne nazie. Qui allait devenir le chef du gouvernement de Vichy? Pierre Laval issu du Parti socialiste. La gauche suivait les ordres de Staline ; ce n’est qu’en septembre 1941 qu’elle a cessé sa collaboration avec l’occupant allemand et est entré dans la Résistance. Enfin, elle a cessé de dénoncer les membres de la Résistance, eux qui étaient majoritairement catholiques, plusieurs venus du scoutisme, mais avant tout des Français.

Que sont nos anciens communistes, maoïstes, trotskistes devenus depuis la chute de l’URSS ?Ils ont viré vers le gauchisme bourgeois et l’anarchisme. Ce sont eux qui osent nous dire : Ne faisons pas d’amalgame. Ils dénoncent le racisme blanc mais ignorent les autres. Trouvez sur la photo les icônes qui inspiraient ce caricaturiste?

Charlie Hebdo.png

Enough is enouh. N’allez pas vous imaginer que tous ceux qui samedi sont descendus dans la rue se sont ouverts à l’Islamisation de la France et à la rentrée des clandestins et accepté de se faire imposer la Sharia à petite dose, comme dans les cantines? Non les Français sont tannés d’avoir peur quand ils sortent. Douce France que chantait Trenet est devenue un pays en déliquescence; ne nous étonnons pas si les Français sont anxieux et désespérés.

 

Pour mémoire, n’oubliez pas que Charlie Hebdo (d’extrême gauche) avait un tirage hebdomadaire de 30,000 copies et n’oubliez pas non plus que l’État socialiste ou l’UMP de centre gauche (du pareil au même) prend vos impôts et vos taxes pour financer les médias déficitaires. Et vous tous payez pour caser, soigner, nourrir, éclairer, tous ces immigrants issus de pays musulmans. On réduit les dépenses dans l’armée cependant. Aujourd'hui Hollande et ses autres ministres de paille les encensent, car ils ont la chienne, ils ont peur qu’ils prennent le parti de la France qui est leur pays.

L'islam qui tire sur 7 milliards.jpg

 

Surtout pas d'amalgame. Mon œil ! Le hic c'est que tous ces psychotiques sont des soldats de Mahomet et sont musulmans.

Charles Éd. Durand

 

ADDENDUM: Je serai absent pour raison de santé dès le 13 janvier pour une durée de 2 à 3 semaines. 

tags: Abdel Fata al-Sisi, François Hollande, Charlie Hebdo, Égypte. amalgame, résitants, Police, victimes, Pierre Laval, Vichy, Pape Tawadross II, Copte, Noël, Révolution religieuse, Université Al-Azhar, Caire, Aldo Sterone, Vladimir Poutine

Source: Daniel Hamiche, The Cairo Post, Link:

http://www.thecairopost.com/news/132190/news/al-azhar-to-establish-forum-on-tolerance-translation-center

Vidéo d'Aldo Sterone : Attentat terroriste au siège de Charlie Hebdo. la Marie-Anne républicaine,

Photos: Le Président d'Égypte Abdel Fata al-Sisi, le Pape Thawadros II et le président, Charlie Hebdo, caricature...

 
             

 

17/06/2014

L'écroulement du communisme a annoncé une re-christianisation intense en Russie.

Je n’ai pris connaissance qu’aujourd’hui d’un commentaire qu'a écrit un certain DURANDAL en date du 22-06-2011. Plutôt que d’y répondre sur cette rubrique, j’ai décidé d’en faire un article. J’y inscris son site  que je vous recommande de visiter : http://monarchomaque.org/2011/03/11/chretiente/

 

Durandal.jpg

                                  L'Épée mythique de Durandal

 

Le 13 juin 2011, je reproduisis un article de Daniel Hamiche au titre percutant 105,000 chrétiens sont tués chaque année au motif de leur FOI. Bref, Un martyr chrétien toutes les cinq minutes!

 

Étudiant je signais Durandal ( l’épée mythique de Roland  ''chanson de geste'') dans une revue ‘’Le Grain de Sénevé’’...qui n'existe plus. Le collège ayant fermé peu après le concile Vatican II. Merci pour l’excellence de votre contribution. J'y souscris volontiers. Oui, la Russie a subi l'idéologie totalitaire que fut le communisme qui a imposé l’Athéisme. La Russie connaît ce lourd passé qu'elle a vécu dans sa chair et qui fit tant de morts (22 millions en URSS ) et ces nouvelles générations de Russes se réveillent et sont en quête du sens de la vie. Ils redécouvrent Jésus au sein de l'Église orthodoxe de ses moines de ses prêtres et starets.

Paul VI.jpgEux ne palabrent pas comme les nôtres (trop de nos évêques, de prêtres et religieux ''Jésuites'', entre autres, en oublient leur devoir, c'est-à-dire la mission que leur a donnée Jésus le Maître de l’Amour, quand il a confié le programme à ses apôtres et disciples et jusqu'à nous d’être des missionnaires de ''MUNERE'' qui signifie enseigner et de porter la Bonne nouvelle, d’évangéliser et de faire des disciples du Christ par le baptême. Bref, d'être ses témoins, des porteurs de joie et d’aller jusqu’aux confins du monde); déjà Paul VI déclarait que La fumée de Satan est entrée dans le temple de Dieu.

 

Baptisre all nations.png

 

Jésus n'a pas dit soyez des progressistes qui épousez la ligne de conduite du Monde afin de ne pas lui déplaire, donc taisez la Parole du Christ, demeurez dans des domaines clôturés et réjouissez-vous de n'avoir pas baptisé un seul musulman en Algérie au cours de vos 31 ans de présence dans ce pays. ( Un Père blanc s'en est venté). Ne soyons pas étonné de voir que les Baptistes et évangélistes propagent la parole de Dieu et convertissent des musulmans. Ils sont pourchassés et persécutés, mais d'autres poursuivent cette mission. Regardez la deuxième vidéo comment les paroisses orthodoxes sont vivantes.

 

De sa cohorte, sont issues des légions maléfiques, on ne les voit même pas, qui propagent le mensonge dans nos sociétés, un monde enténébré devenu où se déploient le consumérisme, la drogue, l’indifférentisme,  l'hédonisme et l'individualisme. On a aboli toute autorité naturelle et toute référence au Père de famille est conspuée. Le mal est entré dans les structures de l'Église et a corrompu la vie de trop de clercs, d’ecclésiastiques membres de la hiérarchie catholique romaine et un grand nombre de ceux et celles qui se disent chrétiens. Ne nous surprenons pas si l'Occident guerroie contre la Russie et vilipende la Hongrie et surveille tout autre peuple qui refuserait les diktats du libéralisme matérialiste et athée. On dénonce Vladimir Poutine, car la Crimée a demandé son rattachement à la Mère Patrie. On fut moins regardant quand on a contribué à la création de deux nouveaux États islamistes en Europe : La Bosnie/Herzégovine et le Kosovo/Métochie. Ce dernier est pourtant le berceau de la Serbie. Les Albanais musulmans, y sont désormais majoritaires et le pouvoir politique corrompue se radicalise. Il tolère et permet que des djihadistes sèment la terreur chez les Serbes. Dans ces nouveaux États, l'islam radical y foisonne et le pire peut arriver. ( Je suis allé à deux reprises en Bosnie Herzégovine) Le gouvernement bosniaque fait des difficultés de toute nature, v.g. : il refuse de donner des autorisations pour remplacer des fenêtres dans les écoles ou simplement de faire des réparations d’urgences, comme le chauffage. Cela est vrai autant pour les orthodoxes que les catholiques. Le Kosovo malgré la présence de la KFOR, qui a empêché des pogroms et que se répande la terreur sur une plus grande échelle, les serbes ont néanmoins  vécu dans un climat constant de terreur. Il faut savoir qu'on y a commis des massacres et incendié des villages; j'y reviendrai plus loin. Or la peur est fondée et bien réelle.

 

Tous savent que dès le départ des militaires de la KFOR ils recommenceront les massacres contre les chrétiens et incendieront les maisons, les écoles et dispensaires etc. Or malgré la présence de ces militaires, les musulmans ont commis des actes de vandalisme en Avril. Ils ont saccagés le site d'une coopérative agricole. En quelques minutes ils ont tout détruit dans les serres. Le but est d'affamer les 3,000 familles serbes qui dépendaient de cette coopérative agricole. Par ces actes impunis, ces musulmans fanatiques visent à chasser les derniers chrétiens du Kosovo. Ce qui s'ajoute depuis la création de ce nouvel État musulman aux actes criminels suivants : le pogrom où près de 1,200 serbes furent massacrés (50,000 ont quitté leur maison et leur patrie ancestrale), et ils ont incendiés des villages, et ont brûlés des églises et des monastères dont plusieurs de ces édifices dataient du XIIIe siècle ; de mémoire, les musulmans du Kosovo en auraient brûlé près de 132. Qu'arrivera-t-il après le départ de la KFOR?

mgr HOCEVAR.gifADDENDA : Le Vatican ne reconnaîtra pas l'indépendance du KOSOVO a confirmé Mgr Stanislas Hocevar lors d'un point de presse. Enfin, un signe qui dénonce ce coup de force de l'OTAN. 

 

Solidarité Kosovo.jpgsource : Solidarité Kosovo, une ONG de France ) Voici son lien :

http://www.solidarite-kosovo.org/

Nous d'occident n'avons tiré aucune leçon de la chute du communisme, au contraire on pleure Staline, Lénine, Che Guevara et autres tyrans socialistes comme Castro (les nazis aussi étaient des socialistes). Nos élites de gauche, qui sévissent dans les médias, dans l'enseignement, en politique et dans le milieu de la culture dans son sens large, nous plongent dans le nihilisme, le relativisme moral, culturel qui se mesure à la satisfaction ultime de son Ego, de ses pulsions et désirs, la dégénérescence des valeurs dans nos sociétés dites progressistes et post-modernes (qui se répandent en métastases  dans nos écoles et universités), que nous masquons sous le label la Laïcité... Et certains de nos dirigeants se prennent pour des Lumières. Ils veulent détruire la Fédération de Russie et menacent de l’asphyxier sur le plan économique. Ils ont en horreur que la Russie soit devenue un Phare du christianisme et non de l’Islam. Osons le dire on lui reproche essentiellement de s'être convertie, comme on dénonce la Hongrie et que l’on craint que la Pologne remplace les anciens communistes par des leaders politiques qui ne souscrivent pas aux valeurs que véhiculent l’Union Européenne et le sieur Obama et ses mandataires qui s'assurent que les studios d’Hollywood véhiculeront l'athéisme, les valeurs mortifères de l'avortement, l'euthanasie et la théorie du Gender etc..

Puissions-nous, en ces temps difficiles pour l'homme de bonne volonté, conserver l’espérance christique, savoir que Dieu nous aime et qu'Il vaincra les forces maléfiques. 

 

    chrisme-bronzegd.jpg                                                                                                                       Monaie frappée de César.jpg

                      

 

                       In hoc signo vinces par ce signe tu vaincras. 

Charles Éd. Durand

photos : Épée mythique Durandal, Paul VI, cartes du monde, Mgr Stanislas Hocevar, sigle de Solidarité Kosovo, chrisme, Monnaie de Constantin

tags: Durandal, Daniel Hamiche, autorité,starets, Serbes, Kosovo, KFOR, ONG française (2004)  Solidarité Kosovo, OTAN, Vatican, Kosovo/Métochie, Crimée, Hongrie, Pologne, Paul VI, martyrs, Bosnie/Herzégovine, matérialisme, Hollywood, Athéisme, la Laïcité, valeurs mortifères, dégénérescence.

 

1)Vidéo sur le renouveau religieux en Russie.
        

2)Vidéo : Saint Petersbourg un des cœurs spirituels de la Russie

 

https://www.youtube.com/watch?v=-dtAXZ_DZf