Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/01/2015

Pas d'amalgame Fr. Hollande. D'Égypte Abdel Fata al Sisi le dit haut et fort.

                                                                                                                                           Abdel Fata.jpg

 

Le 3 janvier 2015, le président d'Égypte Abdel Fata Sissi s’est adressé, dans l’enceinte de l'Université d'Al Azhar du Caire, aux universitaires, imams, théologiens et autres leaders religieux de l'Islam : «Nous avons le devoir de faire la révolution religieuse  qui questionne la violence dans l'Islam.» Cette université est la plus influente du monde arabe. Il réclame une RÉVOLUTION religieuse en questionnant avec lucidité l’usage de la violence dans l’Islam. Va-t-on l’accuser de faire de l’amalgame?

« Cette façon de penser, je ne dis pas '‘religion’’, mais ‘‘façon de penser’’ - ce corpus de textes et d’idées que nous avons sacralisés au fil des ans, au point que s’en écarter est devenu presque impossible. Il antagonise le monde entier » ; d’un côté les parfaits les musulmans qui ont seuls le droit de vivre et tous les autres mécréants de mourir.

 

« Est-il possible que 1,2 milliard de personnes [musulmans] s’accordent le droit de tuer le reste des habitants du monde  + de 7 milliards d’humains afin qu’eux seuls puissent vivre? Impossible! » 

« Je dis et je répète que nous avons besoin d’une révolution religieuse. Vous tous êtes responsables devant Allah. Le monde entier attend votre prochain geste ...»

Sera-t-il suivit par d'autres chefs d'état musulman? Probablement qu'une fatwa est déjà prononcée.

« We are in need of a religious revolution»

President Abdel Fata al-Sissi made this statement at the University of Al-Azhar in Cairo, and «asked to Scholars for a '' religious revolution'' to re-examine centuries-old Islamic thoughts that make an enemy of the whole world » I am refering here to the religious clerics. We have to think hard about what we are facing-- and I have addressed this topic a couple of times before. It's inconceivable that the thinking that we hold most sacred should cause the entire umma (muslims faithfuls as a tight community) to be a source of anxiety, danger, killing and destruction for the rest of the world. Impossible!    

—  I am not saying ''religion'' but ''thinking'' — that corpus of texts and ideas that we have sacralised over the years, to the point that departing from them has become almost impossible, is antagonizing the entire world.

Is it possible that 1.2 billion people (Muslims) should want to kill the rest of the world's inhabitants  that is 7 billion­­­  so that only them (Muslims) may live? Impossible I am saying these words here before you scholars and ulema Allah Almighty will withness to your truth on Judgment Day concerning what i'm talking about now. 

You need to step outside of yourselves to be able to observe it and reflect on it from a more enlightened perspective..

I say and repeat again that we are in need of a religious revolution. You, imams are responsible before Allah. The entire world is waiting for your next move... because this umma is being destroyed and lost by or own hands.

Can we expect that others muslims leaders will follow him?

                                                                                                                                               

Pape Tawadros II et Abde Fata al-Sisi.jpg

 

Le 7 janvier 2015, Noël chez les orthodoxes qui suivent le calendrier Julien, le Président Abdel Fata al- Sisi s’est rendu dans la cathédrale Copte orthodoxe du Caire. On le voit ici avec le pape Tawadros II. Curieusement aucun de nos médias n’en a parlé pas plus que de son discours prononcé devant un parterre de religieux musulmans sunnites.

Je ne suis pas Charlie... Je condamne tous ces musulmans qui ont commis ces assassinats ciblés, caricaturistes, policiers, juifs et autres, voir aussi dans le métro de Paris ce policier. Toutes ces tueries ont été commises au nom d'Allah. À tous les proches de ces victimes j’exprime ma vive sympathie et je sais le chagrin et la douleur qui vous affligent.

Que l’on cesse de parler du pays de la liberté de paroles et d'expression en France? Elles n'existent plus depuis belle lurette sauf pour l'extrême gauche.

Censure.jpeg

 

Ce gouvernement ''socialiste'' fait tout pour manipuler l’opinion publique et la détourner de la vraie réalité, on censure la vérité, on lui ment via les Médias complices qu'il subventionne. Ces culottés du gouvernement invoquent la sauvegarde de la République et de la laïcité, mais ils ne mentionnent pas la France ni ne parlent de l’insécurité vécue par les Français. Ils oublient les racines du Pays de France et ils lui dénient sa civilisation chrétienne. Ils n’en ont que pour les valeurs républicaines.

N’avez-vous pas remarqué que le ministre de la Sécurité intérieure puis Manuel Valls et le falot président François Hollande, quand ils ont ouvert la bouche pour la première fois, ce ne fut pas pour souligner la douleur éprouvée par les proches des victimes, ni leur souhaiter leurs condoléances, ni de condamner la tyrannie de ces musulmans qui ont perpétré ce carnage démentiel. Non, ils se sont adressé aux policiers, à la gendarmerie et à l’armée, en les flattant, pour les remercier de leur concours à sauver la république et ses valeurs, bref, ils voulaient s’assurer qu’ils ne se retourneraient pas contre les braconniers de la France qui depuis les années 70 sévissent au gouvernement. Presque tous sont issus de la gauche caviarde. Voilà qui explique leurs soucis envers ces 3 corps ? Ils les craignent, car depuis longtemps le gouvernement ne fait rien pour enrayer le banditisme ni d’arrêter l’expansion de l’Islamisme et la police sait les passes droit que les magistrats accordent à ces racailles. La Police et la gendarmerie savent qu’elles ne peuvent plus aller dans ces banlieues (les préfets les en dissuadent) où se sont constitués des cités de non-droit et où l’insécurité sévit partout. Tous ces soldats, policiers et gendarmes savent qui effraient la majorité des Français. Ce sont ces racailles, ces djihadistes qui sèment la terreur au pays de France. Plusieurs vont dans les contrées pour s’y entraîner et participent là-bas au sein de forces rebelles et ils en reviennent et chacun agit pour semer la peur. Tous ces musulmans se préparent à réaliser la conquête de l’Islam en Europe.

Les gouvernements socialistes et UMP (ce prétendu parti de droite) quand ils coupent dans les budgets ils s’en prennent à tous ces corps qui forment la colonne vertébrale de la défense du pays. Le pays des Français c'est-à-dire de tous ceux qui se sont intégrés et veulent s'intégrer. On envoie les soldats au Mali et ailleurs. On les tient occupés. Pourquoi ? Car on a peur d’eux. S’il fallait qu’ils passent à l’acte. Tous ces polichinelles de gauche, ces anarchistes, ces verts et autres jacobins auraient la trouille, car ils savent que la majorité du peuple de France se soulèverait et appuierait l’action que pourrait entreprendre, l’armée, la gendarmerie et les corps de police. Les Français se mobiliseraient avec eux pour donner congé à tous ces traîtres et maquignons qui depuis 50 ans détroussent la France et trahissent le peuple de France.

Qui se rappelle de 1939 et à quoi ressemblait la France à cette époque d’avant-guerre ? Les syndicats d’obédience communiste faisaient des grèves de zèle. On ralentissait le travail, en fait, on préparait le terrain à l’envahisseur : l’Allemagne nazie. Qui allait devenir le chef du gouvernement de Vichy? Pierre Laval issu du Parti socialiste. La gauche suivait les ordres de Staline ; ce n’est qu’en septembre 1941 qu’elle a cessé sa collaboration avec l’occupant allemand et est entré dans la Résistance. Enfin, elle a cessé de dénoncer les membres de la Résistance, eux qui étaient majoritairement catholiques, plusieurs venus du scoutisme, mais avant tout des Français.

Que sont nos anciens communistes, maoïstes, trotskistes devenus depuis la chute de l’URSS ?Ils ont viré vers le gauchisme bourgeois et l’anarchisme. Ce sont eux qui osent nous dire : Ne faisons pas d’amalgame. Ils dénoncent le racisme blanc mais ignorent les autres. Trouvez sur la photo les icônes qui inspiraient ce caricaturiste?

Charlie Hebdo.png

Enough is enouh. N’allez pas vous imaginer que tous ceux qui samedi sont descendus dans la rue se sont ouverts à l’Islamisation de la France et à la rentrée des clandestins et accepté de se faire imposer la Sharia à petite dose, comme dans les cantines? Non les Français sont tannés d’avoir peur quand ils sortent. Douce France que chantait Trenet est devenue un pays en déliquescence; ne nous étonnons pas si les Français sont anxieux et désespérés.

 

Pour mémoire, n’oubliez pas que Charlie Hebdo (d’extrême gauche) avait un tirage hebdomadaire de 30,000 copies et n’oubliez pas non plus que l’État socialiste ou l’UMP de centre gauche (du pareil au même) prend vos impôts et vos taxes pour financer les médias déficitaires. Et vous tous payez pour caser, soigner, nourrir, éclairer, tous ces immigrants issus de pays musulmans. On réduit les dépenses dans l’armée cependant. Aujourd'hui Hollande et ses autres ministres de paille les encensent, car ils ont la chienne, ils ont peur qu’ils prennent le parti de la France qui est leur pays.

L'islam qui tire sur 7 milliards.jpg

 

Surtout pas d'amalgame. Mon œil ! Le hic c'est que tous ces psychotiques sont des soldats de Mahomet et sont musulmans.

Charles Éd. Durand

 

ADDENDUM: Je serai absent pour raison de santé dès le 13 janvier pour une durée de 2 à 3 semaines. 

tags: Abdel Fata al-Sisi, François Hollande, Charlie Hebdo, Égypte. amalgame, résitants, Police, victimes, Pierre Laval, Vichy, Pape Tawadross II, Copte, Noël, Révolution religieuse, Université Al-Azhar, Caire, Aldo Sterone, Vladimir Poutine

Source: Daniel Hamiche, The Cairo Post, Link:

http://www.thecairopost.com/news/132190/news/al-azhar-to-establish-forum-on-tolerance-translation-center

Vidéo d'Aldo Sterone : Attentat terroriste au siège de Charlie Hebdo. la Marie-Anne républicaine,

Photos: Le Président d'Égypte Abdel Fata al-Sisi, le Pape Thawadros II et le président, Charlie Hebdo, caricature...

 
             

 

24/12/2014

Noël c'est l'Amour de Dieu pour tous les hommes et femmes de bonne volonté.

ATT_1419395354662_IMG_20141220_162205.jpg

 

Amis lecteurs vous qui passez sur ce site lisez ce que j’ai à vous raconter : Le Dieu d’Abraham, d'Isaac et de Jacob a envoyé son fils. Le Créateur pouvait et il l'a voulu. Le Verbe s' est incarné dans le sein de la vierge Marie pour nous sauver et nous introduire dans la plénitude de son Amour pour tous les hommes. Dieu est notre Père. Avec Lui nous sommes à l’école de la Vie. Oui, un enfant nous est né, on l’appelle l’Emmanuel (Dieu avec nous) Jésus l’oint du Seigneur.

                                                                                                                   Bambino Gesu.jpg

Plusieurs ont sans doute remarqué mon absence, en effet je dois restreindre mes visites sur l'ordi... ayant moins d’énergie. Je m’abstiendrai de parler de ma santé, en cette veille de Noël il y a plus important.

Je n’oublie pas cependant tous ces chrétiens frères et sœurs et autres minorités religieuses qui sont persécutés au nom d’Allah, par ceux de l'EIIL qui appliquent dans son intégralité les sourates de Médine inscrites dans le Coran. Ce ne sont pas des malades mentaux, mais des disciples de Mohammad. Ils ne faussent pas le Coran, la Sharia ni les Hadiths ils les appliquent

Quand on aura accepté de l’admettre, on aura tout compris; alors nos leaders politiques et même le pape François qui fulmine contre le commérage, hélas! il n'a probablement jamais lu le Coran et les Hadiths ni la Sharia, ce qui indique qu’il répète ce qu’on lui a dit. Alors comme tous les médias (subventionnés en France) aux ordres, politiciens et autres doivent cesser de participer à la désinformation comme si nous n’étions que des idiots. En France on dit à qui mieux mieux (Médias et Politiciens) que les fous d’Allah qui s'époumonent à crier  allahu akbar ne seraient que des malades mentaux, des loups solitaires ; alors pourquoi le ministre de la Santé n’est-il pas du comité de vigile qu’a constitué Manuel Valls en France? L’Angleterre a compris et demande à ses ressortissants d’éviter la France.

 

Urgentistes en colère.jpg

 

 

Qui se soucient de ces chrétiens qui ont tout perdu et qui vivent dans des conditions insalubres pires que celles des prisons les plus mal famées. L'hiver est là et l'Occident dirigé par Barak Hussein Obama et l'ange Merkel, qui aboie et répercute les ordres, aussitôt elle rallie l'U.E et ces bellicistes ont décidé de baisser le prix du baril du pétrole pour affamer la Russie. Jamais la gauche laïciste n'acceptera qu'un chrétien soit à la tête de la Russie. Inacceptable. N'importe qui d'entre nous savons depuis belle lurette que chaque fois que pointait une menace que s'enflamme le Proche ou Moyen Orient vite le prix du pétrole brut grimpait à la hausse. Pourquoi baisse-t-il? Parce qu'ils n'aiment pas le président de la Russie M. Vladimir Poutine. Dieu sait pourtant que le califat n'est pas abattu, au contraire il s'étend et sème partout la mort, l’esclavagisme et la terreur. L'ennemi est là. Comme Jésus de Nazareth ces chrétiens logent sous la tente au grand froid.                                                                                                                                               

chrétiens-Irak-d'Erbil camp pour les réfugiés chrétiens d'Irak.jpg

Ouvrons notre cœur à l’amour de Dieu pour ses créatures qu’il a créées à son image et à sa ressemblance. Il vient Il est là ce Jésus dans toute sa vulnérabilité et le don de son amour, mais quel Amour lumineux! Il est là pour toi aussi mon frère musulman. Tu as en toi une folle envie d’aimer. Pourquoi? Car Dieu a déposé dans le cœur de chaque homme et de chaque femme l’amour. Ce filet qui nous relie à Lui.

 

 

«Puisse votre cœur s’ouvrir à l’enfant Jésus de la crèche qui tend ses bras non pour prendre ce que vous avez, mais pour vous donner ce qu’Il a» (Benoît XVI).

                       Joyeux Noël,  Buon Natale a Tutti. Merry Christmas 

Joyeux Hanukkah

arbre de Noël scintillant.gif

 

Charles Éd. Durand

tags: Jésus, Dieu, Abraham, Jacob, David, Angela Merkel, Manuel Valls, loups solitaires, malades mentaux, esclavagisme L'EIIL, Hadiths, Charia, Angleterre, tentes, crèche, Père Michel Marie Zanotti

ADDENDA

Vidéo: Homélie du Père Michel Marie Zanotti ''Tous les jours porter sa croix'' 


                           

 

14/09/2014

Dieu n’apprécie pas le sang. La foi est le fruit de l’âme, non du corps.

François pape.jpg

Le pape François parle de la IIIème guerre mondiale qui est déjà commencée. Au nom de Dieu on massacre, l'on tue et l'on expulse des chrétiens par milliers hors de leurs foyers...et il nomme les pays : tous musulmans. 

Pope Francis: World's Many Conflicts Amount to WW III

http://www.newsmax.com/Newsfront/Pope-Francis-WWIII/2014/09/13/id/594457/?ns_mail_uid=54957362&ns_mail_job=1585901_09132014&s=al&dkt_nbr=goiutyib

Il est temps que l'occident cesse de se cantonner dans le déni.

 

Benoît XVI conférence à l'université de Ratisbonne. Extraits de son exposé :

Benetto nella preghiera.jpg«Je n’entends pas parler à présent de cela dans cette leçon ; je voudrais seulement aborder un argument — assez marginal dans la structure de l’ensemble du dialogue — qui, dans le contexte du thème « foi et raison », m’a fasciné et servira de point de départ à mes réflexions sur ce thème.  » Dans le septième entretien (dialexis — controverse) édité par le professeur Khoury, l’empereur byzantin Manuel II Paléologue aborde le thème du djihad, de la guerre sainte. Assurément l’empereur savait que dans la sourate 2, 256 on peut lire : « Nulle contrainte en religion ! ». C’est l’une des sourates abrogées de la période initiale (la Mecque), disent les spécialistes, lorsque Mahomet lui-même n’avait encore aucun pouvoir et était menacé. Mais naturellement l’empereur connaissait aussi les dispositions (sourates), développées par la suite (celles de Médine) et fixées dans le Coran (ND: C Ed.D. «Les sourates dans le Coran totalisent 114 sourates»),(sourates abrogeant celles de la Mecque) à propos de la guerre sainteIl s'entretenait avec un sage Persan musulman.

[Nd: C-ED.DIl faudrait que le Coran soit chronologique et non entremêlant les sourates les unes et les autres. Rédiger celles antérieures à Médine et celles d'après la Mecque. Cela serait conforme à l’historicité de la rédaction du Coran.]

 

«Sans s’arrêter sur les détails, tels que la différence de traitement entre ceux qui possèdent le « Livre » et les « incrédules », l’empereur, avec une rudesse assez surprenante qui nous étonne, s’adresse à son interlocuteur simplement avec la question centrale sur la relation entre religion et violence en général, en disant : « Montre-moi donc ce que Mahomet a apporté de nouveau, et tu y trouveras seulement des choses mauvaises et inhumaines, comme son mandat de diffuser par l’épée la foi qu’il prêchait ». L’empereur byzantin, après s’être prononcé de manière si peu amène, explique ensuite minutieusement les raisons pour lesquelles la diffusion de la foi à travers la violence est une chose déraisonnable. La violence est en opposition avec la nature de Dieu et la nature de l’âme. « Dieu n’apprécie pas le sang— dit-il —, ne pas agir selon la raison, sun logô, est contraire à la nature de Dieu. La foi est le fruit de l’âme, non du corps. Celui, par conséquent, qui veut conduire quelqu’un à la foi a besoin de la capacité de bien parler et de raisonner correctement, et non de la violence et de la menace» 

 

                                 Dieu est amour

« Pour convaincre une âme raisonnable, il n’est pas besoin de disposer ni de son bras, ni d’instrument pour frapper ni de quelque autre moyen que ce soit avec lequel on pourrait menacer une personne de mort… »

 

On sait ce qui est arrivé et continue à se poursuivre : les expatriés, les menaces, la vente de jeunes filles pré-nubiles et de jeunes garçons comme ‘’esclaves sexuels’’  les émeutes, les razzias, les vols et le viole des femmes dans les villes de plusieurs pays musulmans.

Obama The future must not.jpg

 

 

Obama le docteur en Islam, Barak (le béni en arabe) Hussein a présenté les grandes lignes de sa stratégie contre l’État Islamique, destinée à le « détériorer puis, finalement, [le] détruire » : - de nouvelles frappes aériennes en Irak comme en Syrie – avec l’accord du gouvernement de Bagdad, mais pas de celui du gouvernement de Damas…Lui qui soutient sur le plan technique et militaire «l'opposition [armée] syrienne» au régime de Bashar-el-Assad. Cette décision du Chief Commandor vise à affaiblir évidemment l'Armée arabe syrienne qui est, la colonne vertébrale de la lutte contre l’État Islamique en Syrie…Plus grave encore, cette curieuse déclaration liminaire d’Obama : « Mettons d’abord deux choses au clair: «l’État islamique en Irak et au Levant n’est pas musulman. Aucune religion ne tolère le meurtre d’innocents!!! et la grande majorité des victimes de l’EIIL sont des musulmans!!!» Étrange argumentaire de cet Ouléma Obama comme l’est son attitude vis à vis des rebelles qu’il arme depuis le début et qui ensuite se retrouve entre les mains de l’EIIL : tous ces rebelles détruisent la Syrie et spécialement les villes et villages chrétiens. Barak se voit-il comme le phénix ou Calif ou VISIR de l’Islam? Ce qui expliquerait qu'il continue d’exiger l’élimination de Bachar-el-Assad. Pas assez d’avoir semé le bordel en Égypte, en Lybie et Tunisie ; n’a-t-il pas soutenu la guerre et favorisé l’arrivée au pouvoir des fidèles Wahhabites de la stricte observance des versets de Médine ? Et en quoi l'EIIL est-il différent de l'Islam appliquée en Arabie-Saoudite? Les deux sont identiques. L'unique raison pourquoi Obama tait cette évidente similarité c'est que le Roi d'Arabie-Saoudite et plusieurs principautés du Golfe sont sur des trônes éjectables.

Benoît XVI a parlé et partout on l’a conspué, le traitant de Panzer Pope.

 

 

Pius XII.jpg

Pourtant, pour mémoire, que n’a-t-on dit sur le présumé silence de Pie XII. On l’a voué à la haine, à la vindicte populaire chez les jeunes générations de juifs en se basant sur une pièce de théâtre: Le Vicaire. On a dénoncé l’inaction de ce pape qui pourtant a tout fait pour sauver les juifs via les nonciatures et les évêques résidentiels en les invitant à cacher les juifs et à faciliter leur évasion et en leur donnant des certificats de Baptême. Il a même déboursé des millions de $ en lingots d'or pour sauver les juifs de Rome menacés de déportation dans les camps de concentration. Il fut non seulement le seul chef religieux et l’unique leader politique en Occident à dénoncer le massacre des juifs et autres minorités comme les tziganes. Nul chef d’État durant la guerre n’avait pris pareille position. S’il a gardé un profil bas, ce fut à la demande des évêques de Pologne, des Pays-Bas et d'autres qui étaient sous la botte des Nazis…

Benoît XVI fut le premier qui a parlé.

 

Maintenant la Pape François élève le ton.

Oui, nous sommes entrés dans la troisième guerre mondiale et nos leaders ignorent ces centaines de milliers de chrétiens qui n’ont pas de toit où dormir ni à manger, ne nous étonnons pas si plusieurs meurent de faim, car l’ONU n’a pas établi de camps de réfugiés là où se cachent les chrétiens du Moyen-Orient soit chez les Kurdes qui ne peuvent les nourrir.

source: News Max.

photos: Pape François, Benoît XVI, Obama, Pie XII

tags: News Max, 3e guerre mondiale, WWIII, Empereur byzantin Manuel II Paléologue, Sage Persan musulman, Foi et Raison, Dieu, sang, Barak, (le béni de Dieu), docteur en Islam, Calife, Visir, Moyen-Orient, Bashar-el-Assad, EIIL, ONU, Kurdes, persécutions, ONU, Pie XII. Rome, juifs, camps de concentration.