Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/05/2015

Paris fera couler les Mistral vendus à la Russie, Elle renie sa signature sur ordre d'Obama.

                                                                                                           

Les Mistral.jpg

 

La France est le vassal de Washington. Paris en annulant la vente des Mistral à la Russie agit en succursale bien soumise à Obama. Elle va devoir payer la totalité des coûts investis par la Russie + les intérêts et une prime pour le non-respect du contrat qui liait les deux signataires : La Russie et la France.

La France est déjà en faillite virtuelle comme son suzerain les États-Unis d’Amérique qui justement pour faire avaler la pilule au peuple américain se prépare à déclencher la 3e Grande Guerre d’ici 6 mois. Contre qui ? Eh bien oui : la Russie. Sauf que l’Allemagne n’est pas gagnée à ce casus belli du locataire du bureau ovale. 

Je sors le tocsin et je vais hurler.

Le Peuple de France, autrefois appelé les Gaulois, eh bien ! Désolé, mais une majorité de ceux qui restent, forme une masse insignifiante, inconsistante et gélatineuse de franchouillards, ils s’éteignent étouffés par la peur.  Pourtant ils savent et voient bien que c’est la République qui tue la France et que c’est elle qui asphyxie, depuis des siècles, les Français de souche. Trop de vos pères et mères sont morts pour La Patrie. Dommage, la trouille s’est emparée de trop de vos compatriotes, qui se laissent gaver par des gauchistes trotskistes qui détroussent les payeurs de taxes, les Français de souche. La République aura -t-elle réussi à tuer la dignité et la virilité des fils et filles de France? Désormais, vous acceptez que ceux que vous avez élus renient votre histoire alors, que la honte soit votre partage. Dommage, mais vous devrez payer la facture au nom des valeurs républicaines et d’avoir accepté de vous délester de votre souveraineté.

 

Shame on you and now, pay the bill.

Dire que j’ai beaucoup aimé la France celle de Clovis, de Charles Martel, de saint Louis IX de Charles de Gaule. Hélas, elle est devenue un dépotoir et un mouroir. Il y a encore des Français valeureux, ils sont nombreux et je les respecte, mais de grâce cessez ces tracasseries et chicaneries byzantines. Éloignez-vous des coteries qui ont toujours raison et qui en fait n’ont d’ambition non de servir la France mais uniquement de satisfaire leur petite gloriole. De L’ÉGOCENTRISME débarrassez-vous-en. Réunissez-vous patriotes de France et passez à l'action.  

 

                                     

Armoirie des rois de France.png

 

Réveillez-vous. Et pourquoi pas un Roi ? 

      N’attendez pas l'aval du Grand Orient de France.

Charles Éd. Durand

Photos: Mistral de Nouvelles de France, armoiries archives

tags:Mistral, vassal, République, histoire, Gaulois, dépotoir, mouroir, déficit, Clovis, Charles Martel, Louis IX, Charles de Gaule, l'Allemagne, Roi. 

01/05/2015

Ce 1er de Mai célébrons le travail qui nous permet de participer au Bien commun.

tumblr_nk2ugkk0a51qe6mn3o1_r1_500.gif

L’EAU QUE JE LUI DONNERAI DEVIENDRA EN LUI SOURCE JAILLISSANTE POUR LA VIE ÉTERNELLE (JN 4,14)

LÀ OÙ RÈGNE LA HAINE, LE CŒUR SAIGNE ET S’Y DÉVELOPPE L’ANARCHIE ET LA VIOLENCE. L'ARTISAN TROUVE SA DIGNITÉ DANS LE TRAVAIL EN AYANT UN JUSTE SALAIRE. QU’IL RENDE GRÂCE À DIEU DE POUVOIR CONTRIBUER AU BIEN COMMUN DE LA CITÉ ET AU BIEN-ÊTRE DE CEUX ET CELLES QUI LUI SONT CHERS. L'EAU SUINTE SUR LE FRONT DU TRAVAILLEUR ET TRANSPIRE SON CORPS. IL NOUS FAIT RÉALISER QUE CHAQUE SALARIÉ OU BOSSEUR EST UNE GOÛTE D'EAU QUI ALIMENTE LES CASCADES D’EAU, LES RUISSEAUX, LES RIVIÈRES, LES FLEUVES ET LES LACS. CETTE EAU NOUS DÉSALTÈRE ET EST NOURRICIÈRE, CAR ELLE FAVORISE L’ÉCLOSION DES SEMENCES DANS LA TERRE. PUISSE NOTRE ESPRIT ET NOTRE CŒUR ÊTRE ENVAHIE PAR L'EAU VIVE QUI SEULE NOUS DONNERA LA PAIX ET LE DÉSIR DE L’HARMONIE. AIMONS LE TERREAU QUI NOUS NOURRIT.

CANT DES TROIS ENFANTS (DN 3)

 

HYMNE DE L’UNIVERS  

60) ET VOUS, LES EAUX PAR-DESSUS LE CIEL, BÉNISSEZ LE SEIGNEUR,

64) VOUS TOUTES, PLUIES ET ROSÉES, BÉNISSEZ LE SEIGNEUR !

75) ET VOUS, MONTAGNES ET COLLINES BÉNISSEZ LE SEIGNEUR,

76) ET VOUS, LES PLANTES DE LA TERRE, BÉNISSEZ LE SEIGNEUR,

77) ET VOUS, SOURCES ET FONTAINES, BÉNISSEZ LE SEIGNEUR !

78) ET VOUS, OCÉANS ET RIVIÈRES, BÉNISSEZ LE SEIGNEUR !

82)ET VOUS, LES ENFANTS DES HOMMES, BÉNISSEZ LE SEIGNEUR : À LUI, HAUTE GLOIRE, LOUANGE ÉTERNELLE !

 

deux jumeaux.png

 

SOYONS DES CHEVALIERS DE LA VIE.

LUTTONS POUR QU’ÉCLATE L’AMOUR. AUCUN ÊTRE HUMAIN NE PEUT S’ARROGER LE DROIT DE DÉTRUIRE LA VIE DE QUICONQUE, SURTOUT DES PLUS FRAGILES ET CE DÈS SA CONCEPTION JUSQU’À SA MORT NATURELLE. NUL N’EST PROPRIÉTAIRE DE SON CORPS NI DU FŒTUS PAS PLUS QUE DE PERMETTRE L’EUTHANASIE. CELUI QUI VOUDRAIT ALLONGER SA VIE DE TROIS JOURS NE LE POURRAIT MÊME PAS, PARCE QU’IL N’EST PAS LE CRÉATEUR.

Charles Éd. Durand

 
PHOTOS: CASCADE LANGEVIN, ÎLE DE LA RÉUNION; DEUX JUMEAUX DANS LE SEIN DE LA MÈRE.

TAGS: MAI, TRAVAILLEUR, EAU, ALIMENTE, NOURRICIÈRE, TERREAU, SEMENCES, PAIX, FŒTUS, CANTIQUE DE DANIEL, ST JEAN, CRÉATEUR.

26/04/2015

Soldats portent des talons aiguilles. Walk a mile in her shoes.Anti-male, dévirilité.

Walk a mile in her shoes.png

Je vous envoie cette vidéo car vous n'entendrez jamais un journaliste francophone oser dénoncer, ce qu’a fait cet anglophone du Canada, le comportement de certains soldats. Et pour cause le féminisme au Québec a déconstruit l’homme et le dévirilise. Nos journalistes et chroniqueurs ont la chienne de dire la vérité et de dénoncer cette idéologie féministe machiste qui combat la famille et contribue à déstructurer la normalité sur la nature sexuée de nos enfants. Depuis des générations on gave nos garçons de ritalin afin qu’ils ne fassent pas de bruit en classe. L'enseignement de la maternelle en passant par l'école primaire et secondaire est le fief des femmes. En effet, elles représentent 85% du corps professoral. Ne craignant rien elles veulent imposer la ‘’théorie du genre’’ dès la première année du primaire. Il y a toujours quelques gars en mal de sexe qui s'extraient de la terre comme des vers, pour appuyer ces  positions castratrices. La lutte des femmes ne porte pas sur l'affirmation de leur état de ce qui les distingue de l'homme, mais démontre une haine de son sexe qui les amène à vouloir être des hommes. Plombière, policière (Matricule 728, spécimen pour un cirque) monteuse de ligne, pompière, avocate que l'on ne peut appeler ''Maîtresse'' cependant. Soldate, mais qui ne peut porter un sac à dos de 55 Kg. ni monter un poteau électrique avec des crampons, car il leur faut une nacelle, ni descendre d'une échelle sur leurs épaules un quidam de 90 Kg pris au piège d'un incendie et ni tenir un boyau d'arrosage à forte pression. Et j'en passe. Elle revendique le statut d'être des hommes. Qui hait le plus la femme et en même temps dévirilise l'homme?

 

soldats talons aiguilles.jpg

L'armée de terreur.

 

Vous verrez dans la vidéo de jeunes soldats américains porter des souliers de femmes à talons hauts pour comprendre les souffrances qu'endurent les femmes. Merde, mais ce sont elles qui ont choisi de porter des talons aiguilles. J'ai mon voyage. 

La vidéo je l'ai dit est en anglais.

 
           


                                  LA FRANCE AUSSI A DU TALENT
          

 

La France a du talent.png

FRANCE'S GOT TALENT (2013)

Au Québec le Ministère de la Santé paie la fécondation IN VITRO... pour favoriser la croissance des naissances. Or, les 2/3 des femmes qui ont recours à ce service sont des couples de lesbiennes. ALLO ! Wake up! Je n'invente rien. C’est quoi au juste la famille ?

Vous (pas toutes les femmes s’entend) en vous soumettant au discours idéologique et radical des féministes misandres avec pour fossoyeur, le célèbre meurtrier d’enfants en croissance dans le sein protecteur de leur mère, le docteur Henry Morgentaler vous nous avez imposé l'avortement, et tout récemment l'euthanasie, vient la théorie du genre et pèse sur nos médias et nos politiciens la menace d’entendre hurler les inquisitrices de la Fédération des femmes du Québec si ils en parlaient ou oseraient remettre en question la culture mortifère. Tout le monde le sait, mais personne n’en parle. J’ose.

Et à quand l'eugénisme? 

Une enquête réalisée pour le compte de Radio-Canada, il y a quelques années, nous apprenait que la majorité des garçons qui sortaient des CEGEPS refusaient d'aller en médecine, car ils croient, je ne sais pas pourquoi, c'est une profession pour les femmes avant tout. 

De plus en plus on parle du problème démographique de ses effets négatifs, mais on ne dit jamais pourquoi nous avons ce problème. Or, facile les femmes ne veulent plus avoir d'enfants, elles veulent réussir leur carrière. Pas toutes, mais un trop grand nombre.

Rendu à 75 ans, je ne suis guère optimiste. Je vois notre peuple basculer dans la tombe des civilisations disparues. 

J'espère, malgré tout, que des hommes et des femmes auront le courage et l'audace de se remettre en question et de reconnaître et dire qu'ils étaient dans l'erreur. Le prix de la Liberté pour chacun c'est la Vérité et sans elle l'amour s'étiole et meurt. 

Or j'espère que la Vie sera notre choix. 

Charles Éd. Durand

ADDENDA: Lire les commentaires de lecteurs que vous trouverez sur la colonne de droite. N'hésitez pas à écrire les vôtres. Ne pas tenir des propos orduriers irrespectueux ou préjudiciables. Ce site ne les tolérera pas ni les attaques ad hominem.

Photos : Prise d’écran Gavin Mcinnes et soldiers, d'un jeune russe.

Photo: Prise d'écran France's Got Talent (audition 2013)

Source : Rebel Media by Gavin Mcinnes

Video: Rebel Media : GAVIN McINNES

Tags: anti-male, dévirlité,  Ministère de la Santé, In Vitro, lesbiennes, Fédération des femmes du Québec, CEFEPS, Radio-Canada, eugénisme, théorie du Genre, Liberté, Vérité, Amour.