Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/05/2015

L'effroyable imposture du féminisme.

                                                                                                                                 

Besoin d'hommes en école.png

Entretien avec Lucie Choffey sur le féminisme idéologique.

«Les gens doivent se réveiller rapidement avant l'effondrement social et économique devenu inévitable.

L'élite mondiale, derrière toutes ces manipulations et propagandes vise avant tout à détruire la famille, les relations hommes femmes, nos valeurs morales, la société entière etc... 

Goerge Orwell avait vu juste. Une élite mondiale cherche à abrutir et affaiblir les sociétés occidentales dans un but d'établir une dictature.

Nos citoyens ont été abrutis et endoctrinés avec des propagandes criminelles.»

Je veux remercier Valérie Durand de m’avoir pistonné sur ce sujet très actuel.. Voilà une contribution nécessaire au débat. Ci-haut extrait de son commentaire que j’utilise comme intro. 

Voir la vidéo

 

entretien.png

 

https://www.youtube.com/watch?v=Od52G5cShYY 

Photos : Prise d'écran

tags: Valérie Durand, L'élite mondial, dictature, valeurs morales, George Orwell, Lucie Choffey.

Vidéo: Lucie Choffey 

26/04/2015

Soldats portent des talons aiguilles. Walk a mile in her shoes.Anti-male, dévirilité.

Walk a mile in her shoes.png

Je vous envoie cette vidéo car vous n'entendrez jamais un journaliste francophone oser dénoncer, ce qu’a fait cet anglophone du Canada, le comportement de certains soldats. Et pour cause le féminisme au Québec a déconstruit l’homme et le dévirilise. Nos journalistes et chroniqueurs ont la chienne de dire la vérité et de dénoncer cette idéologie féministe machiste qui combat la famille et contribue à déstructurer la normalité sur la nature sexuée de nos enfants. Depuis des générations on gave nos garçons de ritalin afin qu’ils ne fassent pas de bruit en classe. L'enseignement de la maternelle en passant par l'école primaire et secondaire est le fief des femmes. En effet, elles représentent 85% du corps professoral. Ne craignant rien elles veulent imposer la ‘’théorie du genre’’ dès la première année du primaire. Il y a toujours quelques gars en mal de sexe qui s'extraient de la terre comme des vers, pour appuyer ces  positions castratrices. La lutte des femmes ne porte pas sur l'affirmation de leur état de ce qui les distingue de l'homme, mais démontre une haine de son sexe qui les amène à vouloir être des hommes. Plombière, policière (Matricule 728, spécimen pour un cirque) monteuse de ligne, pompière, avocate que l'on ne peut appeler ''Maîtresse'' cependant. Soldate, mais qui ne peut porter un sac à dos de 55 Kg. ni monter un poteau électrique avec des crampons, car il leur faut une nacelle, ni descendre d'une échelle sur leurs épaules un quidam de 90 Kg pris au piège d'un incendie et ni tenir un boyau d'arrosage à forte pression. Et j'en passe. Elle revendique le statut d'être des hommes. Qui hait le plus la femme et en même temps dévirilise l'homme?

 

soldats talons aiguilles.jpg

L'armée de terreur.

 

Vous verrez dans la vidéo de jeunes soldats américains porter des souliers de femmes à talons hauts pour comprendre les souffrances qu'endurent les femmes. Merde, mais ce sont elles qui ont choisi de porter des talons aiguilles. J'ai mon voyage. 

La vidéo je l'ai dit est en anglais.

 
           


                                  LA FRANCE AUSSI A DU TALENT
          

 

La France a du talent.png

FRANCE'S GOT TALENT (2013)

Au Québec le Ministère de la Santé paie la fécondation IN VITRO... pour favoriser la croissance des naissances. Or, les 2/3 des femmes qui ont recours à ce service sont des couples de lesbiennes. ALLO ! Wake up! Je n'invente rien. C’est quoi au juste la famille ?

Vous (pas toutes les femmes s’entend) en vous soumettant au discours idéologique et radical des féministes misandres avec pour fossoyeur, le célèbre meurtrier d’enfants en croissance dans le sein protecteur de leur mère, le docteur Henry Morgentaler vous nous avez imposé l'avortement, et tout récemment l'euthanasie, vient la théorie du genre et pèse sur nos médias et nos politiciens la menace d’entendre hurler les inquisitrices de la Fédération des femmes du Québec si ils en parlaient ou oseraient remettre en question la culture mortifère. Tout le monde le sait, mais personne n’en parle. J’ose.

Et à quand l'eugénisme? 

Une enquête réalisée pour le compte de Radio-Canada, il y a quelques années, nous apprenait que la majorité des garçons qui sortaient des CEGEPS refusaient d'aller en médecine, car ils croient, je ne sais pas pourquoi, c'est une profession pour les femmes avant tout. 

De plus en plus on parle du problème démographique de ses effets négatifs, mais on ne dit jamais pourquoi nous avons ce problème. Or, facile les femmes ne veulent plus avoir d'enfants, elles veulent réussir leur carrière. Pas toutes, mais un trop grand nombre.

Rendu à 75 ans, je ne suis guère optimiste. Je vois notre peuple basculer dans la tombe des civilisations disparues. 

J'espère, malgré tout, que des hommes et des femmes auront le courage et l'audace de se remettre en question et de reconnaître et dire qu'ils étaient dans l'erreur. Le prix de la Liberté pour chacun c'est la Vérité et sans elle l'amour s'étiole et meurt. 

Or j'espère que la Vie sera notre choix. 

Charles Éd. Durand

ADDENDA: Lire les commentaires de lecteurs que vous trouverez sur la colonne de droite. N'hésitez pas à écrire les vôtres. Ne pas tenir des propos orduriers irrespectueux ou préjudiciables. Ce site ne les tolérera pas ni les attaques ad hominem.

Photos : Prise d’écran Gavin Mcinnes et soldiers, d'un jeune russe.

Photo: Prise d'écran France's Got Talent (audition 2013)

Source : Rebel Media by Gavin Mcinnes

Video: Rebel Media : GAVIN McINNES

Tags: anti-male, dévirlité,  Ministère de la Santé, In Vitro, lesbiennes, Fédération des femmes du Québec, CEFEPS, Radio-Canada, eugénisme, théorie du Genre, Liberté, Vérité, Amour.

17/06/2014

L'écroulement du communisme a annoncé une re-christianisation intense en Russie.

Je n’ai pris connaissance qu’aujourd’hui d’un commentaire qu'a écrit un certain DURANDAL en date du 22-06-2011. Plutôt que d’y répondre sur cette rubrique, j’ai décidé d’en faire un article. J’y inscris son site  que je vous recommande de visiter : http://monarchomaque.org/2011/03/11/chretiente/

 

Durandal.jpg

                                  L'Épée mythique de Durandal

 

Le 13 juin 2011, je reproduisis un article de Daniel Hamiche au titre percutant 105,000 chrétiens sont tués chaque année au motif de leur FOI. Bref, Un martyr chrétien toutes les cinq minutes!

 

Étudiant je signais Durandal ( l’épée mythique de Roland  ''chanson de geste'') dans une revue ‘’Le Grain de Sénevé’’...qui n'existe plus. Le collège ayant fermé peu après le concile Vatican II. Merci pour l’excellence de votre contribution. J'y souscris volontiers. Oui, la Russie a subi l'idéologie totalitaire que fut le communisme qui a imposé l’Athéisme. La Russie connaît ce lourd passé qu'elle a vécu dans sa chair et qui fit tant de morts (22 millions en URSS ) et ces nouvelles générations de Russes se réveillent et sont en quête du sens de la vie. Ils redécouvrent Jésus au sein de l'Église orthodoxe de ses moines de ses prêtres et starets.

Paul VI.jpgEux ne palabrent pas comme les nôtres (trop de nos évêques, de prêtres et religieux ''Jésuites'', entre autres, en oublient leur devoir, c'est-à-dire la mission que leur a donnée Jésus le Maître de l’Amour, quand il a confié le programme à ses apôtres et disciples et jusqu'à nous d’être des missionnaires de ''MUNERE'' qui signifie enseigner et de porter la Bonne nouvelle, d’évangéliser et de faire des disciples du Christ par le baptême. Bref, d'être ses témoins, des porteurs de joie et d’aller jusqu’aux confins du monde); déjà Paul VI déclarait que La fumée de Satan est entrée dans le temple de Dieu.

 

Baptisre all nations.png

 

Jésus n'a pas dit soyez des progressistes qui épousez la ligne de conduite du Monde afin de ne pas lui déplaire, donc taisez la Parole du Christ, demeurez dans des domaines clôturés et réjouissez-vous de n'avoir pas baptisé un seul musulman en Algérie au cours de vos 31 ans de présence dans ce pays. ( Un Père blanc s'en est venté). Ne soyons pas étonné de voir que les Baptistes et évangélistes propagent la parole de Dieu et convertissent des musulmans. Ils sont pourchassés et persécutés, mais d'autres poursuivent cette mission. Regardez la deuxième vidéo comment les paroisses orthodoxes sont vivantes.

 

De sa cohorte, sont issues des légions maléfiques, on ne les voit même pas, qui propagent le mensonge dans nos sociétés, un monde enténébré devenu où se déploient le consumérisme, la drogue, l’indifférentisme,  l'hédonisme et l'individualisme. On a aboli toute autorité naturelle et toute référence au Père de famille est conspuée. Le mal est entré dans les structures de l'Église et a corrompu la vie de trop de clercs, d’ecclésiastiques membres de la hiérarchie catholique romaine et un grand nombre de ceux et celles qui se disent chrétiens. Ne nous surprenons pas si l'Occident guerroie contre la Russie et vilipende la Hongrie et surveille tout autre peuple qui refuserait les diktats du libéralisme matérialiste et athée. On dénonce Vladimir Poutine, car la Crimée a demandé son rattachement à la Mère Patrie. On fut moins regardant quand on a contribué à la création de deux nouveaux États islamistes en Europe : La Bosnie/Herzégovine et le Kosovo/Métochie. Ce dernier est pourtant le berceau de la Serbie. Les Albanais musulmans, y sont désormais majoritaires et le pouvoir politique corrompue se radicalise. Il tolère et permet que des djihadistes sèment la terreur chez les Serbes. Dans ces nouveaux États, l'islam radical y foisonne et le pire peut arriver. ( Je suis allé à deux reprises en Bosnie Herzégovine) Le gouvernement bosniaque fait des difficultés de toute nature, v.g. : il refuse de donner des autorisations pour remplacer des fenêtres dans les écoles ou simplement de faire des réparations d’urgences, comme le chauffage. Cela est vrai autant pour les orthodoxes que les catholiques. Le Kosovo malgré la présence de la KFOR, qui a empêché des pogroms et que se répande la terreur sur une plus grande échelle, les serbes ont néanmoins  vécu dans un climat constant de terreur. Il faut savoir qu'on y a commis des massacres et incendié des villages; j'y reviendrai plus loin. Or la peur est fondée et bien réelle.

 

Tous savent que dès le départ des militaires de la KFOR ils recommenceront les massacres contre les chrétiens et incendieront les maisons, les écoles et dispensaires etc. Or malgré la présence de ces militaires, les musulmans ont commis des actes de vandalisme en Avril. Ils ont saccagés le site d'une coopérative agricole. En quelques minutes ils ont tout détruit dans les serres. Le but est d'affamer les 3,000 familles serbes qui dépendaient de cette coopérative agricole. Par ces actes impunis, ces musulmans fanatiques visent à chasser les derniers chrétiens du Kosovo. Ce qui s'ajoute depuis la création de ce nouvel État musulman aux actes criminels suivants : le pogrom où près de 1,200 serbes furent massacrés (50,000 ont quitté leur maison et leur patrie ancestrale), et ils ont incendiés des villages, et ont brûlés des églises et des monastères dont plusieurs de ces édifices dataient du XIIIe siècle ; de mémoire, les musulmans du Kosovo en auraient brûlé près de 132. Qu'arrivera-t-il après le départ de la KFOR?

mgr HOCEVAR.gifADDENDA : Le Vatican ne reconnaîtra pas l'indépendance du KOSOVO a confirmé Mgr Stanislas Hocevar lors d'un point de presse. Enfin, un signe qui dénonce ce coup de force de l'OTAN. 

 

Solidarité Kosovo.jpgsource : Solidarité Kosovo, une ONG de France ) Voici son lien :

http://www.solidarite-kosovo.org/

Nous d'occident n'avons tiré aucune leçon de la chute du communisme, au contraire on pleure Staline, Lénine, Che Guevara et autres tyrans socialistes comme Castro (les nazis aussi étaient des socialistes). Nos élites de gauche, qui sévissent dans les médias, dans l'enseignement, en politique et dans le milieu de la culture dans son sens large, nous plongent dans le nihilisme, le relativisme moral, culturel qui se mesure à la satisfaction ultime de son Ego, de ses pulsions et désirs, la dégénérescence des valeurs dans nos sociétés dites progressistes et post-modernes (qui se répandent en métastases  dans nos écoles et universités), que nous masquons sous le label la Laïcité... Et certains de nos dirigeants se prennent pour des Lumières. Ils veulent détruire la Fédération de Russie et menacent de l’asphyxier sur le plan économique. Ils ont en horreur que la Russie soit devenue un Phare du christianisme et non de l’Islam. Osons le dire on lui reproche essentiellement de s'être convertie, comme on dénonce la Hongrie et que l’on craint que la Pologne remplace les anciens communistes par des leaders politiques qui ne souscrivent pas aux valeurs que véhiculent l’Union Européenne et le sieur Obama et ses mandataires qui s'assurent que les studios d’Hollywood véhiculeront l'athéisme, les valeurs mortifères de l'avortement, l'euthanasie et la théorie du Gender etc..

Puissions-nous, en ces temps difficiles pour l'homme de bonne volonté, conserver l’espérance christique, savoir que Dieu nous aime et qu'Il vaincra les forces maléfiques. 

 

    chrisme-bronzegd.jpg                                                                                                                       Monaie frappée de César.jpg

                      

 

                       In hoc signo vinces par ce signe tu vaincras. 

Charles Éd. Durand

photos : Épée mythique Durandal, Paul VI, cartes du monde, Mgr Stanislas Hocevar, sigle de Solidarité Kosovo, chrisme, Monnaie de Constantin

tags: Durandal, Daniel Hamiche, autorité,starets, Serbes, Kosovo, KFOR, ONG française (2004)  Solidarité Kosovo, OTAN, Vatican, Kosovo/Métochie, Crimée, Hongrie, Pologne, Paul VI, martyrs, Bosnie/Herzégovine, matérialisme, Hollywood, Athéisme, la Laïcité, valeurs mortifères, dégénérescence.

 

1)Vidéo sur le renouveau religieux en Russie.
        

2)Vidéo : Saint Petersbourg un des cœurs spirituels de la Russie

 

https://www.youtube.com/watch?v=-dtAXZ_DZf