Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/05/2015

L'effroyable imposture du féminisme.

                                                                                                                                 

Besoin d'hommes en école.png

Entretien avec Lucie Choffey sur le féminisme idéologique.

«Les gens doivent se réveiller rapidement avant l'effondrement social et économique devenu inévitable.

L'élite mondiale, derrière toutes ces manipulations et propagandes vise avant tout à détruire la famille, les relations hommes femmes, nos valeurs morales, la société entière etc... 

Goerge Orwell avait vu juste. Une élite mondiale cherche à abrutir et affaiblir les sociétés occidentales dans un but d'établir une dictature.

Nos citoyens ont été abrutis et endoctrinés avec des propagandes criminelles.»

Je veux remercier Valérie Durand de m’avoir pistonné sur ce sujet très actuel.. Voilà une contribution nécessaire au débat. Ci-haut extrait de son commentaire que j’utilise comme intro. 

Voir la vidéo

 

entretien.png

 

https://www.youtube.com/watch?v=Od52G5cShYY 

Photos : Prise d'écran

tags: Valérie Durand, L'élite mondial, dictature, valeurs morales, George Orwell, Lucie Choffey.

Vidéo: Lucie Choffey 

28/02/2015

Les théoriciens du transgenre perçoivent les corps comme des objets.

Trans genre son application en éducation.jpg

Photo : Pour une école libre au Québec

Cela devait advenir au Québec.

Les mesdemoiselles ‘‘spécialistes’’ en éducation avaient concocté une journée spéciale où les enfants (6 à 11 ans) étaient invités à porter des vêtements du sexe opposé. La réaction des parents fut tonitruante et rapide. Si bien que la direction dut l’annuler. Cela devait se tenir dans une école primaire, L'école Félix Leclerc. (Ma cabane au Canada)École située sur la Rive-Sud du Saint-Laurent à Saint Constant.

L’activité était organisée dans le but « d’
explorer la différence » et devait avoir lieu le 5 février dernier, rapporte le journal local Le reflet.. Ceux des parents qui furent informés par leurs enfants dénoncèrent rapidement cette activité. Le père d’un enfant s’est dit «estomaqué» par cette «dérive» de l’école. Il ajoute « C’est bientôt le mois de l’histoire des Noirs, est-ce qu’on va demander aux enfants de se peindre le visage pour comprendre le racisme ?»

Devant le tollé suscité dans la région et craignant que la nouvelle se répercute dans les grands médias nationaux elles ont vite répliqué. Voici en résumé ce qu’elles ont eu le culot de communiquer, une susurrante dilution de la vérité.

                                                                                                     

trans genre École Félix Leclerc.jpg

 

 ÉCOLE FÉLIX-LECLERC

[Cette journée se voulait avant tout « humoristique et remplie d’autodérision », affirmeront (après que la nouvelle se répandit localement) les techniciennes en éducation spécialisée ; or ce sont elles qui avaient inscrit cette activité au programme et non les enfants.  Nous prend-on pour des cruches]? Devant le danger qu’explose la bombe dans les médias nationaux la direction de l’école Félix- Leclerc et la Commission scolaire décidèrent d’avoir recours à une firme spécialisée sur le Damage control l (limitation des dégâts). Il fallait absolument contrer les effets potentiellement explosifs si pareille information circulait. Elles reportèrent la responsabilité de cette journée sur le transgenre sur des élèves qui l’auraient demandée. ( Come on ! des enfants de 6 à 11 ans ?) Elles se foutent de qui ? De notre gueule ?

Elles ajouteront que la décision d’annuler la journée sur le ‘‘transgenre’’ ‘‘transgender’’  fut prise malgré le fait « que deux groupes de parents s’opposaient». Plusieurs y auraient été favorables ??? Affirmation invérifiable ni soutenue par aucun parent. Bref, on se présente comme ne voulant pas attiser le feu ce qui serait malsain et contreproductif pour de jeunes enfants, d’où la décision raisonnable et responsable prise par l’école d’annuler la «Journée qui visait uniquement à abolir les préjugés et l'intolérance ambiante que véhicule la société sur l’orientation sexuelle ». Il allait de soi que les médias nationaux jusque-là silencieux allaient répercuter la seule version que leur avait envoyée la direction de l’école. Ces femmes qui s'auto proclament spécialistes en éducation ne manquent pas d’air et elles osent affirmer qu’elles savent tout et mieux que les parents. 

Pour une école libre au Québec. Je vous donne le lien de la source qui m’a servi à en extraire cette information sur celles et ceux qui entendent déconstruire la nature sexuée des enfants. Bien sûr, on le fait en douce au Québec.

http://www.xn--pourunecolelibre-hqb.com/2015/02/la-desinc... 

Je vous invite à regarder la vidéo et écouter la réflexion de l’archevêque Mgr Jean- Michel di Falco-Leandri qui aborde franchement le sujet et quel verve dans un gant de velours.


             

 

La poursuite de la dévirilisation des hommes de sa déconstruction, de l'annihilation de sa différence et la lutte féroce que ces féministes doctrinaires et farouches  mènent pour faire disparaître les caractéristiques propres à l'homme, que l'on observe pourtant dans toutes les civilisations depuis la création... En Occident on assiste à la poursuite d'un égalitarisme surréaliste, la femme devient machiste et qui plus est se considère supérieur à l'homme (dixit Lise Payette). L'homme est déchiqueté, débilité, déconsidéré, cela est manifeste dans la publicité et dans la réalisation de séries de télé (hollywoodienne) où la femme est souvent supérieure à l'homme voir physiquement. Le machisme féminin est à l'honneur. Certes il y a matricule 728 mais elle est en fait une exception. Pour ces doctrinaires leur but est d'en arriver à réduire l'homme au seul titre de géniteur et de fainéant. Une idéologie sans fondement anthropologique autre que le produit d'une haine foncière qui réduit l'homme au statut de prédateur et de violent. La dominance de ce courant radical ne peut être sous-évalué, il s'est imposé et il fut d'abord véhiculé par les misandres qui détestent l'homme. La femme versus la maternité serait un concept créé par l'homme pour la dominer selon leur égérie Simone de Beauvoir.

Charles Éd. Durand

 

Théorie du genre, le nouveau puritanisme.

trans genre Le monde rêvé des anges.jpg« Invention réactionnaire » pour les socialistes et autres soi-disant « progressistes », « idéologie postmoderne » pour Michel Onfray, la théorie du genre suscite des réactions passionnées. On l’a vu notamment lors de la mise en place en France des ABCD de l’égalité. Mais de quoi s’agit-il ? Comment interpréter ce discours, qui veut déconstruire le féminin et le masculin ? Pourquoi la France, longtemps rétive, a-t-elle fini par y succomber ? Qu’est-ce qu’une éducation asexuée ? L’hétérosexualité serait-elle « notre dernière aliénation » ? Dans un essai à paraître la semaine prochaine la philosophe Bérénice Levet dissèque ce qui est selon elle un nouveau puritanisme, le « dernier avatar de la haine d’Éros ». Tout en dénonçant le mépris dont font l’objet les anti-genre, elle considère qu’invoquer l’ordre de la nature ou de la création est un peu court, selon elle. La philosophie qu’elle oppose au genre n’emprunte pas à Dieu ni aux sciences. « La différence des sexes ne rend pas seulement possible la filiation, la génération, écrit-elle, elle produit entre ces deux êtres tellement semblables et tellement différents une aimantation vertigineuse, un appel des sens que rien n’apaise et qui a sa fin en soi. » Bref, face à une élite intellectuelle qui se gargarise de « différences » à valoriser et pourtant en vient à nier celle de leurs corps, Bérénice Levet livre un vibrant hymne à l’altérité fondatrice.

La théorie du genre ou le monde rêvé des anges (Grasset)

Le lien de l'articlehttp://www.xn--pourunecolelibre-hqb.com/2014/11/theorie-du-genre-le-nouveau-puritanisme.html

Source : Pour une école libre au Québec.

                                                                            

Coalition_liberte_education.png

tags: : École primaire, Félix- Leclerc, transgenre, parents, damage control, enfants non sexués, déconstruction de l'esprit des enfants, négation, désexualisation, homme, femme, neutralité, machisme, prédateur, misandre, Simone de Beauvoir, spécialistes en éducation, dévirilisation, théorie du genre,occident, Mgr Jean-Michel di Falco-Léandri, Bérénice Levet, 

19/08/2014

Entende qui a des oreilles. Regardez ces martyrs du XXI e siècle.

                                                                                                                                                                Parabole du semeur Van gogh.jpeg

                        Parabole du semeur

« Ce jour-là, Jésus était sorti de la maison, et il était assis au bord du lac. Une foule immense se rassembla auprès de lui, si bien qu'il monta dans une barque où il s'assit ; toute la foule se tenait sur le rivage. Il leur dit beaucoup de choses en paraboles : «Voici que le semeur est sorti pour semer. Comme il semait, des grains sont tombés au bord du chemin, et les oiseaux sont venus tout manger. D'autres sont tombés sur le sol pierreux, où ils n'avaient pas beaucoup de terre ; ils ont levé aussitôt parce que la terre était peu profonde. Le soleil s'étant levé, ils ont brûlé et, faute de racines, ils ont séché. 
Celui qui a reçu la semence sur un sol pierreux, c'est l'homme qui entend la Parole et la reçoit aussitôt avec joie ; mais il n'a pas de racines en lui, il est l'homme d'un moment : quand vient la détresse ou la persécution à cause de la Parole, il tombe aussitôt. D'autres grains sont tombés dans les ronces ; les ronces ont poussé et les ont étouffés. Celui qui a reçu la semence dans les ronces, c'est l'homme qui entend la Parole ; mais les soucis du monde et les séductions de la richesse étouffent la Parole, et il ne donne pas de fruit. D'autres sont tombés sur la bonne terre, et ils ont donné du fruit à raison de cent, ou soixante, ou trente pour un.» 
Celui qui a reçu la semence dans la bonne terre, c'est l'homme qui entend la Parole et la comprend; il porte du fruit à raison de cent, ou soixante, ou trente pour un. [Mt 13, 1-9]

 

corps mystique Église.jpg

 

Entende qui a des oreilles ! Jésus se retirait souvent avec ses apôtres et disciples pour leur expliquer le sens des paraboles, comme celle du semeur. Mt 13,18-23 (Mc 4, 13-20 || Lc 8,11-15) ou encore celle de l’ivraie à ses disciples. Le Christ s’il leur parlait ainsi c’est qu’il les formait. Jésus est le fondateur de son Église et depuis les temps apostoliques jusqu’à nos jours Il est toujours le Pasteur de son Église et la soutient toujours. Benoît XVI dira : qu’il est «Celui-ci ne cessera jamais de la guider et d’en prendre soin», c'est son Église et non celle d’un pape ou d’un concile.

 

Église du Christ Corps Mystique.jpg

 

 

Son identité c'est Jésus-Christ, c’est une communauté de foi qui porte jusqu'aux extrémités de la terre le message et le témoignage de l’œuvre du Seigneur, telle est la mission que lui a confiée Jésus. Alors qu’il va quitter la terre, il assurera ses disciples qu’il ne les abandonnera pas, qu’il enverra le Paraclet. Oui, L’Esprit-Saint de la Pentecôte. De ce jour ils prêcheront et conserveront intact, inaltérable ni ne réduiront son enseignement ou ne réaménageront l’Évangile en édulcorant à la mode qui trotte le dépôt de la Foi. Elle traversera les siècles et les cultures sans en changer un iota (iỗta). Ce qui ne veut pas dire qu'Elle ne doit pas adapter sa mission selon les époques, les cultures et être toujours présente au cœur de la cité.

Le Dieu d’Abraham de Jacob et celui de la Nouvelle Alliance se dit toujours : Je suis celui qui est. Oui, Dieu est Amour donné. La Croix est l’accomplissement de l’Amour de Dieu pour les hommes. Il est le Sauveur. Puissions-nous ne jamais désespérer lors des épreuves qui jalonnent notre existence ici-bas.

Décapité par musulmans.jpgNous traversons en ce début du XXIe siècle des persécutions systématiques, particulièrement au Moyen-Orient où les chrétiens se font massacrer. Depuis des années des centaines de milliers de nos frères et sœurs dans la foi subissent le martyr de la Foi. Les djihadistes musulmans tuent le corps, mais non l’âme ni l’amour qui exhale de la communion au Christ qui vit en eux. Ils ont un courage peu commun. Une force plus qu’humaine les soutient.

 

 

crucifiement des adolescents.pngSoyons des priants certes, mais il urge cependant que nous demandions à nos gouvernements, ici en Occident, de combattre et non de faire semblant, ces rebelles qui massacrent, mutilent les femmes, établissent des marchés d’esclaves, qui crucifient les garçons et les jeunes adultes. Il y a quelques jours les Nations-Unies ont condamné ces rebelles, et par un simulacre de sanctions mal ficelées le Conseil de sécurité de l’ONU a ordonné un embargo sur les armes, des gels d’avoir, etc. De qui l'ONU se moque-t-elle? des persécutés.

 

Le texte est placé sous le chapitre VII de la Charte des Nations unies, ce qui permet de recourir à des sanctions, voire à la force, pour le faire appliquer, mais, puisqu’elle n’autorise pas pour l’instant d’opération militaire, elle permet au califat EIIL de poursuivre ses conquêtes. Pour l’Ukraine alors là on frappe fort contre la Russie, pas de quartier.

Mr Vitaly Chu.JPGL’ambassadeur de Russie auprès de l’ONU Mr. Vitaly I. Churkin a de son côté souligné que cette résolution est sans effet puisqu’elle n’autorise pas l’ONU de constituer une armée de soldats et de déclencher une action militaire seule capable de résoudre et de mettre fin à ce conflit. C’est le seul pays qui reprend la proposition du Pape François.

Oui, une résolution déjà adoptée cette année par le dit Conseil de sécurité interdit tous les États de financer les actes de terrorisme…,etc. Les États s’engagent à réprimer le financement des actes de terrorisme et interdisent qu’aucun fonds ou avoirs financiers ne soient mis à la disposition des groupes comme l’EIIL. Un masque d’opérette ! L’organisation terroriste dispose de moyens financiers considérables. L’argent provient de plusieurs pays du Golfe alliés de Washington et bien en vue à Paris, des coffres de diverses banques, comme celui de la succursale de la banque centrale irakienne à Mossoul au début du mois de juin, avec un butin de 425 millions de dollars, du commerce du pétrole avec la production de plusieurs raffineries comme celles de Tikrīt et Baiji...

D’où viennent les armes ? Essentiellement des États-Unis, de Londres et de Paris. Le matériel, fourni aux opposants de Bachar el Assad, est passé à 90% directement entre les mains des djihadistes. Et personne ne savait ? On nous prend pour des cons quoi ?

Bref, toutes ces belles résolutions ne sont au fond que de la poudre aux yeux, un canular, une tromperie pour arrêter la vague d’indignation de l’opinion publique mondiale et réduire la pression. Quand on sait que les pays amis d’Obama le Qatar et l’Arabie Saoudite (plus subtilement) financent ces djihadistes. Pendant ce temps-là le Maître Hussein Obama joue au golf. Et Hollande reçoit les princes du Qatar. On érige l’hypocrisie comme système de gouvernance mondiale en proposant ces mesurettes alors qu’aucune sanction coercitive n’est prise ou décrétée contre ces États voyous : principautés et royaume, mais s’agissant de la Russie on l’accuse de tous les maux en rapport avec l’Ukraine alors là on y va fortissimo.

poutine fête orthodoxe.jpg

Et vlan sur Poutine on le diabolise. Décidément Obama fait de la projection. Pourtant les russophones de l’Ukraine ne décapitent pas les Ukrainiens ni ne violent les femmes ni ne pratiquent l’excision, ni n’ouvrent de marchés aux esclaves, ni n’incendient de lieux de culte, ce sont des soldats qui se battent contre des soldats. Comment ne pas penser à l’Iran qui se dote de l’arme atomique et est une menace évidente pour Israël, certes on a pris des sanctions, mais elles sont mesurées et douces par rapport à celles haineuses et disproportionnées contre la Russie et son peuple.

On s’ennuie de Reagan

Obamabinladen1.jpgObama la veut sa guerre aussi il fait tout pour encercler la Russie et l’asphyxier. Pour Obama c’est le seul moyen de demeurer au pouvoir au-delà de son dernier mandat. Est-ce que le Canada va continuer à se lover auprès du camarade Obama et de l’insipide Francilien Hollande contre la Russie? La morale, Messieurs, ne se fractionne pas. Présentement, on ne fait rien contre le Califat. Par contre sur la Russie pleuvent les sanctions. On semble avoir une éthique qui a pour coefficient de mesure des considérations électoraliste, pétrolière, mercantile et impérialiste pour Obama le Maître.

Qui sème dans le vent récolte la tempête. En effet, l’occident se sécularise, renie ses racines chrétiennes. L’U.E. cède devant l’Islam et se fabrique un ennemi la Russie. Or, s’il est un pays qui a décidé de ne pas détruire ses racines judéo-chrétiennes de notre civilisation c’est la Russie. 

La France a honte de son histoire, comme le Québec du reste. Voyez le Cours d’éthique et de culture religieuse ici au Québec et la mouture que l'on nous prépare sur le Gender, marrainée par les sexologues qui veulent la désexualisation des enfants, bref nier la nature sexuée de l’enfant. Cette déconstruction de l'enfance commencerait à la maternelle dès septembre. Duceppe et d’autres du PQ ne cessent de diaboliser notre histoire en la décrivant de grande noirceur. Comment les autres qui arrivent chez nous peuvent-ils nous considérer ou désirer s’intégrer quand on se dénigre et se renie soi-même? Pourquoi cette folie à déprécier nos ancêtres et noircir notre histoire? Nous entrons, je le crains, dans l’ère de la grande noirceur au Québec. Tous les clignotants sont rouge colère. Ce peuple se meurt. Et pourtant je ne désespère pas d'un sursaut chez une frange des jeunes qui aspirent à autre chose que le vide et les épreuves d'un mode de vie nihiliste que nous leur faisons subir par notre égoïsme.

 

Charles Éd. Durand

source: IHS News 16-08-2014 adaptation d'extraits.

photos: Le semeur de Van Gogh, Christ fondateur de l'Église, La venue du Paraclet, un chrétien décapité, un garçon chrétien crucifié, Mr. Vitaly I Churkin ambassadeur de la Fédération de Russie, Son Excellence Vladimir Poutine Président de la Féd de Russie, Caricature d'Obama.

 

tags:Matthieu, Évangile, semeur, parabole, Église du Christ, apôtres, disciples, Jésus, XXI e siècle, Martyrs, djihadistes, musulmans, Conseil de Sécurité, ambassadeur Vitaly I Churkin, Vladimir Poutine, Califat. EIIL, sanctions de l'ONU, Ukraine, soldats,colère, sexologue, Théorie du Genre, maternelle, Duceppe,clignotants.