Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/08/2015

L'ÉIIL expédie des foules pour ruiner l'occident et provoquer des désordres irréversibles.

Le drame des "migrants" est désolant, épouvantable, inouï depuis des lustres en Europe. L'actualité en dresse chaque jour le catalogue funèbre.

             

migrants.jpg

Le traitement de ce drame relève, bien sûr, pour une part et dans son ordre propre, de la charité, située, comme dirait Pascal, à une distance "infiniment plus infinie" que celle qui sépare "l'ordre des esprits (rationnels)" de "l'ordre des puissances" (pouvoir temporel). La charité, caritas ( agapè greffée sur l'amour trinitaire ) Mais il faut, sans confusion, clairement établir et évaluer les responsabilités. Elles incombent principalement aux "passeurs" sans scrupules, aux trafiquants coupables de négocier des "livres de chair humainedans des contrées où l'esclavage est désormais considéré comme "halâl"

La responsabilité ne pèse pas sur la conscience des Européens sédentaires que certains de nos "bons" évêques [C Éd.D: jovialistes] (je ne remonterai pas plus haut, révérence gardée) voudraient systématiquement culpabiliser s'ils froncent le sourcil et manifestent la moindre réticence à l'ouverture intégrale des frontièresElle pèse en revanche, évidemment, sur certains chefs d'état inconséquents 

Nico et BHL.jpg

comme Sarkozy (et sa blanche et précieuse colombe  B.H.L.), qui ont, par exemple fragilisé la Lybie pour satisfaire la conscience en bandoulière des "humanistes" (j'ironise naturellement),devenus les "idiots utiles" de l'Etat Islamique. On se garde maintenant de rappeler que l'un des objectifs explicitement assumés de l'Etat Islamique est d'expédier machiavéliquement des foules innombrables de malheureux pour ruiner un Occident déjà ennemi de lui-même, bourreau de lui-même, et provoquer ainsi des désordres irréversibles. Ce fut dit et répété. On imagine le hideux sourire et le ricanement de Méphisto devant ce que le philosophe Pascal Bruckner dans un essai lucide intitulait "les sanglots de l'homme blanc", les sanglots de celui qui se juge par principe et intrinsèquement méchant. Dévoiement et confusion des "prières universelles" pendant les messes dominicales quiau lieu d'être dirigées vers les victimes des passeurs et du califat cruel qui s'est mis en place à la faveur du trop fameux "printemps arabe''et à l'intention de la sagesse des dirigeants qui ont pour mission première de veiller au Bien communvont dans le sens et l'intérêt de nos pires ennemis. 

Max Scheler.jpgMax Scheler, philosophe auquel saint Jean-Paul II a consacré sa thèse, brocardait la perversion de la charité lorsqu'elle devient "amour du lointain" plutôt que du prochain.  Après tout, que je sache, les jardins du Vatican n'ont pas été ouverts à la foule des immigrants et les "bons" chrétiens dits progressisteslégitimes propriétaires n'abandonnent pas systématiquement leurs biens gratuitement au logement des migrants, se contentant de prier... de façon comminatoire les responsables politiques de laisser rentrer tout le monde  au mépris du Bien communalors qu'ils préservent le bien de leur famille, leur patrimoine privé. 

       

        Pius XII.jpg           anno_1983_fr_09.jpg         Benetto nella preghiera.jpg

       

Après Pie XII, saint Jean-Paul II et Benoît XVI notamment, ont insisté sur le souci "pastoral" que les responsables politiques doivent avoir de leur troupeau. Ce qui est curieux, ce n'est pas là le moindre de leurs paradoxes , c'est que les chrétiens "progressistess'en prennent constamment à ce qu'ils appellent le "meaculpisme" qu'ils "ringardisent" et tendent à tout déculpabiliser au nom de sciences humaines abusivement prises comme paroles d'évangile sans aucune distance critique (psychanalyse, sociologie...), excepté dans des domaines où aucune faute n'est commise. C'est dingue.  

Max L,

Merci pour votre contribution à ce blogue. Vous avez une réflexion qui cerne la réalité sur le drame des migrants et des peuples d'Europe et sur la vacuité de trop de politiques sur les conséquences de cette invasion conquérante.

Charles Éd.

Photos: : Lampedusa, Getty image (AFP), Biographias y Vidas.

Tags: migrants, Blaise Pascal, charité, passeurs, trafiquants, esclavagistes, halâl, évêques, frontières, jovialistes, Nicolas Sarkozy, Bernard-Henri Lévy, idiots utiles, État Islamique, désordres irréversibles, Pascal Bruckner, Max Scheler, amour dévoyé, bien commun, Pie XII, saint Jean-Paul II, Benoît XVI, souci pastoral, responsables politiques, troupeau.

30/12/2014

«En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire » George Orwell

 

Moh Christophe.jpg

 

Pour commencer, je vous invite à regarder cette vidéo sur le témoignage de musulmans convertis au Christ et qui sont entrés au sein de l’Église catholique. Ce qu'ils disent tous, l'Église doit enseigner et convertir dans tous les pays et aussi chez les musulmans et non demeurer dans son confort sous prétexte de non prosélytisme ou de dialogue inter religieux. Ne pas le faire c'est du pipeau. Pour ceux qui reniflent l'odeur du chrétien je vous invite à placer de côté vos a priori où règnent le négationnisme ou l’indifférentisme, surtout placarder en ce dernier jour de l’année 2014 vos ressentiments et pour certains cette haine maligne qui tue lentement mais sûrement la paix en vous, pourtant si vitale chez tout être humain. N’ayez pas peur surtout si vous êtes athée. Rien ne saurait vous blesser non ? J'ai ajouté une vidéo à la fin qui porte sur l'apprentissage d'un jeune enfant musulman à décapiter et à voir couler le sang. Devenant vieux et habitué à voir couler le sang sa sensibilité aura déjà été détournée du bien. Le ''tu ne tueras point'' n'existera plus pour lui et certains décapiteront un koufar '' mécréant'' (chrétien, juif, alaouite...) dès l'âge de 12 ans. Un dieu sanguinaire assoiffé de sang tout comme les satanistes. Surtout pas d'amalgame.

 

Koufar.jpg

                            Ici un mécréant que des jeunes s'apprêtent à égorger

Charles Éd. Durand


             

Extrait du commentaire de Garbo paru dans l'Observatoire de la christianophobie que j'ai adapté en privilégiant la synthèse tellement son texte est long.

© Rosaly pour Dreuz.info.

Le viol
Dans le monde musulman, le viol est considéré comme une arme de domination sur les chrétiens. Les viols sont légitimés selon des musulmans, puisqu’ils ont le droit de disposer à leur gré des chrétiens. Ils savent qu’ils ne seront jamais punis

Au Pakistan
Les médias occidentaux feignent d’ignorer – le sort des enfants chrétiens et hindous qui sont victimes de viols et de meurtres
. C’est le triste constat que dresse dans Right Side News Raymond Ibrahim, chercheur associé au Forum du Moyen-Orient, dans un article intitulé « Le viol et le meurtre d’enfants chrétiens au Pakistan »

Au Pakistan et ailleurs comme au Nigéria, les pays du Golf, le Soudan et là où sévit l’EIIL etc. On assiste à un accroissement de viols, d’esclavagisme, de meurtres chez les filles et même les garçons. Qui en sont les victimes ? Les chrétiens avant tout et autres minorités.

Muqadas Kainat âgée de 12 ans a été violée par cinq hommes dans un champ près de chez elle selon le médecin légiste. Après avoir abusé d’elle, ses agresseurs musulmans ont étranglé la fillette de 12 ans. C’est le père qui a découvert le corps de sa malheureuse enfant. Si une enquête a été ouverte, les coupables n’ont toujours pas été appréhendés.

Samuel Yaqoob, un garçon de 11 ans qui se rendait au marché de Faisalabad pour acheter de la nourriture a disparu. Son corps a été retrouvé torturé et criblé de 23 coups portés avec une lame acérée, et le médecin légiste a estimé que l’enfant avait été sodomisé.

D’autres cas de viols suivis du meurtre des petites victimes existent.

«Le viol en pays musulman est une arme de domination sur les jeunes filles non musulmanes, notamment les chrétiennes. C’est une forme de violence qui vise à affirmer la soumission des infidèles aux musulmans. La société musulmane n’est pas indignée par ces actes atroces, car les victimes sont majoritairement issues des minorités religieuses. Les violeurs sont rarement punis. » Sardar Mushtaq Gill, avocat pakistanais.

Les victimes de viols qui survivent sont confrontées à de terribles difficultés, elles ne reçoivent ni traitement médical adéquat, ni d’aide psychologique.

La décapitation des infidèles
« Et ton Seigneur révéla aux Anges : “Je suis avec vous : affermissez donc les croyants. Je vais jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants [les non-musulmans]. Donc, frappez-les au-dessus des cous [décapitez-les] et frappez-les sur tous les bouts des doigts [amputations]. Cela, parce qu’ils ont désobéi à Allah et à Son messager.” » (Sourate 8,12-13)

 

« Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru [les non-musulmans], frappez-en les cous [décapitez-les]. » (Sourate 47,4)

Après le viol, justifié par le coran, la décapitation des chrétiens par les musulmans est devenue une activité récréative.  

Il est donc légitime, pour le Coran, de décapiter tout non-musulman.

Au mois d’août dernier, les militants de l’État islamique ont décapité un chrétien après l’avoir forcé à réciter la « chahada », la profession de foi islamique : « Il n’y a pas d’autre dieu hormis Allah et Mahomet est son messager. »

L’histoire est rapportée dans le Christian Post. Dans la vidéo, on peut voir ce pauvre chrétien sans défense, entouré d’hommes armés, portant des masques, réciter la chahada. Un leader du groupe déclara ensuite : « Personne ne va l’abattre maintenant, vous entendez ? Il ne sera pas abattu par balle, car ce serait de la compassion. Il sera décapité, car c’est un kouffar, un  allié du gouvernement, et il n’a pas prié. Tous les gens comme lui seront décapités.» Ainsi fut fait et tous ces fidèles islamistes crièrent « Allahu Akbar… il n’y a pas d’autre dieu qu’Allah ». Allah, le dieu si miséricordieux, qui exige des sacrifices humains pour apaiser son courroux.

Une Britannique de souche, convertie à l’islam, se trouvant dans les territoires sous contrôle de l’ISIS, a récemment menacé de décapiter les chrétiens avec un couteau.

Selon le Daily Mail, Umm Hussain al-Britani son nouveau nom, née Sally Jones, de Chatam, était membre d’un groupe de rock féminin et mère célibataire de deux enfants. Elle envoya ce message aujourd’hui disparu des sites, déclarant :

« Vous chrétiens, méritez tous d’être décapités avec un beau couteau à lame fine et vos corps sans tête seront étalés dans les rues de Raqqa… Venez ici, je vais vous décapiter»

Force est de constater que la conversion à l’islam, cette belle, grande et noble «religion» d’amour, de tolérance et de paix, transforme souvent le nouvel adepte en un fou furieux sanguinaire.

 

Par contre, le musulman, qui embrasse le christianisme, devient un homme nouveau, libéré de son carcan idéologique liberticide, suprématiste, et mortifère. Il découvre la vraie liberté et l’amour de tous ses frères humains. Il voit le Christ comme un frère qui aime et il connaît enfin la joie.

Source : Raping and Beheading the Faithful -Muslim Persecution of Christians, August 2014 Raymond Ibrahim (extraits)

Photos : Moh-Christophe Bilek; deux jeunes islamistes qui égorgent un mécréant.

tags: Pakistan, Viol, décapitation, Nigeria, Pays du Golfe, Soudan, l'EIIL, Saly Jones, Britannique, conversion, Moh-Christophe Bilek, l'Observatoire de la Christianophobie, Église catholique, répandre l'Évangile, athée.

ADDENDA :Vidéo prise dans une école maternelle où s'introduit l'art d'égorger à de jeunes enfants sous le sourire entendu de mères ou d'éducatrices voilées. On leur apprend jeune à décapiter.


             
                           

06/09/2014

It's time we stop to say Islam is a religion of peace, Reality it's a doctrine of War.

                                                                                                                                                                    ISIL.jpg

The following video is from ‘‘fellow’’ doctorates of Islam. He is well inform about this matter and knows what is talking about. It’s not like too many leaders who are using the politically correctness. Why? Because he delivers all the truth about Islam and not producing a Hollywood comic’s cartoons on the Islam. Westerner’s leaders are lying to their own people about the reality of Islam. The ISIL is totally in accord with Islam, Muhammad, Koran and Hadiths books. All Muslims around the world knows that. What the Brother reveals in this video is the truth and only the truth.

        [I for Islamic, S for State, I for Irak, L for the Levant].

                                                                                                

crucified1.jpg

Look the child. Way to educate youngster muslim.

So Mr. Obama do not play weird games with the world and first, among the American People. Do not take them as a bunch of idiots. In keeping silent on the Islam, which you know very well indeed… In the mean time you are driving all the Westerners on a false track in focussing your foreign policy only against Russia as you also do with Israel, which are not the enemies of Westerners. Please Mr. Obama stop all theses shity speechs and behave yourself as the President of United States of America. First, by stoping, and this advice is also addressed to all others leaders, giving a surrogate name to the President of Russian Federation, Mr.Vladimir Putin by calling him Adolf Hitler. He is not starting a war of conquest as did the Roman Empire 2,000 years ago, or Charlemagne, neither as Napoleon and Hitler, he just want to protect his own people, the Russian. He is not our enemy by no means.. We know damn well that NATO's preparations has only one goal, start the third wold war against Russia. It's enough to scrap all our values, and to put a halt to the fragile peace by menaces because of your own secret agenda...

Here is the analysis of Alex Jones:


       

De Gaule in a speech, once said, about Europe : ‘‘Europe start from the Oural to the Atlantic’’ As Konrad Adenauer de Gaulle sees the European Union as a whole. A step for all members sharing their knowledges and having the one goal : peace in Europe and also the economics progress for all nations. Each country keeping their owns laws and sovereignty. They didn't want to lost their heritage for the benefit of generations in coming. Russia is a part of Europe heritage. This country has a historical foundation, ethics, cultural and artistic which has to be preserved.

Seriously now, who the hell starts to asphyxiate their economy and having surrounds all around the borders of Russia? You know damn well the answer. Poland and Sweden were countries who once, in the long story of Russia, had conquest it and been the dominator of the Russian peoples. By the way Vodka is a legacy of Poland.

                                                                                                    

Petro Poroschenko.jpg

 

Mr. Petro Poroschenko look at his pin!

Le Parti de Svoboda porte la Rune

svoboda_3-04357.jpg

                                                                                                        NATO is having a meeting on behalf of defending Ukraine. [That’s a fucking joke isn’t it?] The President of Ukraine Mr. Petro Porochenko (Mr. Chocolate) his fortune rising at 12 billion $. He is an apparatchik. Do you think he works for the good sake of the Ukrainians peoples? He is, as were the apparatchiks in Russia, during the reign of Boris Yeltsin, they were driving the politicians for their only benefits; on a long period the Russian people were starving and force to sell all their belongings on the sidewalks. Vladimir Poutine did the rights things; he told to the apparatchiks : You as a mafia are stealing the Russian peoples, so I advise all of you: Stop that now, otherwise you will be arrest, judged, condemned and sent to jail. Now the circus is over. People of Russia is proud and patriot.

Not everybody who knows that. Polish hates the Russia as well are few others. No, Russia do not intend to start a war neither to conquer others countries.

Crimea before 1954 was Russia’s land. Nikita Khrouchtchev gives this part to Ukraine. Never forget Ukraine was part of the URSS. Since 1989 URSS fell apart, it’s another story. We have to questioning: why Khrouchtchev attached Crimea to Ukraine? It's because he was the one, who as the people's commissary has the responsibility to starve the people of Ukraine, so in following the orders of Comrade Stalin, he was responsible of the murders of nearly 7 million deaths. 

Let’s talk about the reals threat for all of us westerners and all Christians and Jews. Obama just talk about journalists (2) does he will start to talk about the Christians in Iraq and Syria who are crucified, killed, girls and boys sales as slaves to Muslims countries, and all the Christians people who were force to leave their homes, their lands, all their belonging  and all… except that no one did accept to convert to Islam. Does he know that The UN do nothing for them? Who cares in Westerns civilisations about theses peoples, 1 million and 200, 000 men and women?We put God in the garbage so Christians can die? Is it what you think Mr. Obama?

 

It’s time we stand by our brothers and sisters and to prepare to defend our way of life, our freedom, our civilisation and our roots. Where is the real enemy? Not Russia, neither Israel. Some politicians even putt Russia, China and Iran as a troika. Sorry, but It’s a misinformation and unreal.                                                                                      

De-Gaulle_1963.jpg

 

Une Europe européenne ne saurait être une fusion des peuples, mais un rapprochement des nations, qui permettra le développement de chaque pays, etc. L’objectif privilégié pour les nations de l’Europe consiste à tisser des liens économiques, basé sur une confiance réciproque entre nations. Cette Union Européenne devait selon le souhait de Charles de Gaule, susciter l’éclosion d’une solidarité vivante… non une Europe apatride.  L’objectif d’Adenauer et de  Gaule ne consistait pas à s’approprier la souveraineté des états membres. Les buts étaient que soit permis le Développement d’entreprises communes, que soient abolies les frontières, faciliter les échanges sur le plan des recherches scientifiques, techniques et autres. Cette Europe ne doit pas être centrifuge, mais respecter les lois de chacun des pays. L’Europe n’avait pas pour mandat de démanteler ni de supplanter les juridictions des pays membres. L’Union devait se construire sur la bonne entente et sur le respect de la souveraineté des États.

Il faut qu’entre les États de l’Europe se cristallise le dialogue afin d’assurer la paix à une civilisation commune et qui l’est encore plus à notre époque. Tous de l’Oural à l’Atlantique ont des racines communes. C’est en l’état de cette Europe des Pays souverains que le progrès sera assuré. Il faut que se dissipent les racines de la haine et cesse la chicane, que certains entretiennent depuis des générations et transmettent aux suivantes. Ce qui persiste depuis des siècles. Ce sont ces crises par le passé qui ont contribué à des guerres et suscité des rivalités qui ont semé trop de morts sur notre terre. Tous devraient contribuer à bâtir une communauté européenne pacifiée et prospère pour tous qui s’étendrait de l’Oural à l’atlantique, comme l’appelait de tout son cœur ce grand visionnaire qu’était le général de Gaule.

L’Europe est distincte des États-Unis d’Amérique. L’Europe et l’Amérique doivent poursuivent un dialogue fructueux et mutuellement respectueux de l’autre et non chercher à abolir la spécificité et les caractères propres à chacun. Il y a altérité et cela est une donnée géographique évidente et indiscutable. Cela étant l’avenir n’en sera pour tous que plus harmonieux s’il se base sur la reconnaissance de l’autre.

En attendant, l’occident doit faire face à une menace sérieuse. La conquête amorcée de l’Islam qui veut détruire nos racines, notre civilisation et nos valeurs, tant en Europe qu’en Amérique. Oui, il y a incompatibilité entre l’Islam et nos traditions helléniques et judéo-chrétiennes. Ceux qui serinent le contraire sont soit aveugles, rêveurs ou des idiots utiles.                                                                            

Lampedusa_island.jpg

 

Lampedusa est la porte d’entrée des musulmans.  Ils veulent une meilleure vie ? Soit, qu’ils aillent en Arabie Saoudite, dans les pays du golfe, la Turquie, l’Indonésie… Plusieurs de ces pays, comme l’Arabie-Saoudite, ont une main-d'œuvre étrangère. Alors qu’ils s'y rendent, ce sont des musulmans comme eux. Alors que les Philippins, les hindous catholiques, les Éthiopiens orthodoxes et les Bangladais convertis au christianisme (Bangladesh) ne le sont pas. Ils s’y sentiraient en un milieu de même culture et non en une terre étrangère.

Regardez la vidéo, elle est en anglais, mais le frère qui parle dit la vérité.

Charles Éd. Durand

photos: soldats de l'ISIL, EIIL; entre deux chrétiens crucifiés un enfant, Petro Porochenko (voir l'épinglette sur le revers de sa veste); jeunes ukrainiens potant le symbole nazi la Rune; Charles de Gaule; île Lampedusa.

Video: 1)Alex Jones, analysis, 2) brother Rachid

tags: ISIL, Muhammad, Koran, Hollywood, American people, idiots, Oural, Atlantic, Charles de Gaule, Roman Emperor, Charlemagne, Napoléon, Hitler, Poland, Sweden, Vodka, NATO, ALex Jones's analysis, Ukraine, Petro Porochenko, Boris Yeltsin, apparatchick, Nikita Khrouchtchev, war, 1954, Crimea, Stalin, jews, Iraq, UN, China, Iran, Union Européenne, États souverains, lois, apatride, Adenauer, développement, conquête, persécutions, Lampedusa, Arabie-Saoudite, Indonésie, Turquie, Philippins, Bangladais, Éthiopiens, Brother Rachid.