Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/03/2015

Dossier secret ; Vidéo sur le fracas du vol MH!7 d'Air Malaysia. Malaysia Airlines MH17 crash: Who did it?

                                                                           

8842915.jpg

     

 

L'avion de la Malaysian Airline MH17 : confirmation que de forte suspicion sur la destruction du MH17 pointe vers un avion de chasse ukrainien en vol aurait tiré des rafales vers l’appareil malaysien contrairement à ce qu'affirme la propagande OTAN USA U.E. 

Document incroyable !!!

La chute du MH17 a été filmée par un mécanicien de bord d'un avion ravitailleur ukrainien qui filmait l'approche d'un avion de chasse venant se ravitailler et a saisi l'agonie du MH-17 en arrière-plan ... avec perte de la partie arrière de l’aéronef

Attention la vidéo ne montre pas l'origine du tir sur l'avion, mais il permet néanmoins d’affirmer que Kiev, Obama et l'OTAN, ont menti en affirmant qu'il n'y avait jamais eu d'avion de chasse ukrainien dans la zone où évoluait le MH-17, contrairement à  ce que les Russes, eux, ont toujours affirmé ... et pour cause, ils en ont la preuve radar

Voilà  pourquoi le doute est plus que de mise sur les affirmations ukrainiennes. Surtout quand ça sert la cause du rapprochement et des visées de l’oncle Sam sur la mainmise de l’Ukraine en soutenant son adhésion à  l'OTAN et à l’Union Européenne.

SOURCE: Paul Robillard

Sur mon blogue. en date du 15 08-2014 je publiais sur cet avion abattu en plein vol. J’y mettais des photos et affirmais que Kiev était responsable de ces tirs en plein vol sur l'avion d'Air Malaysie.

 

Voir le lien ci joint au titre bien senti : 

http://lanacelle.hautetfort.com/archive/2014/08/15/les-avions-tombent-comme-des-mouches-en-cet-ete-de-l-an-de-g-5428619.html 

 

Comment est-ce possible qu'un lance roquette lancée du sol, comme le prétendirent Obama et consorts, les laquais soumis au Maître, n'ait pas fait exploser l'avion? Voir quelques photos éloquentes des débris.

 

 

avion Malaysian airline débris, pas eu d'explosion.jpg

 

Même une fleur épanouie (tournesol). Cherchez les objets calcinés, même les fauteuils de passager sont intacts. Or si le missile avait été lancé du sol l'avion aurait explosé en plein vol. Pourquoi nous ment-on?

            Malaysia Airline corps retrouvés non brulés.jpg

Voici la vidéo

457 903aa5b3d44755e79295750cbde62a00 (2).mp4

SOURCE : Courriel reçu De Paul Robillard. Je l'en remercie.

Photos: Toutes prouvent qu'il ni a pas eu d'explosion en vol. Pourquoi Obama ment? Kiev qui répète. La désinformation.

Tags: Dossier secret, Malaysia Airline, Ukraine, Kiev, avion militaire, pas d'explosion, propagande mensongère, Obama, l'U.E., Otan, boîtes noires, cachées, Film, Russie innocentée. Escalade, mensonge, médias aux ordres. 

28/02/2015

Les théoriciens du transgenre perçoivent les corps comme des objets.

Trans genre son application en éducation.jpg

Photo : Pour une école libre au Québec

Cela devait advenir au Québec.

Les mesdemoiselles ‘‘spécialistes’’ en éducation avaient concocté une journée spéciale où les enfants (6 à 11 ans) étaient invités à porter des vêtements du sexe opposé. La réaction des parents fut tonitruante et rapide. Si bien que la direction dut l’annuler. Cela devait se tenir dans une école primaire, L'école Félix Leclerc. (Ma cabane au Canada)École située sur la Rive-Sud du Saint-Laurent à Saint Constant.

L’activité était organisée dans le but « d’
explorer la différence » et devait avoir lieu le 5 février dernier, rapporte le journal local Le reflet.. Ceux des parents qui furent informés par leurs enfants dénoncèrent rapidement cette activité. Le père d’un enfant s’est dit «estomaqué» par cette «dérive» de l’école. Il ajoute « C’est bientôt le mois de l’histoire des Noirs, est-ce qu’on va demander aux enfants de se peindre le visage pour comprendre le racisme ?»

Devant le tollé suscité dans la région et craignant que la nouvelle se répercute dans les grands médias nationaux elles ont vite répliqué. Voici en résumé ce qu’elles ont eu le culot de communiquer, une susurrante dilution de la vérité.

                                                                                                     

trans genre École Félix Leclerc.jpg

 

 ÉCOLE FÉLIX-LECLERC

[Cette journée se voulait avant tout « humoristique et remplie d’autodérision », affirmeront (après que la nouvelle se répandit localement) les techniciennes en éducation spécialisée ; or ce sont elles qui avaient inscrit cette activité au programme et non les enfants.  Nous prend-on pour des cruches]? Devant le danger qu’explose la bombe dans les médias nationaux la direction de l’école Félix- Leclerc et la Commission scolaire décidèrent d’avoir recours à une firme spécialisée sur le Damage control l (limitation des dégâts). Il fallait absolument contrer les effets potentiellement explosifs si pareille information circulait. Elles reportèrent la responsabilité de cette journée sur le transgenre sur des élèves qui l’auraient demandée. ( Come on ! des enfants de 6 à 11 ans ?) Elles se foutent de qui ? De notre gueule ?

Elles ajouteront que la décision d’annuler la journée sur le ‘‘transgenre’’ ‘‘transgender’’  fut prise malgré le fait « que deux groupes de parents s’opposaient». Plusieurs y auraient été favorables ??? Affirmation invérifiable ni soutenue par aucun parent. Bref, on se présente comme ne voulant pas attiser le feu ce qui serait malsain et contreproductif pour de jeunes enfants, d’où la décision raisonnable et responsable prise par l’école d’annuler la «Journée qui visait uniquement à abolir les préjugés et l'intolérance ambiante que véhicule la société sur l’orientation sexuelle ». Il allait de soi que les médias nationaux jusque-là silencieux allaient répercuter la seule version que leur avait envoyée la direction de l’école. Ces femmes qui s'auto proclament spécialistes en éducation ne manquent pas d’air et elles osent affirmer qu’elles savent tout et mieux que les parents. 

Pour une école libre au Québec. Je vous donne le lien de la source qui m’a servi à en extraire cette information sur celles et ceux qui entendent déconstruire la nature sexuée des enfants. Bien sûr, on le fait en douce au Québec.

http://www.xn--pourunecolelibre-hqb.com/2015/02/la-desinc... 

Je vous invite à regarder la vidéo et écouter la réflexion de l’archevêque Mgr Jean- Michel di Falco-Leandri qui aborde franchement le sujet et quel verve dans un gant de velours.


             

 

La poursuite de la dévirilisation des hommes de sa déconstruction, de l'annihilation de sa différence et la lutte féroce que ces féministes doctrinaires et farouches  mènent pour faire disparaître les caractéristiques propres à l'homme, que l'on observe pourtant dans toutes les civilisations depuis la création... En Occident on assiste à la poursuite d'un égalitarisme surréaliste, la femme devient machiste et qui plus est se considère supérieur à l'homme (dixit Lise Payette). L'homme est déchiqueté, débilité, déconsidéré, cela est manifeste dans la publicité et dans la réalisation de séries de télé (hollywoodienne) où la femme est souvent supérieure à l'homme voir physiquement. Le machisme féminin est à l'honneur. Certes il y a matricule 728 mais elle est en fait une exception. Pour ces doctrinaires leur but est d'en arriver à réduire l'homme au seul titre de géniteur et de fainéant. Une idéologie sans fondement anthropologique autre que le produit d'une haine foncière qui réduit l'homme au statut de prédateur et de violent. La dominance de ce courant radical ne peut être sous-évalué, il s'est imposé et il fut d'abord véhiculé par les misandres qui détestent l'homme. La femme versus la maternité serait un concept créé par l'homme pour la dominer selon leur égérie Simone de Beauvoir.

Charles Éd. Durand

 

Théorie du genre, le nouveau puritanisme.

trans genre Le monde rêvé des anges.jpg« Invention réactionnaire » pour les socialistes et autres soi-disant « progressistes », « idéologie postmoderne » pour Michel Onfray, la théorie du genre suscite des réactions passionnées. On l’a vu notamment lors de la mise en place en France des ABCD de l’égalité. Mais de quoi s’agit-il ? Comment interpréter ce discours, qui veut déconstruire le féminin et le masculin ? Pourquoi la France, longtemps rétive, a-t-elle fini par y succomber ? Qu’est-ce qu’une éducation asexuée ? L’hétérosexualité serait-elle « notre dernière aliénation » ? Dans un essai à paraître la semaine prochaine la philosophe Bérénice Levet dissèque ce qui est selon elle un nouveau puritanisme, le « dernier avatar de la haine d’Éros ». Tout en dénonçant le mépris dont font l’objet les anti-genre, elle considère qu’invoquer l’ordre de la nature ou de la création est un peu court, selon elle. La philosophie qu’elle oppose au genre n’emprunte pas à Dieu ni aux sciences. « La différence des sexes ne rend pas seulement possible la filiation, la génération, écrit-elle, elle produit entre ces deux êtres tellement semblables et tellement différents une aimantation vertigineuse, un appel des sens que rien n’apaise et qui a sa fin en soi. » Bref, face à une élite intellectuelle qui se gargarise de « différences » à valoriser et pourtant en vient à nier celle de leurs corps, Bérénice Levet livre un vibrant hymne à l’altérité fondatrice.

La théorie du genre ou le monde rêvé des anges (Grasset)

Le lien de l'articlehttp://www.xn--pourunecolelibre-hqb.com/2014/11/theorie-du-genre-le-nouveau-puritanisme.html

Source : Pour une école libre au Québec.

                                                                            

Coalition_liberte_education.png

tags: : École primaire, Félix- Leclerc, transgenre, parents, damage control, enfants non sexués, déconstruction de l'esprit des enfants, négation, désexualisation, homme, femme, neutralité, machisme, prédateur, misandre, Simone de Beauvoir, spécialistes en éducation, dévirilisation, théorie du genre,occident, Mgr Jean-Michel di Falco-Léandri, Bérénice Levet, 

12/01/2015

Pas d'amalgame Fr. Hollande. D'Égypte Abdel Fata al Sisi le dit haut et fort.

                                                                                                                                           Abdel Fata.jpg

 

Le 3 janvier 2015, le président d'Égypte Abdel Fata Sissi s’est adressé, dans l’enceinte de l'Université d'Al Azhar du Caire, aux universitaires, imams, théologiens et autres leaders religieux de l'Islam : «Nous avons le devoir de faire la révolution religieuse  qui questionne la violence dans l'Islam.» Cette université est la plus influente du monde arabe. Il réclame une RÉVOLUTION religieuse en questionnant avec lucidité l’usage de la violence dans l’Islam. Va-t-on l’accuser de faire de l’amalgame?

« Cette façon de penser, je ne dis pas '‘religion’’, mais ‘‘façon de penser’’ - ce corpus de textes et d’idées que nous avons sacralisés au fil des ans, au point que s’en écarter est devenu presque impossible. Il antagonise le monde entier » ; d’un côté les parfaits les musulmans qui ont seuls le droit de vivre et tous les autres mécréants de mourir.

 

« Est-il possible que 1,2 milliard de personnes [musulmans] s’accordent le droit de tuer le reste des habitants du monde  + de 7 milliards d’humains afin qu’eux seuls puissent vivre? Impossible! » 

« Je dis et je répète que nous avons besoin d’une révolution religieuse. Vous tous êtes responsables devant Allah. Le monde entier attend votre prochain geste ...»

Sera-t-il suivit par d'autres chefs d'état musulman? Probablement qu'une fatwa est déjà prononcée.

« We are in need of a religious revolution»

President Abdel Fata al-Sissi made this statement at the University of Al-Azhar in Cairo, and «asked to Scholars for a '' religious revolution'' to re-examine centuries-old Islamic thoughts that make an enemy of the whole world » I am refering here to the religious clerics. We have to think hard about what we are facing-- and I have addressed this topic a couple of times before. It's inconceivable that the thinking that we hold most sacred should cause the entire umma (muslims faithfuls as a tight community) to be a source of anxiety, danger, killing and destruction for the rest of the world. Impossible!    

—  I am not saying ''religion'' but ''thinking'' — that corpus of texts and ideas that we have sacralised over the years, to the point that departing from them has become almost impossible, is antagonizing the entire world.

Is it possible that 1.2 billion people (Muslims) should want to kill the rest of the world's inhabitants  that is 7 billion­­­  so that only them (Muslims) may live? Impossible I am saying these words here before you scholars and ulema Allah Almighty will withness to your truth on Judgment Day concerning what i'm talking about now. 

You need to step outside of yourselves to be able to observe it and reflect on it from a more enlightened perspective..

I say and repeat again that we are in need of a religious revolution. You, imams are responsible before Allah. The entire world is waiting for your next move... because this umma is being destroyed and lost by or own hands.

Can we expect that others muslims leaders will follow him?

                                                                                                                                               

Pape Tawadros II et Abde Fata al-Sisi.jpg

 

Le 7 janvier 2015, Noël chez les orthodoxes qui suivent le calendrier Julien, le Président Abdel Fata al- Sisi s’est rendu dans la cathédrale Copte orthodoxe du Caire. On le voit ici avec le pape Tawadros II. Curieusement aucun de nos médias n’en a parlé pas plus que de son discours prononcé devant un parterre de religieux musulmans sunnites.

Je ne suis pas Charlie... Je condamne tous ces musulmans qui ont commis ces assassinats ciblés, caricaturistes, policiers, juifs et autres, voir aussi dans le métro de Paris ce policier. Toutes ces tueries ont été commises au nom d'Allah. À tous les proches de ces victimes j’exprime ma vive sympathie et je sais le chagrin et la douleur qui vous affligent.

Que l’on cesse de parler du pays de la liberté de paroles et d'expression en France? Elles n'existent plus depuis belle lurette sauf pour l'extrême gauche.

Censure.jpeg

 

Ce gouvernement ''socialiste'' fait tout pour manipuler l’opinion publique et la détourner de la vraie réalité, on censure la vérité, on lui ment via les Médias complices qu'il subventionne. Ces culottés du gouvernement invoquent la sauvegarde de la République et de la laïcité, mais ils ne mentionnent pas la France ni ne parlent de l’insécurité vécue par les Français. Ils oublient les racines du Pays de France et ils lui dénient sa civilisation chrétienne. Ils n’en ont que pour les valeurs républicaines.

N’avez-vous pas remarqué que le ministre de la Sécurité intérieure puis Manuel Valls et le falot président François Hollande, quand ils ont ouvert la bouche pour la première fois, ce ne fut pas pour souligner la douleur éprouvée par les proches des victimes, ni leur souhaiter leurs condoléances, ni de condamner la tyrannie de ces musulmans qui ont perpétré ce carnage démentiel. Non, ils se sont adressé aux policiers, à la gendarmerie et à l’armée, en les flattant, pour les remercier de leur concours à sauver la république et ses valeurs, bref, ils voulaient s’assurer qu’ils ne se retourneraient pas contre les braconniers de la France qui depuis les années 70 sévissent au gouvernement. Presque tous sont issus de la gauche caviarde. Voilà qui explique leurs soucis envers ces 3 corps ? Ils les craignent, car depuis longtemps le gouvernement ne fait rien pour enrayer le banditisme ni d’arrêter l’expansion de l’Islamisme et la police sait les passes droit que les magistrats accordent à ces racailles. La Police et la gendarmerie savent qu’elles ne peuvent plus aller dans ces banlieues (les préfets les en dissuadent) où se sont constitués des cités de non-droit et où l’insécurité sévit partout. Tous ces soldats, policiers et gendarmes savent qui effraient la majorité des Français. Ce sont ces racailles, ces djihadistes qui sèment la terreur au pays de France. Plusieurs vont dans les contrées pour s’y entraîner et participent là-bas au sein de forces rebelles et ils en reviennent et chacun agit pour semer la peur. Tous ces musulmans se préparent à réaliser la conquête de l’Islam en Europe.

Les gouvernements socialistes et UMP (ce prétendu parti de droite) quand ils coupent dans les budgets ils s’en prennent à tous ces corps qui forment la colonne vertébrale de la défense du pays. Le pays des Français c'est-à-dire de tous ceux qui se sont intégrés et veulent s'intégrer. On envoie les soldats au Mali et ailleurs. On les tient occupés. Pourquoi ? Car on a peur d’eux. S’il fallait qu’ils passent à l’acte. Tous ces polichinelles de gauche, ces anarchistes, ces verts et autres jacobins auraient la trouille, car ils savent que la majorité du peuple de France se soulèverait et appuierait l’action que pourrait entreprendre, l’armée, la gendarmerie et les corps de police. Les Français se mobiliseraient avec eux pour donner congé à tous ces traîtres et maquignons qui depuis 50 ans détroussent la France et trahissent le peuple de France.

Qui se rappelle de 1939 et à quoi ressemblait la France à cette époque d’avant-guerre ? Les syndicats d’obédience communiste faisaient des grèves de zèle. On ralentissait le travail, en fait, on préparait le terrain à l’envahisseur : l’Allemagne nazie. Qui allait devenir le chef du gouvernement de Vichy? Pierre Laval issu du Parti socialiste. La gauche suivait les ordres de Staline ; ce n’est qu’en septembre 1941 qu’elle a cessé sa collaboration avec l’occupant allemand et est entré dans la Résistance. Enfin, elle a cessé de dénoncer les membres de la Résistance, eux qui étaient majoritairement catholiques, plusieurs venus du scoutisme, mais avant tout des Français.

Que sont nos anciens communistes, maoïstes, trotskistes devenus depuis la chute de l’URSS ?Ils ont viré vers le gauchisme bourgeois et l’anarchisme. Ce sont eux qui osent nous dire : Ne faisons pas d’amalgame. Ils dénoncent le racisme blanc mais ignorent les autres. Trouvez sur la photo les icônes qui inspiraient ce caricaturiste?

Charlie Hebdo.png

Enough is enouh. N’allez pas vous imaginer que tous ceux qui samedi sont descendus dans la rue se sont ouverts à l’Islamisation de la France et à la rentrée des clandestins et accepté de se faire imposer la Sharia à petite dose, comme dans les cantines? Non les Français sont tannés d’avoir peur quand ils sortent. Douce France que chantait Trenet est devenue un pays en déliquescence; ne nous étonnons pas si les Français sont anxieux et désespérés.

 

Pour mémoire, n’oubliez pas que Charlie Hebdo (d’extrême gauche) avait un tirage hebdomadaire de 30,000 copies et n’oubliez pas non plus que l’État socialiste ou l’UMP de centre gauche (du pareil au même) prend vos impôts et vos taxes pour financer les médias déficitaires. Et vous tous payez pour caser, soigner, nourrir, éclairer, tous ces immigrants issus de pays musulmans. On réduit les dépenses dans l’armée cependant. Aujourd'hui Hollande et ses autres ministres de paille les encensent, car ils ont la chienne, ils ont peur qu’ils prennent le parti de la France qui est leur pays.

L'islam qui tire sur 7 milliards.jpg

 

Surtout pas d'amalgame. Mon œil ! Le hic c'est que tous ces psychotiques sont des soldats de Mahomet et sont musulmans.

Charles Éd. Durand

 

ADDENDUM: Je serai absent pour raison de santé dès le 13 janvier pour une durée de 2 à 3 semaines. 

tags: Abdel Fata al-Sisi, François Hollande, Charlie Hebdo, Égypte. amalgame, résitants, Police, victimes, Pierre Laval, Vichy, Pape Tawadross II, Copte, Noël, Révolution religieuse, Université Al-Azhar, Caire, Aldo Sterone, Vladimir Poutine

Source: Daniel Hamiche, The Cairo Post, Link:

http://www.thecairopost.com/news/132190/news/al-azhar-to-establish-forum-on-tolerance-translation-center

Vidéo d'Aldo Sterone : Attentat terroriste au siège de Charlie Hebdo. la Marie-Anne républicaine,

Photos: Le Président d'Égypte Abdel Fata al-Sisi, le Pape Thawadros II et le président, Charlie Hebdo, caricature...