Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/07/2014

Seule la gauche soutient le Hamas. Obama a permis l'expansion du FIIL et du califat.

 

             

ivan-rioufol-2.jpg

M.  Yvan Rioufol du Figaro ne mâche pas ses mots. Il dit ce qu’il pense et ce que la majorité des Français pensent. La vidéo de son apostrophe est en bas.

 

Hamas fait à ceux qui ne partagent pas leur opinion..jpg

Ci-joint une photo illustrant la grande magnanimité du Hamas envers ceux qui ne pensent pas comme eux. 25 Palestiniens lors  d'un cessez-le-feu humanitaire ont ainsi été exécutés, et cela devant un enfant et sans doute plusieurs autres. Et ils nous matraquent avec des images sensationnalistes montrant des enfants blessés, victimes d'Israël.

        Mossoul les chrétiens prient dehors..jpg

Les Chrétiens prient dans la campagne de Mossoul avant leur fuite hors du pays.

Je voudrais ici me pencher sur ceux et celles de nos coreligionnaires dont on ne parle pas dans nos grands médias ce sont ces centaines de milliers de chrétiens qui sont persécutés en Syrie et en Iraq… et en plusieurs autres pays musulmans. On parle du Calife Abu Bakr al-Baghdadi (Abu Diva) en en riant, on parle de sa montre de luxe. Le Calife dont on parle comme s’il n’était qu’un illuminé qui va disparaître, attention il existe bel et bien. Son califat, recouvre une partie de la Syrie, et il s'étend dans l’ouest de l’Iraq et à Mossoul. On parle de ces rebelles, comme s’ils étaient des sans cervelles, mais ce sont des assoiffés de sang.

SYRIE-Juillet-2014 un caliofat rouge sang.jpg

 

Depuis plus de trois ans qu’ils sèment la terreur et tuent non seulement les Alaouites, les chiites, mais tous les chrétiens en Syrie et en Iraq. Il est temps de répéter que plusieurs de ces soldats ont été entraînés par des mercenaires américains et le maître en est le président Obama qui leur a fourni un armement sophistiqué et le Qatar paye depuis plus de 3 ans les salaires et tous les frais liés à cette guerre de conquête. Ils sont en train d’enflammer l’Iraq [Le EIIL contrôlait déjà la province du nord et en retirait des millions de $] tout le Moyen-Orient et l’occident. Que les autorités aillent dans les cités et ils y découvriront des caches d’armes. Parmi ces rebelles, j’utilise le mot soldats, plusieurs viennent de France, d’Allemagne, des États-Unis, du Canada, du Royaume-Uni et d’autres pays d’occident.

Pourquoi ont-ils décidé d’étendre leurs conquêtes de la Syrie jusqu’à Mossoul et au Levant ? Et on peut raisonnablement croire que ce n’est qu’un début. 

Abu Bakr calif.jpg

Le sieur calife Abu Bakr al-Baghdadi et ses séides ont simplement décidé de poursuivre l’œuvre de Mahomet.  Ces soldats sont des disciples de Mahomet et ils ne trahissent en rien le Coran ; pardon, devrais-je dire comme Barak Hussein Obama le saint Coran (The Holly Koran) ? No way ! Ces islamistes suivent l’esprit et la lettre du Coran tout comme les wahhabites et autres courants rigoristes qui sont formés à suivre les enseignements du Coran, des hadiths et à appliquer la sharia et à haïr les autres infidèles et à avoir peur de Dieu.

Mossoul-3.jpg

Et les chrétiens doivent tout abandonner et ne rien apporter. Un seul musulman le Dr Mahmoud al-Asali, professeur à l’université de Mossoul, a osé protester contre l'exil forcé des chrétiens, il a été assassiné par les jihadistes de l’État islamique en Irak et au Levant. 

Demandez-vous pourquoi vous ne voyez ni n’entendez jamais des musulmans, que ce soit à Paris, à Berlin, à Londres, Montréal ou New York, Détroit se mobiliser et organiser des manifestations monstres et dénoncer ces fous furieux, ces tortionnaires d'Allah ? Soyons clairs, ces jihadistes musulmans sont les fidèles d’un Dieu qui ordonne de tuer ? Ce n’est pas le Dieu ni des chrétiens ni des Juifs. 

Logos création de l'homme.jpg

 

Il y en a marre à vouloir à tout prix nous enfoncer dans la tête que c’est le même Dieu. Non, aucunement. Dialoguons tant qu’on veut, mais ne renions pas notre Dieu qui est Sauveur et dont l’attribut premier est l’Amour. Il aime tous les humains. Il est l’auteur de la Vie, il ne peut pas détruire son Verbe. Il est l'alpha et l’Oméga

Le logos.jpgIl est le Logos qui créa l’univers durant 5 jours, Adam et Ève le 6e jour, le 7e jour il décida de se reposer. Pourquoi  pas avant ? Car c’est ce jour-là que le Verbe de Dieu créa sa plus belle œuvre : Homme et Femme. Il les créa à son image et à sa ressemblance. Et il leur dit de se multiplier, pas de tuer l’homme son frère et invoquer son très Saint Nom. Dieu est AMOUR.

Cain AbelTitien.jpg

 

Dès la Genèse on est éclairé sur le meurtre. Caïn envahit de ressentiments et d’une jalousie subvertie dans son esprit et dans son cœur décida de tuer Abel son frère. Dans le décalogue, commun aux Juifs et aux Chrétiens, l’un des commandements dit justement : tu ne tueras point.  Je ne dis pas que tous les musulmans, et ils sont nombreux, veulent la mort des chrétiens, des Juifs et autres humains de civilisations différentes, tant s'en faut. Ils sont dans leurs pays musulmans eux-mêmes tués et persécutés... C’est une conception d’un Dieu dominateur et distant qui terrorise chaque musulman. Tôt dès le bas âge, ils apprennent à craindre Dieu, et pourtant dans leur cœur ils voudraient bien l’aimer et pourquoi Dieu ne les aimerait-il pas? Pourtant ce désir n’est-il pas naturel? Se savoir aimer n’est-ce pas inscrit dans le cœur de l’enfant? Bien sûr, car je suis unique aux yeux de Dieu et je suis lié dans le dessein du Créateur à aimer Dieu.

Un jour viendra où tous les musulmans, nos frères et sœurs en humanité, découvriront que Dieu n’est pas un Terminator sanguinaire et cruel qui va à la chasse selon son humeur du moment contre ses créatures. Ce Dieu de l’Islam est un dieu de mort et de haine et non de la vie et de la liberté. 

Or, pourquoi Dieu a-t-il créé l'homme si c'est pour l'asservir et l’écraser? N’est-il pas un Dieu d’amour ? Le jour où ils découvriront qu’il est celui qui se tient à la porte et qu'il veut me rencontrer et manger avec moi alors chacun ouvrira la porte et son cœur tressaillira de joie. De partout, espérons-le, une marée de gens qui ont soif d’amour, de vérité et de liberté se tournera vers le Maître de la Vie et de l’Amour. 

Écoutez Yvan Rioufol dire la vérité sur le Hamas. Ce n’est pas long à peine 1 min 51 s. Si cela vous défrise voir un coiffeur le plutôt possible, ou encore un Psych…tre, ologue, et/ou charlatan, tireuse de thé ou de tarot, à chacun de choisir. 

Que nos médias cessent de ne parler que d’accidents de bicyclettes, de noyades et informent la population en disant toute la vérité sur la 4e guerre qui est en cours. Obama est un hypocrite et sa hargne contre Israël, la Russie et les chrétiens visent à détruire la civilisation judéo chrétienne et ce faisant à détourner l’attention des Américains sur la faillite catastrophique qu’il creuse depuis qu’il est le président des États-Unis d’Amérique. Il est temps que tous les leaders politiques et les intellectuels de souche judéo-chrétienne sachent lire le profil d’Obama : ses ombres floutées et ses motivations secrètes. Aux chefs d’état européen, cessez d’être les valets et les sous-fifres d’Obama. Cela va vous coûter la vie.  

Charles Éd. Durand 

photos: 1)Yvan Rioufol, 2)chrétiens priant dans la lande,3) Le calife Abu Bakr al-Baghdadi, 4) chrétiens en fuite, 5) De la Chapelle Sixtine, 6) La création de l'univers, 7) Caïn et Abel

tags: Hamas, Yvan Rioufol, Figaro, Califat d'Iraq et Levant, EIIL, Abu Bakr al-Baghdadi, Docteur Mahmoud al-Asali, Alaouites, chiites, Iraq, tortionnaires, Qatar,  Israël, Mossoul, Paris, Berlin, Londres, New York, Détroit, soldats, Abel, Caïn, Terminator, Logos, Genèse, Leaders, Europe, valets, Dieu, amour.

 

 

 

26/06/2014

Les coffres de l'État et de plusieurs municipalités sont vides. Soyons responsables.

                                                               

syndiqués socialistes Montréal.jpg

               La casse de syndiqués commis devant l'hôtel de ville de Montréal le 18 juin dernier.

Beaucoup de travailleurs et travailleuses syndiqués reconnaissent et ne nient pas les abus commis par leurs syndicats, mais n'osent pas parler. Ils voient leurs voisins qui en arrachent et travaillent comme des bêtes de somme. Trop de fonctionnaires, pas tous ni même la majorité, mais quand même trop font subir à leurs collègues une charge de travail épuisante. Et elles (ils) ne peuvent pas se plaindre au nom de '' la Soooooooooolidarité''. Elles (ils) ont la peur au ventre et craignent la terreur qui menace de s'y pointer.

«Comment aimeriez-vous prendre votre retraite aussi jeune que 46 ans avec presque 1$ million en capital accumulé après avoir gagné un salaire de 71 000 $ par an pendant 25 ans de carrière?» (ce qui est entre guillemets vient d’un article de Philippe David du 26 juin in Liberté 46).

«Que faut-il faire?» Économisez ? Vous ne l’avez pas. « Pour pouvoir faire ça dans le secteur privé, il vous faudrait mettre de côté 40% de vos revenus dans vos REER à partir de l’âge de 21 ans or dans la réalité, vous n’avez droit qu’à18% Hein ! Et alors que dois-je faire ?       

Certainement pas dans le secteur privé. Où ? Dans le secteur public. «Pompier»,  cols bleus et autres fonctionnaires. Quelle est la contribution qui est prélevée sur le salaire du pompier pour son fond de retraite ? «6%. Dans le privé c’est 40%» et vous aurez à travailler jusqu’à 65 et bientôt 67 ans pour récolter une pension à peine au-dessus du seuil de pauvreté et durant toutes ces années de labeur vous aurez par vos taxes contribué à accumuler une partie de la réserve nécessaire à la pension des pompiers et des employés municipaux. Les municipalités ne peuvent plus vous ponctionner de l’oseille même si la tirelire est vide. Il faut cesser d'étouffer le contribuable. Alors l'État du Québec n'a pas pour fonction de vous materner aussi le Gouvernement demande aux syndiqués d’augmenter le pourcentage de leurs contributions au fond de retraite. 50% versus 50%. Rien n'est gratuit.

On a pu entendre les leaders syndicaux crier et hurler et voir apparaître chez un de ces leaders une distorsion du visage, violacé de rage, vociférer des menaces de violence très audibles : ne touchez pas à ma gourmandise. Et pour bien faire voir qu’ils étaient en colère ils ont fait amasser des détritus et y mettre le feu devant l’Hôtel de ville de Montréal. Voilà ce qu’est l’État providence, l’excroissance purulente du collectivisme et du socialisme à visage découvert. On pige dans vos poches pour enrichir cette minorité de syndiqués mur à mur. Oui, leurs leaders ont des idées de gauche, mais sachez que tous ont leur portefeuille bien à droite. Non, ils ne sont pas individualistes ils se battent pour empocher votre argent au seul profit d’un corporatisme exclusif et si nécessaire payeront des gros bras pour semer le désordre. Ils sont partis de l’une des classes dirigeantes qui braconnent le peuple du Québec et qui s’empiffrent sur le dos des contribuables.

On reçoit moins de service à chaque fois que les syndicats réussissent à augmenter leur salaire et les avantages sociaux, comme la diminution du temps de travail, ce qui a pour effet que les divers paliers de gouvernements ne peuvent plus maintenir la qualité des services, car on pige dans la même sacoche qui ne contient pas plus d’argent. On doit congédier du personnel, diminuer les services et maintenant éliminer les cadres, ces intouchables. Le collectivisme et le socialisme sont étrangers à la solidarité et à la fraternité des personnes du peuple, par idéologie ils ne se préoccupent que des leurs qui sont les privilégiés hissés au rang de la nouvelle classe dirigeante au nom évocateur : la Nomenklatura du Québec.

Quand va-t-on se réveiller? Accepter de regarder la réalité en face et agir en conséquence. Chacun doit commencer par lui-même. Cesser de braconner. Arrêtez de parler de laïcité et de valeurs, mais regarder les vols que l'on s'autorise. Il faut cesser de se détruire et de tolérer que croisse cette culture mortifère. Commençons à construire un Québec plus fraternel qui accueille la vie et s'ouvre sur le monde. Quand allons-nous cesser de nous regarder brailler? Debout! La virilité fortifie, vivifie et surtout ne castre pas et n'anéantie pas l'esse de l'être. Au contraire elle définie le personnalisme de l'être humain en tant que sujet unique et à la fois responsable de sa propre réalisation. Il est ainsi celui qui affirmera ce qui le distingue ou le caractérise et est appelé à être participant, selon ce qu'il est, à la société, car il en fait partie. Ceci demanderait à être développé, mais ce n'est pas l'objet de cette contribution... 

Charles Éd. Durand

Source : Extraits d'un article de Philippe David, Opinion politique in Liberté 46, 26 juin 2014.

photo : manif devant l'Hôtel de Ville de Montréal.

tags: Coffre, responsables, caisse de retraite, municipalités, contribuables, fonctionnaires, syndicats, portefeuille, droite, abus, peur, fainéant(e)s, gauche, socialisme, collectivisme, corporatisme, classe dirigeante, solidarité, fraternité, classe dirigeante, personne, nomenklatura, bêtes de somme, secteur, public, privé.                                                                                                                                                                                                                                          

15/10/2012

Nouvelle mouture de la Trudeaumanie : la constable Stef Trudeau.

Matricule 728 constable Trudeau.jpg

La féminité dans toute sa splendeur. Le constable Stef Trudeau alias Matricule 728 est hélas une misandre. Ses confrères et la population de Montréal en ont assez de ce féminisme haineux envers l'homme. Elle n'est pas là pour servir mais se farcir la gueule des hommes qu'elle hait. Son dossier est épais et ses frasques belliqueuses retombent sur toute la police de Montréal. C'est bien beau de défendre la confrérie, mais là n'en rajouter pas. La population de la ville en a marre de cette malade dysfonctionnelle qui est un danger public. 

Que les personnalités politiques municipales, dont le Maire de Montréal Monsieur Gérald Tremblay, ouvrent leur trappe et exigent son renvoi. Je sais, c'est une femme, c'est un sujet sensible voir explosif. Oui, le danger est immense au Québec, oser dénoncer le comportement excessif d'une femme. Bref, s'en prendre à la femme et dire qu'elle est violente. C'est un sujet tabou. Juste l'écrire et déjà j'ai la frousse.

Dans le cas de ce(tte) policier(ère), de partout on entend claironner que Stef Trudeau est une sadique. Eh bien oui! On a pu la voir sur tous les réseaux de télé et ce partout en Amérique du Nord. Au printemps, on avait peur à cause des carrés rouges que les touristes désertent notre ville maintenant ils vont avoir peur de venir à Montréal avec cette louve SS. Il est urgent de la congédier. Elle a un dossier assez volumineux et on a du mal à penser que le syndicat va prendre la défense de l'indéfendable. C'est la réputation de la police de Montréal qui est en jeux ici. Elle mérite même de passer en Cour criminelle. Il y a deux jours je recevais un téléphone du Missouri et l'on me demandait qui était cet énergumène. On m'a demandé est-ce vraiment une femme, un transgenre ou un bûcheron? Ce n'est pas une blague. 

Si la police veut régler cela à l'interne. Désolé, mais pour cette fois-ci abolissez l'OMERTA on trouve que la cour est pleine. Le commandant Yan  Lafrenière a mieux à faire qu'a servir de ventriloque pour la haute direction, que le chef de police de la SPVM assume ses responsabilités. Assez c'est assez. Il ne faut pas que l'on en arrive à penser que toutes les policières de Montréal sont des louves SS. J'en connais une et elle est loin de correspondre à ce type supermacho. Il en va de votre réputation à tous et de notre sécurité. Manifestement Stéphanie Trudeau est une misandre, et c'est chez elle une pathologie chronique, alors qu'elle consulte un psychanalyste mais de grâce qu'elle réoriente sa carrière hors de la Police. Qu'elle aille travailler avec des femmes. Je ne sais pas moi, mais peut-être dans un bar de danseuses. Pourquoi pas? Attention pas comme videur cependant.

Enough is enough. Donnez-lui son bleu au plus sacrant. On a assez vu sa face. 

Charles Ed. Durand

tags: Stéphanie Trudeau, misandre, haine de l'homme, Yan Lafrenière, louve SS, Montréal, Chef de  Police, syndicat, touriste, Omerta, Missouri, policière, SPVM, Gérald Tremblay, Maire de Montréal.