Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/09/2014

Dieu n’apprécie pas le sang. La foi est le fruit de l’âme, non du corps.

François pape.jpg

Le pape François parle de la IIIème guerre mondiale qui est déjà commencée. Au nom de Dieu on massacre, l'on tue et l'on expulse des chrétiens par milliers hors de leurs foyers...et il nomme les pays : tous musulmans. 

Pope Francis: World's Many Conflicts Amount to WW III

http://www.newsmax.com/Newsfront/Pope-Francis-WWIII/2014/09/13/id/594457/?ns_mail_uid=54957362&ns_mail_job=1585901_09132014&s=al&dkt_nbr=goiutyib

Il est temps que l'occident cesse de se cantonner dans le déni.

 

Benoît XVI conférence à l'université de Ratisbonne. Extraits de son exposé :

Benetto nella preghiera.jpg«Je n’entends pas parler à présent de cela dans cette leçon ; je voudrais seulement aborder un argument — assez marginal dans la structure de l’ensemble du dialogue — qui, dans le contexte du thème « foi et raison », m’a fasciné et servira de point de départ à mes réflexions sur ce thème.  » Dans le septième entretien (dialexis — controverse) édité par le professeur Khoury, l’empereur byzantin Manuel II Paléologue aborde le thème du djihad, de la guerre sainte. Assurément l’empereur savait que dans la sourate 2, 256 on peut lire : « Nulle contrainte en religion ! ». C’est l’une des sourates abrogées de la période initiale (la Mecque), disent les spécialistes, lorsque Mahomet lui-même n’avait encore aucun pouvoir et était menacé. Mais naturellement l’empereur connaissait aussi les dispositions (sourates), développées par la suite (celles de Médine) et fixées dans le Coran (ND: C Ed.D. «Les sourates dans le Coran totalisent 114 sourates»),(sourates abrogeant celles de la Mecque) à propos de la guerre sainteIl s'entretenait avec un sage Persan musulman.

[Nd: C-ED.DIl faudrait que le Coran soit chronologique et non entremêlant les sourates les unes et les autres. Rédiger celles antérieures à Médine et celles d'après la Mecque. Cela serait conforme à l’historicité de la rédaction du Coran.]

 

«Sans s’arrêter sur les détails, tels que la différence de traitement entre ceux qui possèdent le « Livre » et les « incrédules », l’empereur, avec une rudesse assez surprenante qui nous étonne, s’adresse à son interlocuteur simplement avec la question centrale sur la relation entre religion et violence en général, en disant : « Montre-moi donc ce que Mahomet a apporté de nouveau, et tu y trouveras seulement des choses mauvaises et inhumaines, comme son mandat de diffuser par l’épée la foi qu’il prêchait ». L’empereur byzantin, après s’être prononcé de manière si peu amène, explique ensuite minutieusement les raisons pour lesquelles la diffusion de la foi à travers la violence est une chose déraisonnable. La violence est en opposition avec la nature de Dieu et la nature de l’âme. « Dieu n’apprécie pas le sang— dit-il —, ne pas agir selon la raison, sun logô, est contraire à la nature de Dieu. La foi est le fruit de l’âme, non du corps. Celui, par conséquent, qui veut conduire quelqu’un à la foi a besoin de la capacité de bien parler et de raisonner correctement, et non de la violence et de la menace» 

 

                                 Dieu est amour

« Pour convaincre une âme raisonnable, il n’est pas besoin de disposer ni de son bras, ni d’instrument pour frapper ni de quelque autre moyen que ce soit avec lequel on pourrait menacer une personne de mort… »

 

On sait ce qui est arrivé et continue à se poursuivre : les expatriés, les menaces, la vente de jeunes filles pré-nubiles et de jeunes garçons comme ‘’esclaves sexuels’’  les émeutes, les razzias, les vols et le viole des femmes dans les villes de plusieurs pays musulmans.

Obama The future must not.jpg

 

 

Obama le docteur en Islam, Barak (le béni en arabe) Hussein a présenté les grandes lignes de sa stratégie contre l’État Islamique, destinée à le « détériorer puis, finalement, [le] détruire » : - de nouvelles frappes aériennes en Irak comme en Syrie – avec l’accord du gouvernement de Bagdad, mais pas de celui du gouvernement de Damas…Lui qui soutient sur le plan technique et militaire «l'opposition [armée] syrienne» au régime de Bashar-el-Assad. Cette décision du Chief Commandor vise à affaiblir évidemment l'Armée arabe syrienne qui est, la colonne vertébrale de la lutte contre l’État Islamique en Syrie…Plus grave encore, cette curieuse déclaration liminaire d’Obama : « Mettons d’abord deux choses au clair: «l’État islamique en Irak et au Levant n’est pas musulman. Aucune religion ne tolère le meurtre d’innocents!!! et la grande majorité des victimes de l’EIIL sont des musulmans!!!» Étrange argumentaire de cet Ouléma Obama comme l’est son attitude vis à vis des rebelles qu’il arme depuis le début et qui ensuite se retrouve entre les mains de l’EIIL : tous ces rebelles détruisent la Syrie et spécialement les villes et villages chrétiens. Barak se voit-il comme le phénix ou Calif ou VISIR de l’Islam? Ce qui expliquerait qu'il continue d’exiger l’élimination de Bachar-el-Assad. Pas assez d’avoir semé le bordel en Égypte, en Lybie et Tunisie ; n’a-t-il pas soutenu la guerre et favorisé l’arrivée au pouvoir des fidèles Wahhabites de la stricte observance des versets de Médine ? Et en quoi l'EIIL est-il différent de l'Islam appliquée en Arabie-Saoudite? Les deux sont identiques. L'unique raison pourquoi Obama tait cette évidente similarité c'est que le Roi d'Arabie-Saoudite et plusieurs principautés du Golfe sont sur des trônes éjectables.

Benoît XVI a parlé et partout on l’a conspué, le traitant de Panzer Pope.

 

 

Pius XII.jpg

Pourtant, pour mémoire, que n’a-t-on dit sur le présumé silence de Pie XII. On l’a voué à la haine, à la vindicte populaire chez les jeunes générations de juifs en se basant sur une pièce de théâtre: Le Vicaire. On a dénoncé l’inaction de ce pape qui pourtant a tout fait pour sauver les juifs via les nonciatures et les évêques résidentiels en les invitant à cacher les juifs et à faciliter leur évasion et en leur donnant des certificats de Baptême. Il a même déboursé des millions de $ en lingots d'or pour sauver les juifs de Rome menacés de déportation dans les camps de concentration. Il fut non seulement le seul chef religieux et l’unique leader politique en Occident à dénoncer le massacre des juifs et autres minorités comme les tziganes. Nul chef d’État durant la guerre n’avait pris pareille position. S’il a gardé un profil bas, ce fut à la demande des évêques de Pologne, des Pays-Bas et d'autres qui étaient sous la botte des Nazis…

Benoît XVI fut le premier qui a parlé.

 

Maintenant la Pape François élève le ton.

Oui, nous sommes entrés dans la troisième guerre mondiale et nos leaders ignorent ces centaines de milliers de chrétiens qui n’ont pas de toit où dormir ni à manger, ne nous étonnons pas si plusieurs meurent de faim, car l’ONU n’a pas établi de camps de réfugiés là où se cachent les chrétiens du Moyen-Orient soit chez les Kurdes qui ne peuvent les nourrir.

source: News Max.

photos: Pape François, Benoît XVI, Obama, Pie XII

tags: News Max, 3e guerre mondiale, WWIII, Empereur byzantin Manuel II Paléologue, Sage Persan musulman, Foi et Raison, Dieu, sang, Barak, (le béni de Dieu), docteur en Islam, Calife, Visir, Moyen-Orient, Bashar-el-Assad, EIIL, ONU, Kurdes, persécutions, ONU, Pie XII. Rome, juifs, camps de concentration.

06/09/2014

It's time we stop to say Islam is a religion of peace, Reality it's a doctrine of War.

                                                                                                                                                                    ISIL.jpg

The following video is from ‘‘fellow’’ doctorates of Islam. He is well inform about this matter and knows what is talking about. It’s not like too many leaders who are using the politically correctness. Why? Because he delivers all the truth about Islam and not producing a Hollywood comic’s cartoons on the Islam. Westerner’s leaders are lying to their own people about the reality of Islam. The ISIL is totally in accord with Islam, Muhammad, Koran and Hadiths books. All Muslims around the world knows that. What the Brother reveals in this video is the truth and only the truth.

        [I for Islamic, S for State, I for Irak, L for the Levant].

                                                                                                

crucified1.jpg

Look the child. Way to educate youngster muslim.

So Mr. Obama do not play weird games with the world and first, among the American People. Do not take them as a bunch of idiots. In keeping silent on the Islam, which you know very well indeed… In the mean time you are driving all the Westerners on a false track in focussing your foreign policy only against Russia as you also do with Israel, which are not the enemies of Westerners. Please Mr. Obama stop all theses shity speechs and behave yourself as the President of United States of America. First, by stoping, and this advice is also addressed to all others leaders, giving a surrogate name to the President of Russian Federation, Mr.Vladimir Putin by calling him Adolf Hitler. He is not starting a war of conquest as did the Roman Empire 2,000 years ago, or Charlemagne, neither as Napoleon and Hitler, he just want to protect his own people, the Russian. He is not our enemy by no means.. We know damn well that NATO's preparations has only one goal, start the third wold war against Russia. It's enough to scrap all our values, and to put a halt to the fragile peace by menaces because of your own secret agenda...

Here is the analysis of Alex Jones:


       

De Gaule in a speech, once said, about Europe : ‘‘Europe start from the Oural to the Atlantic’’ As Konrad Adenauer de Gaulle sees the European Union as a whole. A step for all members sharing their knowledges and having the one goal : peace in Europe and also the economics progress for all nations. Each country keeping their owns laws and sovereignty. They didn't want to lost their heritage for the benefit of generations in coming. Russia is a part of Europe heritage. This country has a historical foundation, ethics, cultural and artistic which has to be preserved.

Seriously now, who the hell starts to asphyxiate their economy and having surrounds all around the borders of Russia? You know damn well the answer. Poland and Sweden were countries who once, in the long story of Russia, had conquest it and been the dominator of the Russian peoples. By the way Vodka is a legacy of Poland.

                                                                                                    

Petro Poroschenko.jpg

 

Mr. Petro Poroschenko look at his pin!

Le Parti de Svoboda porte la Rune

svoboda_3-04357.jpg

                                                                                                        NATO is having a meeting on behalf of defending Ukraine. [That’s a fucking joke isn’t it?] The President of Ukraine Mr. Petro Porochenko (Mr. Chocolate) his fortune rising at 12 billion $. He is an apparatchik. Do you think he works for the good sake of the Ukrainians peoples? He is, as were the apparatchiks in Russia, during the reign of Boris Yeltsin, they were driving the politicians for their only benefits; on a long period the Russian people were starving and force to sell all their belongings on the sidewalks. Vladimir Poutine did the rights things; he told to the apparatchiks : You as a mafia are stealing the Russian peoples, so I advise all of you: Stop that now, otherwise you will be arrest, judged, condemned and sent to jail. Now the circus is over. People of Russia is proud and patriot.

Not everybody who knows that. Polish hates the Russia as well are few others. No, Russia do not intend to start a war neither to conquer others countries.

Crimea before 1954 was Russia’s land. Nikita Khrouchtchev gives this part to Ukraine. Never forget Ukraine was part of the URSS. Since 1989 URSS fell apart, it’s another story. We have to questioning: why Khrouchtchev attached Crimea to Ukraine? It's because he was the one, who as the people's commissary has the responsibility to starve the people of Ukraine, so in following the orders of Comrade Stalin, he was responsible of the murders of nearly 7 million deaths. 

Let’s talk about the reals threat for all of us westerners and all Christians and Jews. Obama just talk about journalists (2) does he will start to talk about the Christians in Iraq and Syria who are crucified, killed, girls and boys sales as slaves to Muslims countries, and all the Christians people who were force to leave their homes, their lands, all their belonging  and all… except that no one did accept to convert to Islam. Does he know that The UN do nothing for them? Who cares in Westerns civilisations about theses peoples, 1 million and 200, 000 men and women?We put God in the garbage so Christians can die? Is it what you think Mr. Obama?

 

It’s time we stand by our brothers and sisters and to prepare to defend our way of life, our freedom, our civilisation and our roots. Where is the real enemy? Not Russia, neither Israel. Some politicians even putt Russia, China and Iran as a troika. Sorry, but It’s a misinformation and unreal.                                                                                      

De-Gaulle_1963.jpg

 

Une Europe européenne ne saurait être une fusion des peuples, mais un rapprochement des nations, qui permettra le développement de chaque pays, etc. L’objectif privilégié pour les nations de l’Europe consiste à tisser des liens économiques, basé sur une confiance réciproque entre nations. Cette Union Européenne devait selon le souhait de Charles de Gaule, susciter l’éclosion d’une solidarité vivante… non une Europe apatride.  L’objectif d’Adenauer et de  Gaule ne consistait pas à s’approprier la souveraineté des états membres. Les buts étaient que soit permis le Développement d’entreprises communes, que soient abolies les frontières, faciliter les échanges sur le plan des recherches scientifiques, techniques et autres. Cette Europe ne doit pas être centrifuge, mais respecter les lois de chacun des pays. L’Europe n’avait pas pour mandat de démanteler ni de supplanter les juridictions des pays membres. L’Union devait se construire sur la bonne entente et sur le respect de la souveraineté des États.

Il faut qu’entre les États de l’Europe se cristallise le dialogue afin d’assurer la paix à une civilisation commune et qui l’est encore plus à notre époque. Tous de l’Oural à l’Atlantique ont des racines communes. C’est en l’état de cette Europe des Pays souverains que le progrès sera assuré. Il faut que se dissipent les racines de la haine et cesse la chicane, que certains entretiennent depuis des générations et transmettent aux suivantes. Ce qui persiste depuis des siècles. Ce sont ces crises par le passé qui ont contribué à des guerres et suscité des rivalités qui ont semé trop de morts sur notre terre. Tous devraient contribuer à bâtir une communauté européenne pacifiée et prospère pour tous qui s’étendrait de l’Oural à l’atlantique, comme l’appelait de tout son cœur ce grand visionnaire qu’était le général de Gaule.

L’Europe est distincte des États-Unis d’Amérique. L’Europe et l’Amérique doivent poursuivent un dialogue fructueux et mutuellement respectueux de l’autre et non chercher à abolir la spécificité et les caractères propres à chacun. Il y a altérité et cela est une donnée géographique évidente et indiscutable. Cela étant l’avenir n’en sera pour tous que plus harmonieux s’il se base sur la reconnaissance de l’autre.

En attendant, l’occident doit faire face à une menace sérieuse. La conquête amorcée de l’Islam qui veut détruire nos racines, notre civilisation et nos valeurs, tant en Europe qu’en Amérique. Oui, il y a incompatibilité entre l’Islam et nos traditions helléniques et judéo-chrétiennes. Ceux qui serinent le contraire sont soit aveugles, rêveurs ou des idiots utiles.                                                                            

Lampedusa_island.jpg

 

Lampedusa est la porte d’entrée des musulmans.  Ils veulent une meilleure vie ? Soit, qu’ils aillent en Arabie Saoudite, dans les pays du golfe, la Turquie, l’Indonésie… Plusieurs de ces pays, comme l’Arabie-Saoudite, ont une main-d'œuvre étrangère. Alors qu’ils s'y rendent, ce sont des musulmans comme eux. Alors que les Philippins, les hindous catholiques, les Éthiopiens orthodoxes et les Bangladais convertis au christianisme (Bangladesh) ne le sont pas. Ils s’y sentiraient en un milieu de même culture et non en une terre étrangère.

Regardez la vidéo, elle est en anglais, mais le frère qui parle dit la vérité.

Charles Éd. Durand

photos: soldats de l'ISIL, EIIL; entre deux chrétiens crucifiés un enfant, Petro Porochenko (voir l'épinglette sur le revers de sa veste); jeunes ukrainiens potant le symbole nazi la Rune; Charles de Gaule; île Lampedusa.

Video: 1)Alex Jones, analysis, 2) brother Rachid

tags: ISIL, Muhammad, Koran, Hollywood, American people, idiots, Oural, Atlantic, Charles de Gaule, Roman Emperor, Charlemagne, Napoléon, Hitler, Poland, Sweden, Vodka, NATO, ALex Jones's analysis, Ukraine, Petro Porochenko, Boris Yeltsin, apparatchick, Nikita Khrouchtchev, war, 1954, Crimea, Stalin, jews, Iraq, UN, China, Iran, Union Européenne, États souverains, lois, apatride, Adenauer, développement, conquête, persécutions, Lampedusa, Arabie-Saoudite, Indonésie, Turquie, Philippins, Bangladais, Éthiopiens, Brother Rachid.


                           

06/05/2014

Jewish conspiracy? Les juifs conspireraient contre l'homme et ses valeurs?

Si l'on se base sur les propos tenus il y a un an (2013) par le vice-président des États-Unis d'Amérique Joe Biden lors d’une assemblée du ‘’Jewish American Heritage Month’’. Les juifs sont responsables de tous les bouleversements structurels qui en moins de cinq ans ont changé les valeurs profondes de l’Amérique. Tels le mariage des personnes de même sexe, l’introduction de la théorie du Genre dans les écoles et autres destructions contre les droits de l'enfant et de la famille qui est le socle de la nation qui se profilent à l’horizon comme la GPA et la PMA qui dans les faits se pratiquent déjà. Il faut savoir que jamais deux hommes ne feront des enfants ni deux femmes dans des rapports sexuels. Il faut toujours la complémentarité des deux sexes pour donner la vie. Que recouvrent ces sigles ? PMA c’est procréation médicalement assistée et GPA la Gestation pour autrui (mère porteuse). Or selon Joe Biden toutes ces transformations des valeurs n’auraient pu se réaliser sans les grands médias et Hollywood dont les grands propriétaires sont des juifs. 

Imaginez un instant si pareille affirmation avait été prononcée par le président de la conférence des Évêques catholiques des États-Unis le cardinal Timothy Dolan. On aurait crié à l’antisémitisme et cela aurait fait la une de tous les journaux de Gauche, d’abord aux USA puis en France et suivis par tous les gouvernements laïcistes et athées d’Occident et du non moins grand Chef de l’Union Européenne : Manuel Barrozo. Or les Juifs de gauche apprécièrent plus ou moins d’être associés, à cette déclaration pour le moins dangereuse et explosive de Joe Biden. Les Juifs pratiquants n’ont pas du tout apprécié se voir impliqués comme étant les promoteurs de toutes ces déviances immorales et contre-nature survenues en Occident. Certes la frange juive de gauche à qui s’adressait Joe Biden, si elle ne pouvait nier son implication lui demanda de s’en excuser. Ce qu’il ne fit pas à l’exemple du Big Boss du Bureau ovale.

Voir le livre de Ben Shapiro : The True Hollywood Story of How the Left Took Over Your TV (HarperCollins 2011). Il y fait la démonstration que les producteurs de films grand publique, comme celui tiré du livre de Dan Brown le Davinci Code, et des séries télévisées vendues dans le monde entier, y œuvrent  les créateurs, scénaristes et écrivains qui suivent un agenda de gauche et socialiste. Leur but consiste à détruire les racines culturelles et religieuses (judéo-chrétienne) qui sont les fondamentaux de l’Amérique profonde et de l' Occident. Ben Shapiro a pu s’entretenir avec tous les grands patrons de l’industrie et on lui permit d'interviewer tous ceux qui de loin ou de près participent à la conception et à la réalisation des grandes productions cinématographiques et séries télévisées ainsi que de rencontrer des célébrités du monde du Showbiz. Ce livre-choc sur Hollywood et sa propagande fut rendu possible parce qu’il est d’origine juive et un juif pratiquant ce qui lui a ouvert les portes. 

 

Ben Shapiro.jpg

Depuis les attaques lancées par Obama contre le deuxième amendement de la constitution Bill Of Rights, Ben Shapiro lutte pour le maintien du Second amendement qu’Obama veut modifier. Dans une sortie foudroyante, il déclara : le 2e amendement est une protection contre la tyrannie et la dictature. Il donne pour exemple que ses grands-parents en Europe parce qu’ils ne craignaient pas la tyrannie ont fini en cendres dans les fours crématoires.

Charles Éd. Durand

Je vous encourage à écouter cet exposé de Michael Voris ChurchMilitant.TV

: The 'Jews' have given America same-sex marriage.' Guess who said that?

Joe Biden Juif 1.png

Joe Biden 2.png

Source: Church Militant. TV  http://www.churchmilitant.tv/

Video : Church Militant TV / 05- 05-2014

Photos : Ben Shapiro, Prise d'écran : Joe Biden 

tags:Michael Voris, Juifs, conspiracy, Joe Biden, Vice-président, 2013, Jewish American Heritage Month, GPA, PMA, droit, enfant, famille, socle, nation, Ben Shapiro, The True Hollywood Story of How The Left Took Over Your TV, Second Amendment, Bill of Rights, Tyrannie, Cardinal Timothy Dolan, Manuel Barrozo,